Envoyé par ramon.bajaranda
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Place de la Bourse (hors OL)
Réduire
X
-
Envoyé par charriere Voir le messageVous êtes sûr que vous n'êtes pas hors-sujet ?
Il y a un topic " Débats politiques " qui est plus adapté à votre discussion ! :oui:
Commentaire
-
120 000 personnes virés d'un coup. Les USA vont battre un record du monde...:fier:
http://money.cnn.com/2011/08/11/news...offs/index.htm
On dit merci au système financier s'il vous plait.
Commentaire
-
Première fois que je suis d'accord avec Parisot et la Tribune de titrer "La théorie du complot" :rolleye:
http://www.latribune.fr/actualites/e...americain.html
La guerre économique Dollar-Euro bas son plein, il faut se réveiller. Mitterrand nous avait prévenu...
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageTout va bien, il parait....je vais pas tarder à retirer tout mon argent de ma banque avant le bank run. :fier:
Un petit discours "ultra-anti-ultra-capitaliste" avant d'y aller ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageHop! Hop! Hop ! Allez ! Allez ! Dépéches-toi le bankrun est pour demain, juste après l'invasion de l'Iran à 2h00 demain matin... cours vite à la société générale avant deux heures du matin retirer les pseudo-actions que tu y détiens ! :cloown:
Un petit discours "ultra-anti-ultra-capitaliste" avant d'y aller ? :grn:
oh mince dis donc, ça date d'aujourd'hui
http://www.lorientlejour.com/categor...ucleaires.html
pas anti-capitaliste mais anti-capitaliste de copinage comme aujourd'hui. Tu n'as pas remarqués ? :cloown:Dernière modification par Cpt Anderson, 31/08/2011, 20h40.
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messagequi a dit invasion ? jamais utiliser ce mot la ! :cloown:
oh mince dis donc, ça date d'aujourd'hui
http://www.lorientlejour.com/categor...ucleaires.html
pas anti-capitaliste mais anti-capitaliste de copinage comme aujourd'hui. Tu n'as pas remarqués ? :cloown:
A demain donc Mme Irma Anderson ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh encore raté pour la guerre ou l'invasion en Iran, et le bankrun c'était pas non plus aujourd'hui... demain peut-être le grand soir ? :clown:
A demain donc Mme Irma Anderson ! :grn:Dernière modification par Cpt Anderson, 05/09/2011, 15h17.
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageRigolons pendant qu'on peut.
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageSi seulement tu pouvais en faire vraiment ta philosophie je crois que tout le monde s'en porterait mieux à la lecture du forum. Toi y compris.Dernière modification par Cpt Anderson, 01/09/2011, 06h19.
Commentaire
-
-
Envoyé par charriere Voir le messageFaut avoir le coeur bien accroché en ce moment avec les montagnes russes en bourse !
+ 3% il y a 2 jrs, - 3.40% en ce moment ! :o
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageQui a dit que c'était un métier de tout repos et que ça consiste en roupiller devant un écran ? :grn:
Ce que j'aime, ce sont les raisons invoquées après coup pour justifier telle baisse ou telle hausse !! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par charriere Voir le messageCe que j'aime, ce sont les raisons invoquées après coup pour justifier telle baisse ou telle hausse !! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par charriere Voir le messageCe que j'aime, ce sont les raisons invoquées après coup pour justifier telle baisse ou telle hausse !! :grn:
la, on nage dans la 4eme dimension ...
Commentaire
-
Envoyé par nova_roma Voir le messagej'aimerais bien les connaitre, ces raisons ... eiffage le jeudi : +7.5%, eiffage le vendredi : -17.5%
la, on nage dans la 4eme dimension ...
+ 7.5% car, en attendant les résultats semestriels, ils privilégiaient des résultats supérieurs aux attentes
- 17.5% car les résultats annoncés sont inférieurs aux attentes ! :grn:
Bourse-Eiffage plonge au lendemain de résultats jugés décevants
L'action Eiffage chute lourdement jeudi à la Bourse de Paris, où elle accuse la plus forte baisse de l'indice SBF 120 , le groupe de BTP ayant publié la veille au soir des résultats semestriels jugés décevants par le marché. (voir )
A 12h05, le titre reculait de 10,86% à 30,22 euros dans des volumes représentant déjà près du double de leur moyenne quotidienne des trois derniers mois.
"La marge opérationnelle continue de se détériorer au premier semestre, en particulier dans les Travaux Publics qui pâtissent d'un contexte concurrentiel toujours difficile en France et de la réduction des dépenses publiques en Espagne. La 'recovery' des marges devrait donc être lente selon nous", commente dans une note Oddo Securities.
"La déception de ce semestre et la plus forte hausse des frais financiers qu'attendu nous conduit à abaisser notre prévision de bénéfice net par action 2011 de 18%", ajoute l'intermédiaire.
La chute de l'action qui avait bondi de 7,5% mercredi, est accélérée par des éléments techniques, le titre étant repassé en dessous d'une résistance technique importante (à 33,7 euros) qu'il avait dépassé la veille, ajoute un analyste en poste à Paris.
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageJe me demande s'ils payent pas des retards et merdes sur certains projets d'envergure. J'en dirai pas plus :-)
Mais ça, on le sait depuis un moment , ça n'expliquait pas les montagnes russes !
Commentaire
-
tout ça sur du vent en plus...
c'est à n'y rien comprendre!
ceci dit, il y a bien un moment où ça va remonter car le marché est quand même très sous coté.www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Comme une image Voir le messagetout ça sur du vent en plus...
c'est à n'y rien comprendre!
ceci dit, il y a bien un moment où ça va remonter car le marché est quand même très sous coté.
La Grèce quasi en défaut de paiement, c'est du zef !? Et nos banques sont méchamment impliqués dans la dette de ce pays, d’où la chute de ces places bancaires. Du vent ! whhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
Toi, j'ai l'impression qu'entre ton oreille droite et ta gauche, le vent souffle fort en effet et il n'y a aucune résistance !
Commentaire
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageRigolons pendant qu'on peut.
allez j'y vais :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
Commentaire