Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens brièvement sur OSS 117 à Rio. J'ai récupéré la BO et je suis assez bluffé par la justesse du truc, "truc" désignant le savant mélange entre esprit 60s et sonorités brésiliennes. Coup de chapeau au compositeur Ludovic Bource (inconnu au bataillon pour ma part).
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
      Vraiment pas mal House of The Devil. L'ambiance des 80's est très bien retranscrites, l'actrice principale est très mignonne, et la tension est palpable dès l'instant ou l'héroïne rentre dans la maison.

Et effectivement, il y-a quelques similitudes avec Rosemary's baby.

Sinon, quelqu'un a vu Eden Lake?
      J'ai adoré Eden Lake. Bien dérangeant, mais génial.
      Content que House Of The Devil t'ai plu. La scène de la danse dans la maison est génial.

Commentaire

• Impatient de decouvrir le duo Marchal-Lanvin , dans le " Le Fils a Jo " http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=172862.html :oui: et un peu plus tard dans le " Gang des Lyonnais " http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=145068.html :fier:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
          Vraiment pas mal House of The Devil. L'ambiance des 80's est très bien retranscrites, l'actrice principale est très mignonne, et la tension est palpable dès l'instant ou l'héroïne rentre dans la maison.

Et effectivement, il y-a quelques similitudes avec Rosemary's baby.

Sinon, quelqu'un a vu Eden Lake?
          Pour lequel je n'ai pas accroché du tout. Je ne l'ai même pas trouvé angoissant. Je l'avais vu pendant le Festival Lumière, ça a mal vieilli je trouve.

Commentaire

• J'ai hâte : http://trailers.apple.com/trailers/f...thetreeoflife/

Tree of Life (Terence Mallick) Brad Pitt + Sean Penn

Commentaire

• Vu The Door, film fantastique allemand avec l'excellent Mads Mikkelsen.

C'est vraiment pas mal. L'histoire est particulièrement prenante, les acteurs sont bons, l'univers réussi. Conseillé à tous ceux qui aiment les films fantastiques qui font un peu se prendre la tête...

Commentaire

• hahaha sur canal ils parlent de ce film: http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=176731.html

Premières paroles, ça compare au travail de Lynch et des frères Coen. Je n'ai bien évidement pas vu le film mais quand même je doute un peu:D

Commentaire

• Vu Pour Elle ce week-end.

J'ai vraiment bien aimé. Lindon est vraiment excellent dans ce film. Un bon film français.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• J'ai revu Taken ce soir, et c'est tout simplement... une tuerie. Malgré un scénar vieux comme le monde, la réalisation est d'une efficacité redoutable. Liam Neeson est impeccable.

Un presque sans faute et mine de rien, l'un des meilleurs action/thriller français, malgré l'étiquette Besson.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                      J'ai revu Taken ce soir, et c'est tout simplement... une tuerie. Malgré un scénar vieux comme le monde, la réalisation est d'une efficacité redoutable. Liam Neeson est impeccable.

Un presque sans faute et mine de rien, l'un des meilleurs action/thriller français, malgré l'étiquette Besson.
                      Je l'avais encore jamais vu et je l'ai trouvé aussi franchement sympa :fier:
                      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                        J'ai revu Taken ce soir, et c'est tout simplement... une tuerie. Malgré un scénar vieux comme le monde, la réalisation est d'une efficacité redoutable. Liam Neeson est impeccable.

Y'a pas de honte à aimer une production de Besson. Ca fait bien de le tailler, c'est hype.

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
                          Y'a pas de honte à aimer une production de Besson. Ca fait bien de le tailler, c'est hype.
                          Faut dire qu'ils donnent le baton pour se faire battre:
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaCorp#2000

Pas aimé Taken, mais ça doit être parce que ça fait hyper:clown:

Commentaire

• Et puis tout le monde le sait, les branchés taillent régulièrement Besson en soirée, c'est vachement bien vu :D :D :D

Taken, j'ai trouvé ça relativement honnête pour une production Besson. Ça se regarde quoi, mais ce n'est franchement pas incroyable. Le reste des prod. françaises Besson est une suite de ******ries sans nom. J'ai laissé Le Baiser Mortel Du Dragon hier en fond pendant que je bossais, et c'est affligeant. Toujours les mêmes clichés, les délires autour des putes, les "méchants" qui te sortent des blagues racistes sur les asiatiques et les arabes, les courses poursuites improbables dans Paris etc...

