Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'écoutes quoi en ce moment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Pour se mettre un peu de baume au coeur quoi de mieux que les deux Stevie accompagnés de Brown Mark et de Jody Watley pour une version funkyssime du légendaire "Superstition". Bonne année à toutes et tous.
    Un morceau culte. Il groove bien, du pur bonheur. Et l'association est monstrueuse

Je n'ai pas eu l'occasion de voir Jimmy Ray Vaughn en show, compte tenu de sa mort prématurée. C'est un de mes regrets musicaux car c'était un surdoué dans son style. J'adore son album Texas Flood.

Et que dire de Stevie Wonder ... Dans une bio dédiée à James Brown (Celle écrite par James McBride "Mets le feu et tire-toi"), quelques pages sont consacrées à tous les artistes afro-américains qui ont jeté les bases de la musique moderne (Charlie Parker, Ray Charles, Dizzy Gillespie, Fats Domino, Miles Davis, Stanley Clarke, John Coltrane, B.B. King, Maceo Parker, Otis Redding.. . la liste est trop longue). Parmi tous ces monstres, Stevie Wonder faisait figure de surdoué. Musicalement, il est capable depuis son enfance, de retranscrire n'importe quel morceau au complet, note pour note, en l'ayant écouté qu'une seule fois.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
      Pour se mettre un peu de baume au coeur quoi de mieux que les deux Stevie accompagnés de Brown Mark et de Jody Watley pour une version funkyssime du légendaire "Superstition". Bonne année à toutes et tous.
      Putaïn c'est bien de la bombe, bien dopée comme version!

Envoyé par Torpedo Voir le message
      Un morceau culte. Il groove bien, du pur bonheur. Et l'association est monstrueuse

Je n'ai pas eu l'occasion de voir Jimmy Ray Vaughn en show, compte tenu de sa mort prématurée. C'est un de mes regrets musicaux car c'était un surdoué dans son style. J'adore son album Texas Flood.

Et que dire de Stevie Wonder ... Dans une bio dédiée à James Brown (Celle écrite par James McBride "Mets le feu et tire-toi"), quelques pages sont consacrées à tous les artistes afro-américains qui ont jeté les bases de la musique moderne (Charlie Parker, Ray Charles, Dizzy Gillespie, Fats Domino, Miles Davis, Stanley Clarke, John Coltrane, B.B. King, Maceo Parker, Otis Redding.. . la liste est trop longue). Parmi tous ces monstres, Stevie Wonder faisait figure de surdoué. Musicalement, il est capable depuis son enfance, de retranscrire n'importe quel morceau au complet, note pour note, en l'ayant écouté qu'une seule fois.
      Et puis quelle discographie aussi!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
        Une des nombreuses pépites de disco-funk Japonais que j'adore.

Mon morceau préféré de cette catégorie :

PS. Dans le morceau précédent, y a Jody Watley, auteure de quelques bons morceaux aussi (et en plus d'être assez canon).
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Flash And The Pan - Waiting For a train

https://www.youtube.com/watch?v=4CdmUC3pQbY
          La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

• Chromatics "Shadows" https://www.youtube.com/watch?v=IGUboLZx3Tk
            La culotte glacière fond, ce qui fait dériver les ours polaires.

Commentaire

Chargement...
            X