Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place de la Bourse (hors OL)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boy176951 Voir le message
    Le pire c'est qu'il parait que ça s'apprend de gagner en bourse sans iren y connaitre en économie:oui:
    C'est la que tu comprends que le système perd les pédales:crazy:

Commentaire

• On peut appeler ca une rouste non ?

-4%

Sous les 2900 points...

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige Voir le message
        On peut appeler ca une rouste non ?

-4%

Sous les 2900 points...
        c'est l'echec d'un systéme ultra libéral,du tout pour sa gueule qui s'éffondre.
        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige Voir le message
          On peut appeler ca une rouste non ?

-4%

Sous les 2900 points...
          Ben l'évolution de la Bourse n'est pas une surprise. Annoncé depuis vendredi.

Mais l'évolution de l'Euro est beaucoup plus inquiétant surtout.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
            Ben l'évolution de la Bourse n'est pas une surprise. Annoncé depuis vendredi.

Mais l'évolution de l'Euro est beaucoup plus inquiétant surtout.
            Surtout qu'on ne peut pas laisser la Grece faire faillite...
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
              Je crois qu'on a plus vraiment le choix, si on veut continuer d'empecher la Grèce de faire faillite, d'autres pays encore assez solides seront trop mis en danger. Si aujourd'hui le problème seraient seulement la Grèce, on aurait pas tant d'inquiètudes, mais l'Espagne le Portugal et l'Irlande sont à peine mieux. Sachant que seul l'Allemagne a de vrais bonnes capacités d'endettement.

L'important est de limiter la chute de l'Euro, car c'est le principal ciment de la zone Euro, une monnaie très forte, ce qui permet d'acheter hors zone euro assez facilement (même si le fait que cette monnaie soit si forte à d'autres désavantages). Si la monnaie baisse de trop, je pense qu'un pays comme l'Allemagne n'y vera plus aucun intérêt.

On se dirige au vu des dernières nouvelles, sur une mise en faillite de la Grèce mais en l'a maintenant dans la zone Euro, et mise sous-tutelle complète européenne.

Les perdants seront donc les créditeurs de la Grèce seulement sur ce scénario et bien sur les grecs.

Commentaire

• Jeudi ça pue du cul ...
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Et on ne peut pas continuer non plus à la maintenir en vie de cette manière.
                  Il va falloir trouver un compromis.

On peut pas sauver un pays avec de l'argent qui n'existe pas au risque de mettre en périls à court terme 3 ou 4 autres pays européen.

Va bien falloir accepter un moment donné une "faillite" de la Grèce.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                    Jeudi ça pue du cul ...
                    Les banques françaises vont avoir chaud aux fesses.
                    D'ailleurs ce jour là il y a France-Grèce en basket, on va pouvoir se venger :mask:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                      Les banques françaises vont avoir chaud aux fesses.
                      D'ailleurs ce jour là il y a France-Grèce en basket, on va pouvoir se venger :mask:

On verra bien, je me suis jeté à l'eau, j'ai acheté société générale ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                        On verra bien, je me suis jeté à l'eau, j'ai acheté société générale ! :joue:
                        C'est de l'ironie j'espère?:grn:

Commentaire

C'est de l'ironie j'espère?:grn:

ben non ! :joue:
                          J'aime le risque !

Commentaire

ben non ! :joue:
                            J'aime le risque !
                            J'sais pas, j'aurais attendu vendredi, parceque si la dégradation attendue a bien lieu jeudi, les valeurs bancaires vont encore prendre 10% dans la gueule:grn:

Et puis même vendredi je bougerais pas, certe ça finira par remonter un jour mais j'ai pas l'impression que la fin de la crise des dettes souveraines soit pour tout de suite:crazy:

Commentaire

J'sais pas, j'aurais attendu vendredi, parceque si la dégradation attendue a bien lieu jeudi, les valeurs bancaires vont encore prendre 10% dans la gueule:grn:

Et puis même vendredi je bougerais pas, certe ça finira par remonter un jour mais j'ai pas l'impression que la fin de la crise des dettes souveraines soit pour tout de suite:crazy:

On va dire que j'ai anticipé! :grn:
                              Mais ça peut être gagnant à très court terme , sinon, je garde car à ce prix, je sais que c'est bradé et je ne prend pas trop de risque finalement .

Commentaire

• La bourse, c'est rigolo.

Ca fait trois mois que c'est des journées noires non ?

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                                  La bourse, c'est rigolo.

Ca fait trois mois que c'est des journées noires non ?

Des montagnes russes mais avec plus de descentes !:grn:
                                  j'espère qu'il y a un remonte-pentes en bas ! :oui:

Commentaire

• Ca depend. Avec la mise en place effective en 2012 des dernieres mesures reglementaires qui vont couter tres cher aux banques, pas sur que les valeurs bancaires remontent en fleche prochainement.

Elles peuvent difficilement tomber plus bas ceci dit. Et puis avec eux, tout est possible.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                      Ca depend. Avec la mise en place effective en 2012 des dernieres mesures reglementaires qui vont couter tres cher aux banques, pas sur que les valeurs bancaires remontent en fleche prochainement.

Elles peuvent difficilement tomber plus bas ceci dit. Et puis avec eux, tout est possible.

C'est ce que je me suis dit, on verra bien ! Et même si elle descendent plus bas, je garderai pour plus long terme !

Commentaire

C'est ce que je me suis dit, on verra bien ! Et même si elle descendent plus bas, je garderai pour plus long terme !
                                        faut etre sacrement barré pour acheter des bancaires en ce moment:grn:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                          faut etre sacrement barré pour acheter des bancaires en ce moment:grn:
                                          Je le suis un peu ! :oui: :grn:

Commentaire

Je le suis un peu ! :oui: :grn:
                                            remarque, je commence a regarder le cours des 3 grosses avec attention, mais pas touche avant plusieurs semaines

Commentaire

Elles gagnent de l'argent donc tu devrais toucher des dividendes.

Bien que la aussi, les nouvelles reglementations stipulent que les banques doivent limiter les versements de bonus et dividendes pour renforcer leurs fonds propres quand elles degagent des benefices.

Commentaire

• support a 19 euros en formation sur mes GDF ? pourvu que ça tienne:grn:

Commentaire

• ptain fair suer ! j'ai fait mes courses trop tot ! :((

Commentaire

• Après une ouverture à presque +2%, le CAC40 perd maintenant 3% bien aidé par la BNP à -11,39%

Une pensée à nos amis trader qui doivent être un brin stressés:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X