C'est quand même ce qui se fait de plus mauvais en France. J'ai plus de respect pour un fan des Chtis que pour un fan de Taxi. Le degré 0 du cinéma.

Commentaire

ben disons que les trois quarts de ses productions,cela semble baclé et pas fini.de l'esbrouffe mais au final,on reste sur notre faim..
                              ce type semble avoir des milliers d"images dans sa tête mais peine a les lier..il doit vite se lasser me semble t"il et a pas fini un truc qu'il veut passer a autre chose.
                              j'ai adoré Angel A,j'ai plus de mal avec ses autres productions.

marrant vos reflexions sur la question comme si faudrait systématiquement adhérer.
                              respect pour son boulot evidemment mais ensuite ,y'a pas de honte a ...
                              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Taken, c'est vrai que c'est plutôt sympa, un bon film pour se faire une soirée posée, un peu comme quand je me fais les Schwary ou les Willis de mon enfance.

Mais pour le reste... Je viens de voir la film d'Europa pour me rafraichir la mémoire, et savoir si j'étais passé à côté d'un truc, mais non. Les sTaxi, Wasabi, Yamakasi, Banlieue 13, Hitman, le Transporteur, Arthur...

Y a vraiment que 2/3 films comme "Quand j'étais chanteur" ou "L'homme qui voulait vivre sa vie" qui valent le coup. Le reste, c'est au pire lamentable, au mieux sympa sans plus (15 Août, Moi, César, etc...).

Il est bien gentil, le Besson à venir se lamenter régulièrement, se poser en bienfaiteur du cinoche français. Mais s'il pouvait être un peu plus regardant sur la qualité, je lui en saurais gré.

Commentaire

• Besson, c'est une ordure.
                                  Le mec fait des bouses à l'américaine pour attraper le beauf dans ses filets et se faire un max de pognon et vient gueuler contre le téléchargement illégal. Comme si le cinéma français allait se porter mieux parce qu'on allait fliquer les spectateurs, au lieu de se remettre en question sur la piètre qualité des films qu'il réalise ou qu'il produit.
                                  Si quelqu'un est responsable de la chute du niveau cinématographique français, c'est bien lui.

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est une production Besson ^^ mais bien aimé L'Ennemi intime avec Magimel, Dupontel, sur la Guerre d'Algérie. D'ailleurs j'ai ouï dire que les Français avaient un peu de mal à se retourner sur leur histoire au cinéma. Pourtant entre ce film, Indigènes, La bataille d'Alger, Dien Bien Phu et quelques autres, je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal avec "nos" guerres au cinoche.
                                    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                      J'ai adoré Eden Lake. Bien dérangeant, mais génial.
                                      super film, et pourtant les survivals m'emballent rarement tant c'est à chaque fois banal et prévisible.
                                      Un autre survival qui met mal à l'aise que j'ai regardé il y a peu, Calvaire (non c'est pas un match de l'OL :crazy:) assez spécial mais à regarder, et c'est français.

Commentaire

Moi je kiffe le 5e élément. J'ai pas honte.

Commentaire

• J'ai beaucoup plus de respect pour les réal de Besson (sans être un grand fan) que pour les prod de Europa corp.

Commentaire

• Quelqu'un a vu Somewhere ?

Décidément la fille Coppola c'est pas ma came.. Et la BO n'est pas si extraordinaire que ça.

Commentaire

• J'ai vu Black Swan. Pas mal du tout, mais quand même bien bien dérageant. Ceci dit, il est prenant.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                                Vu Pour Elle ce week-end.

J'ai vraiment bien aimé. Lindon est vraiment excellent dans ce film. Un bon film français.
                                                Je confirme , assez bien ficele le scenario et du bon Vincent Lindon ( pas mal non plus dans "ma petite entreprise" )

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                  Quelqu'un a vu Somewhere ?

Décidément la fille Coppola c'est pas ma came.. Et la BO n'est pas si extraordinaire que ça.
                                                  t'as pas aimé le Gwen Stefani quand sa fille fait du patin à glace ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                    Moi je kiffe le 5e élément. J'ai pas honte.
                                                    Peut-être son meilleur film :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X