Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOi hier soir j'ai vu l'infirmiere n'a pas de culotte.
    Une réalisation allemande, bien ficellé, avec un casting enorme.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par zoxea
      j'lai trouvé génial ce film, super bien tourné, ca m'a donné envie de voir d'autre films de ce réal.
      en fait c'est pas vraiment un film de guerre, c'est un film sur l'attente de la guerre:p

@comme une image: j'ai pas été si frustré par la fin, finalement l'intérêt du film n'est plus vraiment le vrai meurtrier.
      je suis d'accord mais quand même, merde!

Qu'est ce qu'ils ont été cons! moi dès le début, je savais que quand l'handicapé parlait, il racontait ce dont i lavait été témoin... quels cons!

C'est une histoire vraie en plus, ce film dénonce aussi les méthodes de la "dictature" policière et militaire de la corée du Sud dans les années 80...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par deklong
        MOi hier soir j'ai vu l'infirmiere n'a pas de culotte.
        Une réalisation allemande, bien ficellé, avec un casting enorme.
        ah ces allemands... un casting énorme en effet... l'infirmière a de gros seins était pas mal aussi dans le genre, j'ai presque préféré, surtout les dialogues...
        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
          ah ces allemands... un casting énorme en effet... l'infirmière a de gros seins était pas mal aussi dans le genre, j'ai presque préféré, surtout les dialogues...
          AH bah le teuton c'est de la valeur sure.
          Pas tres finot quand meme.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Je viens de voir la BA de Indiana Jones 4, ça m'a l'air prometteur, l'équipe du film est au complet et l'esprit de la série est tjs là même si je pense qu'ils ont bcp trop attendu pour faire ce 4ème volet. Rares sont les suites de saga a succès réalisées 10 ans après le dernier opus a être satisfaisantes, ou du moins a respecter les personnages.

Commentaire

• J'ai regarder Jumper,j'ai assez bien aimé.:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                J'ai regarder Jumper,j'ai assez bien aimé.:proud:
                Je l'ai vu ce matin aussi, et il est pas mal mais si le scénario est assez basique ! Heureusement que Rachel est là !! :grn: :o :o

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                  Ce qui signifie que tu l'as téléchargé... :grn:

Sinon t'aurais écris, je suis allé voir

Commentaire

• Sorti en avant-première dans le Nord, Bienvenue chez les chtis pulvérise des records:shock:

LILLE, 21 fév 2008 (AFP) - 21/02/2008 10h37 - La comédie de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis" a connu un démarrage exceptionnel mercredi dans le Nord-Pas-de-Calais, où il est sorti une semaine avant le reste de la France, avec 67.665 spectateurs en une journée, a annoncé jeudi à l'AFP Pathé Distribution.

"C'est le meilleur démarrage qu'on ait eu dans le Nord-Pas-de-Calais. Même au niveau des autres distributeurs, je ne pense pas qu'il y ait un film qui ait fait autant", a déclaré une porte-parole de Pathé.

"Quelle que soit la taille de la ville, tous les cinémas sont sur des chiffres records. C'est vraiment phénoménal", a-t-elle précisé.

A titre de comparaison, "Astérix et Obélix: mission Cléopâtre", le deuxième opus de la série, avait attiré le premier jour de sa sortie, avant-premières incluses, quelque 29.000 Nordistes tandis qu'"Astérix aux Jeux Olympiques", le avait fait 23.254 entrées le 30 janvier dernier.

"C'était dingue. Toutes les séances étaient complètes. On a même dû en rajouter une à 22H45", a expliqué à l'AFP Delphine Paumier, directrice du cinéma Cinéville à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais, pour prince eristoff :grn: ), qui a finalement proposé mercredi 9 projections devant plus de 4.700 personnes, "du jamais vu depuis son ouverture" en 1999.

"Je pense qu'il y a des gens qui n'étaient pas venus au cinéma depuis un petit moment", a-t-elle ajouté, en évoquant un public très divers (adolescents, familles, retraités, etc.).

"L'accueil est très bon. En fin de séance, les gens applaudissent, il y a vraiment une bonne ambiance", a précisé M. Paumier.

En comptant le département de la Somme, le film a attiré mercredi 74.872 spectateurs dans une soixantaine de cinémas.

A titre de comparaison, un film comme Benjamin Gates fait 120 000 sur la France entière le premier jour:shock: C'est énorme ! J'attends de voir les chiffres dans le reste de la France...

Commentaire

• Hop là je reviens avec Cloverfield qui me torture l'esprit ...

J'ai regardé un peu et c'est vrai que je n'avais pas trop été touché par le buzz autour de ce film avant la sortie ...

Bref j'ai loupé plein de faux reportage, de fausse campagne de pub, ...

Voici une partie des informations si vous avez vu le film et que vous voulez en savoir plus :

http://www.onlike.net/buzz/436-clove...stre-spoilers/
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                        Je l'ai vu ce matin aussi, et il est pas mal mais si le scénario est assez basique ! Heureusement que Rachel est là !! :grn: :o :o
                        Rachel!-ding- Le scenario est en effet assez basique et simple,pas assez recherché mais j'ai bien aimé le noyau de l'histoire,le jeu des acteurs...

