Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea Voir le message
    J'ai beaucoup plus de respect pour les réal de Besson (sans être un grand fan) que pour les prod de Europa corp.
    Du coup certains font l'amalgame. C'était le fond de ma pensée. J'ai pas dit que j'avais le coffret Transporteur dans ma vidéothèque, mais j'aime les films réalisés par Besson.
    S'il arrive à faire du pognon avec des productions populaires. Tant mieux pour lui. Ca n'a pas empêché des Hommes et des Dieux de faire de un nombre remarquable de spectateurs. Ce qui prouve que quand qu'on veut voir de la qualité, on peut.

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
      Du coup certains font l'amalgame. C'était le fond de ma pensée. J'ai pas dit que j'avais le coffret Transporteur dans ma vidéothèque, mais j'aime les films réalisés par Besson.
      S'il arrive à faire du pognon avec des productions populaires. Tant mieux pour lui. Ca n'a pas empêché des Hommes et des Dieux de faire de un nombre remarquable de spectateurs. Ce qui prouve que quand qu'on veut voir de la qualité, on peut.
      Des hommes et des dieux a fait son succès sur le bouche à oreille, les prod Besson le font sur la promo. Une grosse partie de prod Europacorp se casse la gueule au box office après 1 semaine. Avec une promo équitable, le box office français aurait sans doute une autre allure. Le succès d'un film se fait plus sur le plateau du grand journal que dans les salles.

Commentaire

• Rien a dire tout est bien ficelé,les acteurs,le scenario, les prises de vue le thème tout est parfait en fait.Ce film réalisé par le scénariste de Ken Loach transpire l'humanité a chaque instant dans un contexte complètement inhumain.Choc des cultures et choc des priorités des différents protagonistes vous bousculent dans tous les sens.
        Vraiment si vous avez l'occasion d'aller le voir n’hésitez pas.
        Ce film représentera d'ailleurs l'Espagne aux Oscars 2011 dans la catègorie du meilleur film etranger et il a toutes ses chances. :fier:

Commentaire

• J'ai vu Wall-E hier soir, c'est juste magnifique ! Peut-être le meilleur film d'animation que j'ai pu voir.
          Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
            J'ai vu Wall-E hier soir, c'est juste magnifique ! Peut-être le meilleur film d'animation que j'ai pu voir.
            +10.000....:fier::fier::fier: vu fois déjà et toujours avec le même plaisir! :fier: :fier:

Commentaire

• On a beau critiquer Besson, il a filé un paquet de boulot à certains en prenant des risques.

Pour le reste, j'aime beaucoup Nikita.

Commentaire

• Brandooo !
                Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
                  Brandooo !
                  Toi tu regardes Idiocracy, non ? ;)

Commentaire

• J'ai revu La Grande Menace (The Medusa Touch) de jack Gold avec Lino Ventura - Richard Burton et Lee Remick, toujours autant de frissons :oui:

"Ne suis je pas l'homme doué du pouvoir de provoquer les catastrophes" John Morlar

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                      Toi tu regardes Idiocracy, non ? ;)
                      Non mais j'adore les movies avec Marlon Brando
                      Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Une belle réussite.
                        Vraiment adoré. Danny Boyle continue dans sa lancée. Film prenant, plein d'émotions et finement réalisé.
                        On retrouve dans 127 Heures son délire autour des trip hallucinatoires, ce qui n'est pas pour me déplaire.
                        Comme dans Trainspotting, La Plage, 28 jours plus tard...
                        Et James Franco est excellent dans ce rôle.

Wow !

Commentaire

• Est ce que certains ont vu The Vanishing Point / Point limit zero, le road movie ?

Est ce que c'est de la série Z pure et dure genre Death Proof de Tarantino ? Vaut il le coup ?

Merci d'avance, ladies and gentlemen

Commentaire

• Envoyé par Livebythesea Voir le message
                            Brandaooo !
                            Ah ouais quand même...

:D

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
                              Est ce que certains ont vu The Vanishing Point / Point limit zero, le road movie ?

Est ce que c'est de la série Z pure et dure genre Death Proof de Tarantino ? Vaut il le coup ?

