Envoyé par Bigdada
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Dernière modification par SanFernando, 22/11/2010, 18h12..
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageLe moins que l'on puisse dire c'est que le casting surprend, Seagal, DeNiro, Alba... :shock: J'aurais jamais imaginé le premier cité jouer dans un Rodriguez."Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par darkinho Voir le messageComme quoi malgré l'image qu'ils peuvent avoir, ils ont un bon recul sur leur carrière respective (je parle surtout pour les deux premiers).Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par darkinho Voir le messageComme quoi malgré l'image qu'ils peuvent avoir, ils ont un bon recul sur leur carrière respective (je parle surtout pour les deux premiers)..
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageOué enfin de Niro ca fait un moment qu'il est plus trop regardant sur ce qu'il tourne malheuresement...:non:
C'est le seul truc qui m'embête, sa filmo est de moins en moins mythique plus le temps passe.
Commentaire
-
Envoyé par OLsteve Voir le messagePas vu Machete, mais c'est clair qu'il n'a rien à faire dans ce genre de films.
C'est le seul truc qui m'embête, sa filmo est de moins en moins mythique plus le temps passe..
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageT'inquiete pas , il va le redevenir , il y'a le 3eme " Mon beau pere et moi " qui arrive. :grn::fier:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDe Niro ne devait pas jouer dans la série que prépare Scorcèse ?.
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageBoardwalk Empire ?! Peut etre je sais pas , j'ai vu 2 épisodes , pas de Niro qui traine en tout cas.
Il me semblait que De Niro devait y jouer.
Et ces deux épisodes c'est bien ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est la série qu'il devait faire qui se passait sous la prohibition.
Il me semblait que De Niro devait y jouer.
Et ces deux épisodes c'est bien ?
Commentaire
-
I-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageI-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:"Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageLe livre est bon...Par contre me suis fais chier dans l'adaptation de Kounen....
Kounen a su trouver le ton du livre, l'actualiser, et Dujardin est parfait dans ce rôle.
Commentaire
-
Envoyé par Upe Voir le messageI-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:
Commentaire
-
Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:
Par contre Berlin Calling :fier:
Commentaire
-
L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON
J'ai adoré ! j'sais pas trop quoi dire, mais j'ai trouvé cette histoire émouvante, originale, très bien amenée et très bien jouée ! D'ailleurs les effets spéciaux pour le visage de Benjmain Button sont incroyables ! A ceux qui ne l'ont pas vus... ne le ratez pas !
Commentaire
-
Envoyé par mrbungle1977 Voir le messageLe livre est bon...Par contre me suis fais chier dans l'adaptation de Kounen....Repose en paix, on ne t'oubliera jamais
Commentaire
-
C'est quoi ces pubs de merde ?
J'me suis pas tapé les dernières pages, mais peut-être que quelqu'un a déjà parlé de Monsters, qui sortira début décembre dans l'pays. Je l'ai vu y'a quelques semaines, et j'ai trouvé que ce film était un OVNI - c'est le cas d'le dire. Pour moi, il surpasse Discrict 9, même s'il est d'un genre tout à fait différent. Beau, poétique, effrayant et apaisant à la fois, c'est la première fois que j'ressens un tel truc en matant un film sur les aliens. Un truc à voir absolument au ciné. En tout cas, dès le 1er décembre, j'y serai.
Commentaire
-
Envoyé par Bigdada Voir le messageTrès bonne surprise que ce Monsters. Présenté comme un post District 9, ou un Cloverfield, mais ça n'a finalement pas grand chose à voir. Hormis le thème des extra-terrestres, c'est plutôt un excellent road trip prenant et vraiment bien foutu. Certains reconnaitront dans une film une évidente référence à Jurassic Park lors d'une scène dans la jungle.
Vivement conseillé.
Ahahaha ça ne m'étonne pas de toi fidoudidou ! La référence à JP m'a également sauté aux yeux.
En tout cas, terrible claque !
Commentaire
-
C'est quoi ce film horrible qu'est Antichrist ? Charlotte Gainsbourg qui se touche dans les bois, qui mastrube Defoe qui éjacule du sang avant de lui embrocher la jambe avec une pierre à poncer ? C'est complètement taré ? faudrait que je le vois du début mais ca donne pas envie ! :confus:
Commentaire
-
Envoyé par OL-juju Voir le messageC'est quoi ce film horrible qu'est Antichrist ? Charlotte Gainsbourg qui se touche dans les bois, qui mastrube Defoe qui éjacule du sang avant de lui embrocher la jambe avec une pierre à poncer ? C'est complètement taré ? faudrait que je le vois du début mais ca donne pas envie ! :confus:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le messageÇa ne me donne pas envie non plus (Du coup :grn:). :mask:
Commentaire
Commentaire