Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
....Mais cela ne nous regarde pas.....Commentaire
-
J'espere que c'etait pas plus dur chez Michelle, ca casserait le truc :mask:Boycott du Mr Green ( trop moche )Commentaire
-
Commentaire
-
Je n'en dirai pas plus, je ne veux pas me faire bannir ( again ) :mask:Boycott du Mr Green ( trop moche )Commentaire
-
Un film terrible qui m'avait marqué à l'adolescence. Je l'ai revu hier.
En guise de synopsis, les premiers mots du film :
Pendant 15 ans, tout le monde a cru Jean-Marc Faure.
Sa femme, ses parents, ses amis.
Il y a pire qu'être démasqué, c'est ne pas être démasqué.
Ce film est inspiré d'une histoire vraie.
Pas une histoire de mafieux, de super héros ou d'agent secret. Juste un type banal qui, un jour, n'a pas réussi à se rendre à un exam en 2e année de médecine, et qui n'a pas pu l'avouer à ses proches. S'en sont suivies des années de mensonge, pendant lesquelles il s'est inventée de A à Z une vie professionnelle.On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...Commentaire
-
En guise de synopsis, les premiers mots du film :
Pendant 15 ans, tout le monde a cru Jean-Marc Faure.
Sa femme, ses parents, ses amis.
Il y a pire qu'être démasqué, c'est ne pas être démasqué.
Ce film est inspiré d'une histoire vraie.
Pas une histoire de mafieux, de super héros ou d'agent secret. Juste un type banal qui, un jour, n'a pas réussi à se rendre à un exam en 2e année de médecine, et qui n'a pas pu l'avouer à ses proches. S'en sont suivies des années de mensonge, pendant lesquelles il s'est inventée de A à Z une vie professionnelle.Commentaire
-
Commentaire
-
Asiatique
Moi je suis dans ma période thriller asiatique.
Vu Bangkok Dangerous (l'original): très très bon.
Infernal Affairs I & II.
C'est le film qui a inspiré Les infiltrés (remake, scénario copié collé d'ailleurs).Commentaire
-
Pas une histoire de mafieux, de super héros ou d'agent secret. Juste un type banal qui, un jour, n'a pas réussi à se rendre à un exam en 2e année de médecine, et qui n'a pas pu l'avouer à ses proches. S'en sont suivies des années de mensonge, pendant lesquelles il s'est inventée de A à Z une vie professionnelle.
Dans un tout autre registre, je sors de la projection presse de Holiday de Guillaume Nicloux.
Et je me suis vraiment bien marré ! Ca change complètement des précédents films de ce réalisateur (que j'apprécie au demeurant).
L'histoire est a priori assez classique : un meurtre dans un hôtel de province, ambiance de huis clos, etc... Mais le traitement est jouissif. La galerie de personnages est complètement délirante, l'ambiance oscille entre Lynch et Wilder, c'est un vrai bijou.
Il sort le 8 décembre. A voir, c'est la meilleure comédie française que j'ai vu depuis OSS. :)Commentaire
-
Deux film vus ce week qui sont assez semblables et tout aussi appréciable l'un comme l'autre :
Knight & day et RED.
RED est vraiment poilant. C'est une adaptation d'un DC COMICS. Excellent casting de premier et second rôle avec une mention spéciale à Malkovitch et son cochon.¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨Commentaire
-
A part Jessica Alba sous la douche , Jessica Alba en jean&talons etc.:lov:.
Commentaire
-
J'ai trouvé ça plutôt cool pour ma part, ça se matte tout seul. Je reproche juste à Rodriguez d'utiliser un faux grain pas super bien foutu, comme c'était déjà le cas sur Boulevard de la mort de Tarantino.
Sorti de ça, c'est de la grosse déconnade qui ne se prend pas au sérieux.Commentaire
-
Tu dois manquer d'humour.
J'ai trouvé ça plutôt cool pour ma part, ça se matte tout seul. Je reproche juste à Rodriguez d'utiliser un faux grain pas super bien foutu, comme c'était déjà le cas sur Boulevard de la mort de Tarantino.
Sorti de ça, c'est de la grosse déconnade qui ne se prend pas au sérieux.
Je vois pas la difference avec ce film ( on peut integrer boulevard de la mort et l'autre navet dont j'ai oublié le nom ) et des nanard des année 80 style " american warrior " ou " le ninja blanc ".
ps : SF, pour jessica Alba c'est un montage, desoléEnvoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Honnetement je vois pas ce qu'il y a de drole, alors c'est sur qu'il y a un coté satirique vu que c'est fait expres que se soit aussi mauvais, mais quand on on juste amateur de cinema on vois que le resultat, c'est mauvais.
