Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2012 fin du monde ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2012 fin du monde ?

Je lance ce sujet à controverse.
    Qui y croit ? et pourquoi ?

On arrête d'en parler

Idée 1 : Le Soleil et la terre vont rentrer dans alignement parfait avec le trou noir géant du centre de la galaxie.
    http://www.futura-sciences.com/fr/ne...s-memes_35746/

"L’attraction du trou noir central sur la Terre est donc au maximum 100 milliards de fois plus petite que celle du Soleil. Compte tenu des approximations que l’on a faites, elle doit être encore plus faible. Le trou noir du Sagittaire n'a donc pas à nous faire peur..."

Idée 2 : Une planète que l'on aurait pas répertorié dans notre système solaire ferait surface et déclencherait une collision avec la terre ou un déreglement de notre orbite autour du soleil.

Réponse de la Nasa : "il faudrait tenir muselé des milliers d'astronomes amateurs..."
    http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-...stion/?id=2744

On y pense

Idée 1 : Le volcan super géant du Yellowstone pourrait se réveiller et ravager une belle partie de la civilisation actuelle.

Idée 2 : Le soleil semble être bien flemmard en ce moment... généralement il a un cycle défini tous les 11 ans, mais il semble en retard... idée pour le moment la plus plausible.
    Dernière modification par silvercruiser69, 08/01/2012, 00h17.

Je n'y crois pas, ou plus!

'fin, bon, ça semble un peu gros déjà, je pense qu'on en aurait déjà vu des prémices, et il me semble avoir vu que le calendrier a été mal traduit, ou mal calculer, et que ce serait en 2056 la fin de leur calendrier!
    Mais plus sûr du tout, faudrait que je retrouve l'article :dt:

Commentaire

I believe in Marty Mac Fly !!!!

..............:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Je n'y crois absolument pas.

On peut pas prévoir à quel moment exact cela arrivera.
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

En 2013, je regarderai le film 2012, juste pour rire! :grn:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
            Je n'y crois absolument pas.

On peut pas prévoir à quel moment exact cela arrivera.
            Et surtout je pense que ce sera un processus long, pas un truc qui se fera en une journée.
            Et puis si jamais ça doit arriver, et ben ça doit arriver et pis c'est tout
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
              Et surtout je pense que ce sera un processus long, pas un truc qui se fera en une journée.
              Voilà.

A moins que ce soit un astéroïde assez gros comme celui qui risque de nous percuter en 2036 :grn:

Commentaire

Peut-etre se passera-t-il quelque chose mais dela a dire que cela soit la fin du monde il y a un océan je pense ! Moi je suis sceptique je peux pas dire que j'y crois pas et l'inverse aussi.....l'avenir nous le dira, si on doit tous y passer bin voila c'est moche mais on peut rien y faire !:grn:

Commentaire

Et puis, on repense à toutes les fins du monde qui étaient déjà prévues avant. Enfin, tout ça c'est de la connerie.

Dire que j'ai un pote qui y croit dur comme fer.:sick:
                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Envoyé par OgOp Voir le message
                    Et puis, on repense à toutes les fins du monde qui étaient déjà prévues avant. Enfin, tout ça c'est de la connerie.

Dire que j'ai un pote qui y croit dur comme fer.:sick:
                    Il pense à quoi ?

Commentaire

Dire que j'ai un pote qui y croit dur comme fer
                      .:sick:
                      va le voir et demande lui quil te donne de l'argent ( car de toute façon, c'est la fin du monde .. il va faire quoi de son argent, une fois mort :grn: )

Commentaire

Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                        Il pense à quoi ?
                        Ben il croit vraiment que ça va être la fin du monde. Le pire c'est qu'il n'a aucun argument. J'ai envie de lui foutre un coup de pelle juste pour ça.
                        .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                          Voilà.

A moins que ce soit un astéroïde assez gros comme celui qui risque de nous percuter en 2036 :grn:
                          Sg 1 s'en occupera :fier:

:grn:

Commentaire

Ben il croit vraiment que ça va être la fin du monde. Le pire c'est qu'il n'a aucun argument. J'ai envie de lui foutre un coup de pelle juste pour ça.
                            Bernie Noel c'est toi ? :grn: :mdr:

Mais il y en a pas mal qui croient ca , moi ca me dépasse, et comme tu dis,ily a eu deja tellement de fin du monde de prevues par tant de charlatans que.......:confus: :confus:

Commentaire

Je vais ralier toutes les histoires et prédictions sur ce topic sur le post d'origine.
                              Déjà fait pour le soleil et la terre qui vont rentrer dans un alignement parfait avec le centre de notre galaxie.

Commentaire

Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                Bernie Noel c'est toi ? :grn: :mdr:

Mais il y en a pas mal qui croient ca , moi ca me dépasse, et comme tu dis,ily a eu deja tellement de fin du monde de prevues par tant de charlatans que.......:confus: :confus:
                                En effet il y'en a pas mal avant, mais cette fois c'est du serieux... tout vient du calendrier Maya... j'ai peur pour la vague de suicide le 21 decembre prochain.

Commentaire

De toute façon, y a pas grand intérêt à y croire :

- si t'as tort, tu passes pour un con.

- si t'as raison, t'es trop mort pour jubiler... :grn:

Commentaire

Envoyé par fonkky Voir le message
                                    Ouais je pense aussi. sauf dans le cas où un astéroide énorme entre en collision avec la Terre. Mais cela serait plus ou moins prévu avec un degré de fiabilité non négligeable.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

L'alignement du Soleil et de la Terre, c'est sûr ? Il me semblait avoir lu le contraire, justement.

Quant au calendrier maya, ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'une ère (celle de Vénus, je crois). Rien à voir.

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                        Ouais je pense aussi. sauf dans le cas où un astéroide énorme entre en collision avec la Terre. Mais cela serait plus ou moins prévu avec un degré de fiabilité non négligeable.
                                        A la limite le seul truc qui peut me faire flipper c'est le soleil. Il est en ce moment un peu trop calme et a depassé sa date limite de crachage.

Commentaire

Si vous voulez vraiment vous prendre un coup de flip, faites quelques recherches sur le supervolcan de Yellowstone.

Commentaire

En fait les mayas c'etaient des To'Kras qui ont calculé que les go'ulds reviendraient sur terre en 2012 c'est tout

Commentaire

merd... faut quand meme pas deconner,de une je veus voir ol land donc pas avant 2015 pour la fin du mone et de 2,juste parceque les gars en avaient ras le bol de faire leur calendrier y en a qui prevoit la fin du monde.Serieu faut les comprendres les lascards maya,les types ils allaient bien arreter un moment de faire leur calendar.....
                                              mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

Envoyé par SixFeet Voir le message
                                                L'alignement du Soleil et de la Terre, c'est sûr ? Il me semblait avoir lu le contraire, justement.

Quant au calendrier maya, ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'une ère (celle de Vénus, je crois). Rien à voir.
                                                Tout à fait, la fin d'un cycle ce n'est pas forcément la fin du monde

Commentaire

Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                  En fait les mayas c'etaient des To'Kras qui ont calculé que les go'ulds reviendraient sur terre en 2012 c'est tout
                                                  Vu qu'à la fin les goa'ulds repartent toujours la queue entre les jambes ça devrait aller :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X