Ps: Non je l'ai vu au ciné en plus!:grn:

Commentaire

• Moi hier soir, j'ai vu Die Hard 4...c'est n'importe quoi ce film, j'ai kiffé:grn:
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80

Je vais me laisser tenter ce wk , on parle d ailleurs d une future trilogie , info ou intox ?

Commentaire

• Qqun a vu The Shooter avec Whalberg ?

Bienvenue chez les ch'tis ? des avis ?

Commentaire

• Envoyé par zoxea

Vu ce soir, un très grand polar digne d'un Mystic River ou d'un Seven, voir mieux!

Laissez tomber tout ce que vous avez pu voir dans le genre, pas de superflics hyper intellingents, juste des hommes qui cherchent des coupables, les trouvent, et la pluie qui continue de tomber... avec les femmes...

Regardez le, c'est du grand art.
                                Je l'ai vu il y a longtemps et la seule chose que je me souviens,c'est que le denouement etait du foutage de gueule en bon et due forme.
                                C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                                  Je vais me laisser tenter ce wk , on parle d ailleurs d une future trilogie , info ou intox ?
                                  La fin laisse penser a une suite en tout cas...

Je ne dis rien de plus!:grn:

Commentaire

• Palmarès des César 2008

Meilleur film français de l'année :
                                    La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche)

Meilleur réalisateur :
                                    Abdellatif Kechiche (La Graine et le mulet)

Meilleur acteur :
                                    Mathieu Amalric (Le Scaphandre et le papillon)

Meilleure actrice :
                                    Marion Cotillard (La Môme)

Meilleur acteur dans un second rôle :
                                    Sami Bouajila (Les Témoins)

Meilleure actrice dans un second rôle :
                                    Julie Depardieu (Un secret)

Meilleur jeune espoir masculin :
                                    Laurent Stocker (Ensemble, c'est tout)

Meilleur jeune espoir féminin :
                                    Hafsia Herzi (La Graine et le mulet)

Meilleur scénario original :
                                    La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche)

Meilleure adaptation :
                                    Persepolis (Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud)

Meilleure première oeuvre :
                                    Persepolis (Xavier Rigault, Marc-Antoine Robert, Vincent Paronnaud, Marjane Satrapi)

Meilleure musique écrite pour un film :
                                    Les Chansons d'amour (Alex Beaupain)

Meilleure photographie :
                                    La Môme (Tetsuo Nagata)

Meilleurs décors :
                                    La Môme (Olivier Raoux)

Meilleurs costumes :
                                    La Môme (Marit Allen)

Meilleur son :
                                    La Môme (Jean-Paul Hurier, Pascal Villard, Laurent Zeilig)

Meilleur montage :
                                    Le Scaphandre et le papillon (Juliette Welfling)

Meilleur court métrage :
                                    Le Mozart des pickpockets (Philippe Pollet-Villard)

Meilleur film étranger :
                                    La Vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck)

Meilleur film documentaire :
                                    L'Avocat de la terreur (Barbet Schroeder)

Ce n'est point La Môme ou Un Secret qui sortent grands gagnants mais La Graine et le Mulet
                                    Maintenant, on va attendre dimanche soir et espérer que Persepolis et Marion Cotillard nous ramènent un Oscar :oui: .

Commentaire

• Essaie pas de nous griller Gibus, où est ton avatar de Bafé Gomis ? :grn:
                                      In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                        Essaie pas de nous griller Gibus, où est ton avatar de Bafé Gomis ? :grn:
                                        flute...il n'a pas oublié...mask

Adieu John Dorian, à dans un mois...pffuu

Je peux prendre le même que le tien ?
                                        :grn:

Commentaire

• Palmarès ultra logique, même si je vois déjà certains crier à l'élitisme, le non-respect du public, gnagnagna....

La Graine Et Le Mulet est l'un des meilleurs films de la fin d'année. Un film populaire et pas con, c'est suffisamment rare pour être souligné (et même récompensé:grn: ).

...et Mathieu Amalric est définitivement le meilleur acteur de la décennie. :proud:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                            Mathieu Amalric est définitivement le meilleur acteur de la décennie. :proud:
                                            Sans aucun doute la-dessus!!!! ;) ;)

Commentaire

• Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici. :(

Commentaire

• Vu hier Les Liens du Sang, très bon film, à la fois plein d'espoir et sans espoir. Et puis c'est sympa de voir un film qui se passe à Lyon et pas à Paris.

Commentaire

• Je suis allé voir Jumper....

Un gros navet.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                                    Je suis allé voir Jumper....

Un gros navet.
                                                    Pourquoi est-ce un navet ?

Je précise que je n'y suis pas allé et n'en ai pas l'intention, mais c'est toujours bien de développer un peu;) Histoire d'avoir une idée...

Commentaire

Chargement...
                                                    X