Je vois pas la difference avec ce film ( on peut integrer boulevard de la mort et l'autre navet dont j'ai oublié le nom ) et des nanard des année 80 style " american warrior " ou " le ninja blanc ".
ps : SF, pour jessica Alba c'est un montage, desolé
Tu vois une différence entre premier et second degré ou pas ?
Et le cinéma de genre, bien référencé, ça te dit quelque chose ?
Je n'ai pas vraiment aimé Boulevard De La Mort, mais Planet Terror et From Dusk Till Dawn sont tous les deux très plaisants, et surtout bien drôles. Tant pis pour toi si tu ne comprends pas.Commentaire
-
Tu dois manquer d'humour.
Sorti de ça, c'est de la grosse déconnade qui ne se prend pas au sérieux.
J'ai le sentiment que Rodriguez est resté dans le même trip pour Machete. Alors évidemment, si on y va en pensant voir un film d'action style Le retour de la momie, Die Hard ou je ne sais quoi, je comprends qu'on soit déçu. Mais ce n'est pas du tout le but du film, tout étant à prendre au énième degré et avec dérision. Et dans leur genre les films de Rodriguez sont plutôt pas mal."Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:Commentaire
-
A toi de voir.
Tu vois une différence entre premier et second degré ou pas ?
Et le cinéma de genre, bien référencé, ça te dit quelque chose ?
Je n'ai pas vraiment aimé Boulevard De La Mort, mais Planet Terror et From Dusk Till Dawn sont tous les deux très plaisants, et surtout bien drôles. Tant pis pour toi si tu ne comprends pas.
T'as vu, c'est facile de denigrer betement.
C'est du second degré, merci j'avais comprit, je l'est meme ecrit dans mon precedent post, sa n'empeche que une heure et demi de dialogue pour rien dire et d'action stupide c'est pas mon trip.
Ca m'a fait rire 5 ou 10 minutes, ensuite c'etait lourd, je prefere voir y'a t'il un pilote dans l'avion, au moins c'est du vrai second degré.
Pour finir, cinema de genre, bien referencé, non ça me dit rien, je te l'ai dit je suis pas un pro, je vois ce que je regarde et j'essaie pas de trouver une explication a un truc que j'ai pas aimé.Envoyé par Eomer
-
L'explication c'est que tu es allé voir un film en pensant voir quelque chose d'un genre très différent. Et ça suffit à être très frustrant."Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:Commentaire
-
Tant pis pour toi si t'as pas comprit boulevard e la mort :rolleye:
T'as vu, c'est facile de denigrer betement.
C'est du second degré, merci j'avais comprit, je l'est meme ecrit dans mon precedent post, sa n'empeche que une heure et demi de dialogue pour rien dire et d'action stupide c'est pas mon trip.
Ca m'a fait rire 5 ou 10 minutes, ensuite c'etait lourd, je prefere voir y'a t'il un pilote dans l'avion, au moins c'est du vrai second degré.
Pour finir, cinema de genre, bien referencé, non ça me dit rien, je te l'ai dit je suis pas un pro, je vois ce que je regarde et j'essaie pas de trouver une explication a un truc que j'ai pas aimé.
Bref, si dès le départ tu avais dis que tu n'aimais pas au lieu de comparer ça à une bouse de type Hollywood Night, ça nous aurait suffit.Commentaire
-
La, en l'occurence, je m'attendais vraiment a voir ce genre de film, la preuve est que sa m'a fait marrer au debut, ensuite c'etait pas assez drole ou je sais pas, bref, sa m'a gonflé, j'ai trouvé que sa chercher trop a etre serieux tout en etant expres un navet ( scenario, qualité de l'image ).
voila, chacun son truc, j'aime juste pas qu'on me dise que si j'ai pas aimé c'est parcque j'ai rien compris.Envoyé par Eomer
-
Je m'adressais au monde amateur, pas aux pro comme toi ;)Envoyé par Eomer
-
MACHETE
Du Rodriguez totu craché, j'ai bien kiffé ! Steven Seagl est juste énorme dans ce film, enfin si je continue, j'vias faire une critique dithyrambique, mais bon en restant sobre, c'est unfilm qui dépote, sanglant, et ca défoule, et j'aime ça. Ceux qui ont vu Planet Terror, et From Dusk Till Dawn apprécieront (surtout le clin d'oeil à From Dusk Till Dawn ^^) Bref, à voir ! sortie prévue en France le 1er décembre.
Edit: Alba a joué dans Spin City donc bon, ils se connaissent un peu les deux.Commentaire
-
Ps : c'est Sin City ;)¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨Commentaire
Commentaire