Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo Voir le message
    Perso, je trouve la scène finale suffisante sans avoir eu besoin de creuser ( ce qui aurait valu de tourner en rond, de tuer la fin ) Sinon faire un film que sur son personnage pour vraiment l'approfondir...
    C'est vrai que la scène finale est bien foutue, surtout le dialogue dans la voiture.

Commentaire

• J'ai vu The Green Hornet hier. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film comme ça, le meilleur mot que j'ai trouvé pour le qualifier est "déjanté" :mdr:
      J'y allais un peu au hasard, je n'ai pas été deçue (petit bémol pour la fin quand même).

Je ne l'ai pas vu en 3D par contre, et à mon avis elle n'apporte pas grand chose de plus..

Commentaire

• Le prochain Aronofsky m'a pas l'air mal :http://www.premiere.fr/Cinema/News-C.../(gid)/2400285

Commentaire

• Vu L'Agence tous risques et The American ce week-end. Je m'attendais au pire pour le premier et finalement même si on est très loin du chef d'œuvre, ça se laisse regarder... par contre le second m'a vraiment déçu, pas loin de l'avoir trouvé nul à chier même. :sick:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Vu L'Agence tous risques et The American ce week-end. Je m'attendais au pire pour le premier et finalement même si on est très loin du chef d'œuvre, ça se laisse regarder... par contre le second m'a vraiment déçu, pas loin de l'avoir trouvé nul à chier même. :sick:
            The American, il faut rentrer dans cette ambiance. Si tu ne te laisses pas embarquer c'est foutu. J'avais trouvé la photo magnifique.

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
              The American, il faut rentrer dans cette ambiance. Si tu ne te laisses pas embarquer c'est foutu. J'avais trouvé la photo magnifique.
              En même temps le réalisateur est photographe à la base, ceci explique sans doute cela...

J'aime bien son travail d'ailleurs, il faudrait que je regarde son film à l'occase.

Sinon, on vient de regarder Paranormal Activiy 2... qu'est ce que c'est nul...
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message

Rien a dire sinon que.... courrez -y vite vous êtes en présence d'un vrai chef-d'oeuvre !!!!
                D'ailleurs, Wajdi Mouawad sera aux Celestins dans pas longtemps pour sa pièce Seuls
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bob Harris Voir le message
                  Oui sûrement, pour ma part je n'ai vraiment pas accroché.

Par contre, c'est vrai qu'il y a de très chouettes paysages dans le film.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                    En même temps le réalisateur est photographe à la base, ceci explique sans doute cela...

J'aime bien son travail d'ailleurs, il faudrait que je regarde son film à l'occase.

Sinon, on vient de regarder Paranormal Activiy 2... qu'est ce que c'est nul...
                    T'as pas vu Control ?

Commentaire

• Vu le petit lieutenant, vraiment excellent. Pas aussi puissant que Des hommes et des dieux, mais tout aussi maitrisé. Du très bon polar à la française:fier:

Commentaire

• Incendies, je l'ai vu il y a quelques semaines, mais j'ai du partir avant la fin de la séance. Au bout d'1h15 à peu près. C'était pas mal, mais pas sensass, j'ai eu du mal à accrocher. Et puis la violence me faisait un peu gerber (c'était à 9h du mat en même temps...).

On m'a dit après que la fin était plus prenante. Faudra peut-être que je me le refasse, rien que pour Mouawad, qui est quand même une sommité du théâtre d'aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                          Vu le petit lieutenant, vraiment excellent. Pas aussi puissant que Des hommes et des dieux, mais tout aussi maitrisé. Du très bon polar à la française:fier:
                          Je savais que tu kifferais:fier:

Commentaire

• J'ai vu Miami Vice, le remake. Hé bé, ça vole pas haut: ça accumule les clichés en long en large et en travers. C'est un petit peu moins mauvais qu'une série policière du samedi après midi sur TF1. Un film parfaitement banal.

Commentaire

• Un petit court assez marrant de Guy Ritchie, avec Madona, Clive Owen et une BMW...

http://www.video-auto.com/madonna-cl...ne-bmw-m5.html

:grn::grn:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                J'ai vu Miami Vice, le remake. Hé bé, ça vole pas haut: ça accumule les clichés en long en large et en travers. C'est un petit peu moins mauvais qu'une série policière du samedi après midi sur TF1. Un film parfaitement banal.
                                Ce n'est pas un remake, seulement l'adaptation grand écran d'une série crée par M.Mann ( celui qui a réalisé ce film )

Commentaire

• Revu hier soir pour la énième fois : "le déclin de l'empire américain"

Un gros gros film tout de même. Avec cette petite touche 80's excellentissime.:fier:
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Le petit Lieutenant - Sous le prisme réaliste, dégagé ou affranchit des filtres généralement hollywoodiens des visions du monde policier, le chemin de croix de la patronne... Xavier Beauvois ou l'éternel redondance de ses problématiques mystiques de mes 2

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                      J'ai vu Miami Vice, le remake. Hé bé, ça vole pas haut: ça accumule les clichés en long en large et en travers. C'est un petit peu moins mauvais qu'une série policière du samedi après midi sur TF1. Un film parfaitement banal.
                                      J'avais bien kiffé moi, notamment parce qu'on reconnais bien la touche Michael Mann.
                                      A voir en VO par contre. Mais les scènes de nuit sont magnifiques, les fusillades aussi, et le duo d'acteurs fonctionne bien.

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                                        Le petit Lieutenant - Sous le prisme réaliste, dégagé ou affranchit des filtres généralement hollywoodiens des visions du monde policier, le chemin de croix de la patronne... Xavier Beauvois ou l'éternel redondance de ses problématiques mystiques de mes 2
                                        Hum il parle avec beaucoup de pudeur de la vie quotidienne de flics? Ou est-ce que tu trouves des problèmes mystiques de mes deux?:dt:

Commentaire

• Questions existentielles:
                                          Suis je le seul que Kad Merad ne fait pas rire ?
                                          Suis je le seul que Danny Boon ne fait pas rire ?
                                          Suis je le seul à ne plus en pouvoir de la propagande dont bénéficie ces deux acteurs ?
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                            Questions existentielles:
                                            Suis je le seul que Kad Merad ne fait pas rire ?
                                            Suis je le seul que Danny Boon ne fait pas rire ?
                                            Suis je le seul à ne plus en pouvoir de la propagande dont bénéficie ces deux acteurs ?
                                            Je pense que tu t'attends quand même à ce que la plupart des personnes du topic soient d'accord avec toi. ^^

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Je pense que tu t'attends quand même à ce que la plupart des personnes du topic soient d'accord avec toi. ^^
                                              Ben non pas vraiment quand je vois que tout le monde autour de moi aiment ces acteurs, leurs films et le rabâchage ahurissant qui va avec :confus:
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                Ben non pas vraiment quand je vois que tout le monde autour de moi aiment ces acteurs, leurs films et le rabâchage ahurissant qui va avec :confus:
                                                Ça emmerde tout le monde ici je pense, du moins une grosse majorité.
                                                Par contre Kad me faisait marrer à l'époque de Kad et Olivier.
                                                Maintenant c'est le fait de le voir dans tous les films et sur tous les plateaux de télé qui me saoulent. Overdose quoi.

Commentaire

• J'vais pas dire que Kad Merad me fait jamais rire, mais c'est vrai que les promos matraquage de tout ce beau monde c'est insupportable, surtout pour des films souvent médiocres.

Commentaire

• Kad et O me font trop rire. Par contre maintenant je peux pas trop l'encadrer à Kad, mais j'admire son courage et son ascension.

Commentaire

Chargement...
                                                    X