Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    Tu dois manquer d'humour.
    J'ai trouvé ça plutôt cool pour ma part, ça se matte tout seul. Je reproche juste à Rodriguez d'utiliser un faux grain pas super bien foutu, comme c'était déjà le cas sur Boulevard de la mort de Tarantino.
    Sorti de ça, c'est de la grosse déconnade qui ne se prend pas au sérieux.
    Sans animosité aucune , mais a chaque fois que j'aime pas un truc que t'aime , c'est toujours la meme chose " tu dois manquer d'humour ! " , pour Breakind Bad c'etait " va regarder Heroes " etc...Chacun ses gouts c'est tout , moi l'humour j'en ai pas vu des masses ( Si le coup classique du mec qui descent en rapel une facade avec une lance a incendie , revisité...m'a arraché un sourire ) . La fin est quand meme particulierement pourri avec Lindsay Lohan et De Niro en mexicain , si c'est de l'humour , desolé...:D
    Dernière modification par SanFernando, 22/11/2010, 18h12.
    .

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
      Le moins que l'on puisse dire c'est que le casting surprend, Seagal, DeNiro, Alba... :shock: J'aurais jamais imaginé le premier cité jouer dans un Rodriguez.
      Comme quoi malgré l'image qu'ils peuvent avoir, ils ont un bon recul sur leur carrière respective (je parle surtout pour les deux premiers).
      "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
        Comme quoi malgré l'image qu'ils peuvent avoir, ils ont un bon recul sur leur carrière respective (je parle surtout pour les deux premiers).
        Seagal c'est un peu de l'alimentaire non ? j'ai pas l'impression que ses dernier film ai fait un tabac
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
          Oué enfin de Niro ca fait un moment qu'il est plus trop regardant sur ce qu'il tourne malheuresement...:non:
          .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Oué enfin de Niro ca fait un moment qu'il est plus trop regardant sur ce qu'il tourne malheuresement...:non:
            Pas vu Machete, mais c'est clair qu'il n'a rien à faire dans ce genre de films.
            C'est le seul truc qui m'embête, sa filmo est de moins en moins mythique plus le temps passe.

Commentaire

• Vivement 2011 :grn:

clique moi

Dernière modification par PlopGlop, 22/11/2010, 18h38.
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                Pas vu Machete, mais c'est clair qu'il n'a rien à faire dans ce genre de films.
                C'est le seul truc qui m'embête, sa filmo est de moins en moins mythique plus le temps passe.
                T'inquiete pas , il va le redevenir , il y'a le 3eme " Mon beau pere et moi " qui arrive. :grn::fier:
                .

Commentaire

T'inquiete pas , il va le redevenir , il y'a le 3eme " Mon beau pere et moi " qui arrive. :grn::fier:
                  :malade: Je pense que certains attendent avec impatience un Mafia Blues 3 aussi.

Commentaire

• De Niro ne devait pas jouer dans la série que prépare Scorcèse ?
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      De Niro ne devait pas jouer dans la série que prépare Scorcèse ?
                      Boardwalk Empire ?! Peut etre je sais pas , j'ai vu 2 épisodes , pas de Niro qui traine en tout cas.
                      .

Commentaire

Boardwalk Empire ?! Peut etre je sais pas , j'ai vu 2 épisodes , pas de Niro qui traine en tout cas.
                        C'est la série qu'il devait faire qui se passait sous la prohibition.
                        Il me semblait que De Niro devait y jouer.
                        Et ces deux épisodes c'est bien ?
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          C'est la série qu'il devait faire qui se passait sous la prohibition.
                          Il me semblait que De Niro devait y jouer.
                          Et ces deux épisodes c'est bien ?
                          J'ai regardé et aimé les 10 premiers, pas au courant que De Niro devait y apparaitre mais c'est pas impossible.

