Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'écoutes quoi en ce moment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yop,

L'album est assez cool aussi (mais très court).

Pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=yCN3aM9Oi3s

Un petit goût de Daft Punk, filiation évidente!
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ma dernière mixtape indie :

Qualité : Arcade Fire, Foals, Metronomy, Kurt Vile, Pond, WhoMadeWho ; des Français (Jacques, Fishbach, Melody's Echo Chamber, Miel de Montagne, Blow) et des découvertes (Alexia Gredy, Hatchie, Hypernatural...)
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Petit up du topic.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Tiens Upe (et ceux que ça intéresse):

Share your videos with friends, family, and the world

Pour l'instant juste une cinquantaine de zik.

J'essaye d'organiser en playlist par artiste, par album,...

Pour l'instant c'est un peu tout en vrac.
        J'avais créé cette "chaîne" Youtube il y a tout juste 5 ans pour mes potes et moi, et je l'avais complètement délaissée peu de temps après. Je viens tout juste de retrouver l'adresse mail que j'avais créée à cette occasion, j'ouvre la boite, et là des tas de mails de personnes qui s'abonnent à la chaîne, qui postent des comms,...

Du coup j'ai pu retrouver ma chaîne et il s'est passé un truc marrant. En gros toutes les vidéos ont quelques dizaines/centaines de vues, soit une audience tout à fait anecdotique et conforme aux ambitions de mon projet. Celles qui ont le plus de vues sont celles de Chromeo de leur album qui était sorti en 2014/2015 dont le titre "Jealous" qui culmine à 14k vues. Et loin devant tout ça, y'a Move Out de Nancy Martinez qui culmine à 73k vues, presque 60 commentaires et quelques centaines de "thumbs up".

L'algo de Youtube a pété un câble en faisant pop off cette vidéo, mais je vois pas pourquoi puisque ce n'est pas la chanson la plus connue de celles que j'ai postées sur la chaîne.

Ah oui, et j'ai 200 et quelques abonnées maintenant. Le tout sans rien faire. Ça y est, je suis une star du web. Vos Michou et autres Norman, je les casse en deux moi Môssieur.
        D'ailleurs, pour m'adresser la parole, veuillez dorénavant vous adresser directement à mon assistante.
        A défaut de pouvoir gagner des sous avec ma chaîne, je vais me recycler en vendeur de méthodes: "Comment gagner 200 abonnés sur YT en 5 ans sans rien faire".

Plus sérieusement, les commentaires sous la vidéo de Nancy Martinez sont souvent des posts de gens qui ont connu et dansé sur cette chanson dans leur jeunesse, c'était plutôt cool de lire ça!
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
        X