Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'écoutes quoi en ce moment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux que ça intéresserait, je pense notamment à Cadole, je viens de faire une "mixtape indie" avec les morceaux du 2ème semestre 2020 qui m'ont le plus plu.

Dispo ici en streaming comme youtube mais sans pub!

Et sinon, j'écoute pas mal de trucs sortis en 2021, y a du lourd (Unkle, London Grammar qui vire électro, Lauer, etc.)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Merci Upe (what, on peut tagguer maintenant ??) je vais y jeter une oreille

Il y a 6-7 ans bien tassés (p... que ça passe vite), j'avais posté ici même du Wolf Alice pour la première fois. Ils viennent de sortir leur 3e album. Je reste un peu sur ma faim par rapport aux 2 précédents, excellents, mais quelques pépites quand même, dont ce son qui n'est pas sans me rappeler Eagles ou autre groupe ricain aux visages bien ridés (ça doit être le combo gratte + chant choral parce que ce n'est pas si évident que ça non plus donc ne me jetez pas des pierres SVP).

Wolf Alice - Safe From Heartbreak

– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Salut Cadole

Alors, t'as écouté la mixtape? Dans un mois, j'en sortirai une sur les 6 premiers mois de 2021 (et y a du bon!). (et un mix électronique aussi!)

Wolf Alice, je m'en souviens on en avait parlé ici (je ne sais plus si j'avais découvert ici ou autrement).
        J'ai chopé l'album jeudi, je l'ai écouté aujourd'hui, il est sympa même si certains morceaux sont très bons et d'autres quelconques.

Parmi mes sorties préférées sur 2021, niveau "indie" on va dire, je citerais :
        - Small Black,
        - Feu! Chatterton,
        - MYD,
        - Psymon Spine,
        - Unkle,
        - Roosevelt,
        - L'Impératrice,
        - Tash Sultana,
        - London Grammar,
        - Magenta

Small Black :

Envoyé par stadier

Commentaire

• Ecoute en cours ;) Des trucs où j'accroche bien, d'autres moins. Le truc un peu galère avec Mixcloud, c'est retrouvé le nom du morceau (ou alors je suis pas doué)
          Pas mal ce Small Black !
          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• C'est en partie ma faute :)

Sur Mixcloud, tu peux uploader ton mix et faire "plus tard" le timestamp, avec les noms des morceaux aux bons moments etc. Souvent, par flemme, je repousse à plus tard...
            Et comme en plus ils ont un service de reconnaissance auto des morceaux, parfois ils le font eux-mêmes... d'où un accroissement de ma flemme :D
            Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par stadier

Commentaire

• https://youtu.be/wpMJ2rNr-Pg
                Dernière modification par François-17, 27/10/2021, 06h17.

Commentaire

• https://youtu.be/aGSKrC7dGcY

Commentaire

• C'est cool Depeche Mode

Pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=22jMZdBUzDI

Envoyé par stadier

Commentaire

• https://m.youtube.com/watch?v=Z3_HTG...-bHkOg&index=1

Version instrus de "brothers in arms" où malgré quelques variations ionospheriques de MK avec sa guitare, il laisse s'exprimer les autres, jusqu'à placer sa voix en retrait pour laisser parler l'ensemble.

Un titre légendaire, qui ne vieillira jamais.
                      Dernière modification par François-17, 04/12/2021, 10h27.

Commentaire

Chargement...
                      X