Commentaire

• I-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
                            Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              I-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
                              Et petit rappel, le 1er décembre sur Arte toujours, "Berlin Calling", à ne pas louper :oui:
                              Le livre est bon...Par contre me suis fais chier dans l'adaptation de Kounen....
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                Le livre est bon...Par contre me suis fais chier dans l'adaptation de Kounen....
                                Perso, j'ai absolument adoré l'adaptation. C'est même l'un de mes films français préférés de ces dernières années.

Kounen a su trouver le ton du livre, l'actualiser, et Dujardin est parfait dans ce rôle.

Commentaire

I-Robot sur M6, mais ça me dit rien rien du tout, donc 99 Francs sur Arte. Ca a l'air pas mal, je comptais lire le bouquin, et puis là surprise le film, nickel (même si c'est une adaptation parait-il).
                                  I Robot, je lui met 10/20. Tu loupes pas grand chose hormis sur le plan visuel. Scénar' inexistant.

Commentaire

Les deux sont très moyens, pour ne pas dire à chier.
                                    Par contre Berlin Calling :fier:

Commentaire

• L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON

J'ai adoré ! j'sais pas trop quoi dire, mais j'ai trouvé cette histoire émouvante, originale, très bien amenée et très bien jouée ! D'ailleurs les effets spéciaux pour le visage de Benjmain Button sont incroyables ! A ceux qui ne l'ont pas vus... ne le ratez pas !

Commentaire

• J'ai trouvé ça pas mal, surtout la première partie. Ensuite un peu moins bien.
                                        Pas déçu d'avoir mis ça :) .
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                          Idem, j'adore le livre et j'ai été super déçu par le film... J'aime bien Dujardin comme "comique" (un gars une fille surtout) mais j'ai du mal en tant qu'acteur.
                                          Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• C'est quoi ces pubs de merde ?

J'me suis pas tapé les dernières pages, mais peut-être que quelqu'un a déjà parlé de Monsters, qui sortira début décembre dans l'pays. Je l'ai vu y'a quelques semaines, et j'ai trouvé que ce film était un OVNI - c'est le cas d'le dire. Pour moi, il surpasse Discrict 9, même s'il est d'un genre tout à fait différent. Beau, poétique, effrayant et apaisant à la fois, c'est la première fois que j'ressens un tel truc en matant un film sur les aliens. Un truc à voir absolument au ciné. En tout cas, dès le 1er décembre, j'y serai.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Très bonne surprise que ce Monsters. Présenté comme un post District 9, ou un Cloverfield, mais ça n'a finalement pas grand chose à voir. Hormis le thème des extra-terrestres, c'est plutôt un excellent road trip prenant et vraiment bien foutu. Certains reconnaitront dans une film une évidente référence à Jurassic Park lors d'une scène dans la jungle.
                                              Vivement conseillé.

Ahahaha ça ne m'étonne pas de toi fidoudidou ! La référence à JP m'a également sauté aux yeux.

En tout cas, terrible claque !

Commentaire

• C'est quoi ce film horrible qu'est Antichrist ? Charlotte Gainsbourg qui se touche dans les bois, qui mastrube Defoe qui éjacule du sang avant de lui embrocher la jambe avec une pierre à poncer ? C'est complètement taré ? faudrait que je le vois du début mais ca donne pas envie ! :confus:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                  C'est quoi ce film horrible qu'est Antichrist ? Charlotte Gainsbourg qui se touche dans les bois, qui mastrube Defoe qui éjacule du sang avant de lui embrocher la jambe avec une pierre à poncer ? C'est complètement taré ? faudrait que je le vois du début mais ca donne pas envie ! :confus:
                                                  Ça ne me donne pas envie non plus (Du coup :grn:). :mask:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                                                    Ça ne me donne pas envie non plus (Du coup :grn:). :mask:
                                                    je zappe et je tombe dessus... je rezappe là et j'ai Boy George. Bordel, serait-ce le signe du "Va dodo !" ?? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X