Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est allé voir "Date Limite".... dans la lignée de Very bad trip,un peu trop dans la lignée....c'est le même mecanisme donc moins surprenant....ça fait delirer quand même.....
    Note: 12.5/20

Commentaire

• Enfin vu "Le livre d'Eli"

Vraiment passé un bon moment, j'ai adoré cette ambiance post-guerre.

Malgré un rythme assez lent je trouve que l'on ne s'ennuie pas un seul instant, et j'ai trouvé Denzel Washington convaincant dans son personnage.

Pour une fois, le coté religieux d'un film ne m'a pas trop dérangé meme si c'est pas ce qui m'a le plus interessé dans ce film.

Par contre pour la fin, on veut vraiment nous faire croire qu'il est aveugle ou qu'il a au moins perdu l'usage d'un oeil? Parce que je trouverai ca assez gros tout de meme vu les sequences de combat du film
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Bien envie d'aller voir "Potiche". Je n'ai jamais été déçu par les films de F.Ozon pour l'instant.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
          Bien envie d'aller voir "Potiche". Je n'ai jamais été déçu par les films de F.Ozon pour l'instant.
          J'y vais demain matin :oui:, je te dirai ce qu'il vaut si tu veux
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• L'homme qui voulait vivre sa vie. Romain Duris, l'homme qui portait ce film du début à la fin. ****** quel acteur.

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              J'y vais demain matin :oui:, je te dirai ce qu'il vaut si tu veux

Yes, les critiques dans l'ensemble sont assez bonnes. :)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
                L'homme qui voulait vivre sa vie. Romain Duris, l'homme qui portait ce film du début à la fin. ****** quel acteur.
                Je compte aller le voir prochainement bien qu'un de mes amis (qui a lu le bouquin) a moyennement apprécié, tout comme sa femme. Vu que ce n'est pas mon cas je serai neutre et c'est tant mieux. On est souvent déçu par l'adaptation (pas toujours).
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                  Je compte aller le voir prochainement bien qu'un de mes amis (qui a lu le bouquin) a moyennement apprécié, tout comme sa femme. Vu que ce n'est pas mon cas je serai neutre et c'est tant mieux. On est souvent déçu par l'adaptation (pas toujours).
                  Moi j'ai bien aimé,mais c'est dans mes gouts.... (evasion,grands espaces,solitude,changement de vie,quète d'identité,et photographie,tout ça j'aime bien...)
                  .
                  Je crois j'avais mis 14/20 sur ce topic quand je l'avais vu...

Commentaire

• Hasard concomitant ? J'ai aimé revoir By the Sword
                    Un ;) à Pierre de Coubertin (au sujet du film) et bravo à l'équipe d'épée hommes au passage :fier:
                    sigpic

Commentaire

• DUE DATE

Si vous voulez décompresser alors allez-y, c'est fous rire garantis !
                      J'y allais avec la peur de revivre Very Bad trip, très bon au demeurant, mais en fait, non.
                      Bien qu'il y ait quelques similitudes dans certains gags, on arrive à en pleurer de rire !

Commentaire

• Vu The Fourth Kind (Phénomènes Paranormaux), et plutôt bien aimé.
                        Pas tout aimé dans le film, notamment certains détails un peu gros, mais ça m'a quand même tenu en haleine tout du long.
                        Et pour une fois, Jovovich est convaincante !

Un bon petit film, à milles lieux de cette bouse de Paranormal Activity.

Commentaire

• Je crois pas que ça ait été posté, mais au cas où certains ne flipperaient pas assez sur le Tintin de Spielberg/Jackson, voici d'autres images.

Faudra qu'on m'explique quel est leur problème avec les nez ??? :confus:

Commentaire

• Malédiction d'Ulysse spotted, bip bip :grn:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                              Je crois pas que ça ait été posté, mais au cas où certains ne flipperaient pas assez sur le Tintin de Spielberg/Jackson, voici d'autres images.

Faudra qu'on m'explique quel est leur problème avec les nez ??? :confus:

Ça nous fait bizarre parce que c'est en 3D, mais les nez sont bien importants dans l'oeuvre d'Hergé. Hormis ce petit détail, ça donne plutôt envie je trouve.

Tout ça parce que tu aurais préféré un film Live :

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Malédiction d'Ulysse spotted, bip bip :grn:
                                Même la mienne ! bordel, Ulysse, t'as laissé de ses traces ici... :grn:

Commentaire

• Revu Splice avec Adrien Brody et Delphine Chanéac. Je trouve que ce film est sous-estimé.

Commentaire

Revu Splice avec Adrien Brody et Delphine Chanéac. Je trouve que ce film est sous-estimé.
                                    Je me souviens de Oxygen avec un très bon Adrian Brody justement. Qqun l'a aimé ?

Commentaire

• Vient de voir "Bienvenue à Cadavres-les-bains"
                                      Atmoshère bien crée par le realisateur....le reste est moins agreable....
                                      Note 11.5/20

Commentaire

Revu Splice avec Adrien Brody et Delphine Chanéac. Je trouve que ce film est sous-estimé.
                                        ha oui c'est le film où y'a + crevar que moi,il se tape la creature !!!
                                        J'aime bien la 1ere moitié du film...Beaucoup moins le reste....
                                        Note: 12.5/20

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                          Je me souviens de Oxygen avec un très bon Adrian Brody justement. Qqun l'a aimé ?
                                          Ah ça ne me dit rien.

Commentaire

Je l'ai trouvé largement surestimé moi. Quand je lis des trucs du genre "Dans la lignée d'un Cronenberg", ça me fait sauter de ma chaise.
                                            Je mettrais 11/20 moi, histoire de ne pas trop être méchant. Mais c'est quand même pas terrible.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Je l'ai trouvé largement surestimé moi. Quand je lis des trucs du genre "Dans la lignée d'un Cronenberg", ça me fait sauter de ma chaise.
                                              Je mettrais 11/20 moi, histoire de ne pas trop être méchant. Mais c'est quand même pas terrible.
                                              Pas la lignée c'est sûr. Mais plutôt dans le style expériences scientifiques : les pods dans Existenz et La Mouche.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                                C'est clair qu'il veut imiter cronenberg mais mis à part une première partie pas trop mauvaise, ça reste globalement un mauvais film.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                  Oui cmais c'est vieux... faurdait que je le revois.

Commentaire

• Vu les 36 premières minutes du Harry Potter....beaucoup de libertés prises avec le livre comme d'hab :((
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X