Merci d'avance, ladies and gentlemen
                              Pas vu tiens, et je devrais.
                              Je l'avais oublié.
                              Apparemment c'est du tout bon.
                              Par contre, ce n'est pas une série Z, ni même une série B (si tu veux parler de Tarantino), mais je pense que le style y fait penser. Ça a l'air d'être dans la veine d'un Death Race 2000 en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                Besson, c'est une ordure.
                                Le mec fait des bouses à l'américaine pour attraper le beauf dans ses filets et se faire un max de pognon et vient gueuler contre le téléchargement illégal. Comme si le cinéma français allait se porter mieux parce qu'on allait fliquer les spectateurs, au lieu de se remettre en question sur la piètre qualité des films qu'il réalise ou qu'il produit.
                                Si quelqu'un est responsable de la chute du niveau cinématographique français, c'est bien lui.
                                Ah ca c'est bien vrai!!!! (mode Mere Denis....mdr!)
                                http://www.youtube.com/watch?v=1AqBd0v7T5M

Difficile de trouver plus pourri comme prod et réa!!!!

Commentaire

• Petit HS.

Connaissez-vous un endroit où l´on peut revendre des DVD, mais aussi éventuellement acheter des Blu Ray d´occasion, sans que ce soit les Cash Converter et autres. Merci :)
                                  Envoyé par Prosineck
                                  ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
                                    Petit HS.

Connaissez-vous un endroit où l´on peut revendre des DVD, mais aussi éventuellement acheter des Blu Ray d´occasion, sans que ce soit les Cash Converter et autres. Merci :)
                                    OCD je pense. http://www.ocd.fr/

Tu es sur Lyon? Si oui, il y-en a un dans la rue Victor Hugo, et un autre vers l'hôtel de ville, mais je ne me souviens plus du nom de la rue.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                      OCD je pense. http://www.ocd.fr/

Tu es sur Lyon? Si oui, il y-en a un dans la rue Victor Hugo, et un autre vers l'hôtel de ville, mais je ne me souviens plus du nom de la rue.
                                      Nickel, exactement ce que je recherchais ! :fier: Merci beaucoup !! :)
                                      Envoyé par Prosineck
                                      ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                        Ah ouais quand même...

:D
                                        putaim, on est bien sur olweb !
                                        Shh, white lightnin' !

Commentaire

• Ahah je viens de voir la BA de Le Dernier Templier avec Cage.
                                          Et il partage visiblement l'affiche avec l'acteur qui joue le President dans SOA.
                                          sigpic

Commentaire

• Une BA de ce film prometteur:

Futur chef d'oeuvre à n'en pas douter.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Une BA de ce film prometteur:

Futur chef d'oeuvre à n'en pas douter.
                                              Ahahahahah.

Ca m'a vraiment l'air d'être une merde. Mais bon je le materais. Mais surement pas au ciné. :grn:
                                              Ca rappelle quand même bizarrement quand Eric et Ramzy faisait leur premier film.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                Ahahahahah.

Ca m'a vraiment l'air d'être une merde. Mais bon je le materais. Mais surement pas au ciné. :grn:
                                                Ca rappelle quand même bizarrement quand Eric et Ramzy faisait leur premier film.
                                                C'est pas un vrai film, une parodie de BA seulement.:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  C'est pas un vrai film, une parodie de BA seulement.:grn:
                                                  Ah merde. Ca aurait été tellement con à voir une fois.

"They want to kill us"...
                                                  What ?? What ??
                                                  sigpic

Commentaire

• Juste pour info, du 12 au 18 janvier, dans les cinémas Pathé-Gaumont, Festival d'avant première.

12 janvier : "Toi, moi et les autres" à 20h
                                                    13 janvier : "Last Night" à 20h
                                                    14 janvier : "Black Swan" à 20h
                                                    15 janvier : "Le discours d'un roi" à 20h
                                                    16 janvier : "Je n'ai rien oublié" à 20h
                                                    17 janvier : "L'assault" à 20h
                                                    18 janvier : "127 heures" à 20h

VO ou VF si équipé. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X