Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place de la Bourse (hors OL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    Air France qui vaut moins que ses avions...
    il y a des affaires à faire :stick:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
      Air France qui vaut moins que ses avions...
      elle vaut exactement le prix de 5 ou 6 A350 alors qu'elle possede, si je ne dit pas de betise, une flotte de 700 avions. :fier:

Commentaire

• Dexia démantelée, 1ère banque européenne victime potentielle de la crise de la dette ! :fier:

Et encore, on ne parle que des pbs de la Grèce, très bientôt, ceux du Portugal, puis ... :shock:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
          il y a des affaires à faire :stick:

On pourrait le penser et pourtant, ce sont encore les vendeurs qui l'emportent, il y a bien une ou des raisons !

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
            On pourrait le penser et pourtant, ce sont encore les vendeurs qui l'emportent, il y a bien une ou des raisons !
            Si tu te places d'un point de vu trader oui.
            Mais si tu te places d'un point de vu investisseurs pas forcément.

Commentaire

• Les membres du groupe de hackers qui ont annoncé cette opération comptent lancer une attaque de type DDoS contre le site web du New York Stock Exchange.

Commentaire

• quel est l'intérêt de dévoiler ses actions (:grn:) plutôt que d'attaquer par surprise?
                semer la confusion? parce-qu'en fait il ne sont pas sûr de réussir? ou alors ils sont absolument sûr de leur coup??
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Bon j'ai investi une petite somme d'argent sur le CAC 40. Maintenant qu'on attend des records de plus bas, ça finira bien par remonter de manière mécanique non ? :)
                  Envoyé par psgmagic69
                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                  :grn:

Commentaire

• Goldman Sachs rules the world...

http://www.youtube.com/watch?v=lnlO6...el_video_title
                    www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                      fake... déjà discuté ici...
                      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par nova_roma Voir le message
                        elle vaut exactement le prix de 5 ou 6 A350 alors qu'elle possede, si je ne dit pas de betise, une flotte de 700 avions. :fier:
                        presque toutes les grandes sociétés valent moins que leurs actifs... la bourse, c'est génial!
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                          fake... déjà discuté ici...
                          Permet moi de ne pas être d'accord avec ta conclusion.
                          La vérité est triste et difficile à entendre, c'est vrai, mais la vérité est la vérité.
                          Dernière modification par Cpt Anderson, 06/10/2011, 20h07.
                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                            presque toutes les grandes sociétés valent moins que leurs actifs... la bourse, c'est génial!
                            Dans le même genre ; ma boite, plus de 5M de capital, masse salariale, 35M :-)

Edit : bon retour Cpt Anderson!
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              Dans le même genre ; ma boite, plus de 5M de capital, masse salariale, 35M :-)

Edit : bon retour Cpt Anderson!
                              I'm back.
                              Merci l'ami ! ahahahaha
                              www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• mes petites GDF SUEZ de retour dans le vert:fier:

Commentaire

• Faut pas confondre la capitalisation boursière avec la valeur d'une entreprise hein...

Bref en ce moment, marché extrêmement volatile, à court terme c'est infiniment instable, notamment sur les financières beaucoup trop spéculatives que réellement volatiles. A moyen terme on devrait assister à un rebond et un retour de la confiance (surtout) des investisseurs à leurs égards.

Commentaire

• Avec la dernière conférence de Trichet, c'est officiel maintenant, Draghi entre en scène et GS est aux manettes de la BCE ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                                      Faut pas confondre la capitalisation boursière avec la valeur d'une entreprise hein...

Bref en ce moment, marché extrêmement volatile, à court terme c'est infiniment instable, notamment sur les financières beaucoup trop spéculatives que réellement volatiles. A moyen terme on devrait assister à un rebond et un retour de la confiance (surtout) des investisseurs à leurs égards.
                                      On confond pas mais il est possible de prendre le contrôle de certaines entreprises par l'intermédiaire de la Bourse suivant comment elles sont capitalisés malgré tout.

Commentaire

• menaces à prendre au sérieux ??? :confus:

crash prevu lundi 10 octobre

Nous sommes les Anonymous.

Les évènements à Wall Street ont attiré notre attention. Il semble que le gouvernement et les agences fédérales prennent un peu trop de plaisir à faire appliquer la loi. Ils Instaurent des lois injustes comme des automates sans cervelle, suivant aveuglément les ordres. Nous constatons que le gouvernement applique des lois qui punissent les 99%, tandis que les 1% échappent à la justice pour leurs crimes contre le peuple. Nous avons observé ce même gouvernement échouer à appliquer aux abus de Wall Street les contraintes légales minimales. Ce gouvernement, qui a délibérément ignoré la cupidité de Wall Street, a même sauvé ceux qui sont à l'origine de notre crise. Nous n'allons pas rester là, et regarder le système prendre possession de notre mode de vie. Nous, le peuple, devons nous dresser contre l'inaction du gouvernement. Nous, le peuple, ne serons pas les témoins de votre corruption et de vos profits mal acquis. Nous ne travaillerons pas pour votre plaisir. Nous ne vous aiderons d'aucune manière.

C'est pourquoi nous avons décidé de déclarer la guerre au New York Stock Exchange. Nous ne pouvons rester silencieux plus longtemps quand la population est exploitée, et obligée de faire des sacrifices au nom du profit. Nous montrerons au monde que nous tenons parole. Le 10 octobre, le NYSE sera effacé de l'Internet. Le 10 octobre, attendez-vous à un jour qui ne sera jamais oublié.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• "crash" n'est pas le bon terme. "Hack" du site serait plus approprié...
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Les gars ne savent pas à qui ils s'attaquent. Les responsables termineront avec un balle dans la tête. On ne joue pas avec Wall Street.
                                            www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Je pense que dans deux ou trois semaines, nous assisterons à la débâcle des dettes souveraines qui entraînera une débâcle du système bancaire européen.
                                              Je ne parle pas simplement d’une banque belge relativement petite (Dexia, ndlr), mais je parle des plus grandes banques du Monde, des plus grandes banques en Allemagne, des plus grandes banques en France, qui impacteront les banques au Royaume-Uni. Cela s’étendra partout.
                                              Robert J.Shapiro à la BBC

Trad:
                                              http://www.youtube.com/watch?v=Iihdd...el_video_title

à moins que ce soit un fake
                                              Dernière modification par Cpt Anderson, 08/10/2011, 00h26.
                                              www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Attention aux secousses la semaine prochaine:crazy::crazy::crazy:
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                  Attention aux secousses la semaine prochaine:crazy::crazy::crazy:

ça nous promet une semaine sportive, oui ! :oui:
                                                  Au passage, j'ai presque terminé "l La Banque " ! Assez stupéfiant en effet la pieuvre ! :rolleye:
                                                  Dernière modification par charriere, 08/10/2011, 06h19.

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                                                    ça nous promet une semaine sportive, oui ! :oui:
                                                    Au passage, j'ai presque terminé "l La Banque " ! Assez stupéfiant en effet la pieuvre ! :rolleye:
                                                    lu aussi, revendu en occase sur internet, et mon acheteur était le créateur d'un site internet entré en bourse. trés sympa le mec avec un petit mot pour moi, modeste boursicoteur:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X