Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par danyfra Voir le message
    +1
    vu la semaine derniere et decu aussi (enfin je savais a quoi m'attendre).
    Ils ont clairement trop abuse le trait sur le perso a Travolta, il fini le film sans une egratignure....
    N'est-ce pas plutôt la morale réactionnaire et sanguinaire qui est le vrai problème du film ?

Commentaire

• Vu ces jours-ci :

L'histoire se passe en Australie et une bande d' adolescents partent faire du camping sans se douter qu'une guerre va éclater.

Critique perso : Sans trop en faire, cela faisait longtemps que je n'avias pas regardé un teen-movie sobre intelligent et loin des clichés habituels. Le passage à l'age adulte est vraiment très bien ammené.
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• L'affiche donne pas du tout envie bizarrement
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Entiérement d'accord avec toi. Heureusement que je ne m'y suis pas arrété.
          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Vu The King's Speech cet après-midi. Vraiment excellent. Colin Firth est remarquable, très très bon, comme quasiment tous les acteurs dans ce film (Rush, Bonham Carter...). Vraiment très réussi. N'en déplaise aux Inrocks.

Next : Black Swan:proud:
            Dernière modification par , 04/02/2011, 19h20.

Commentaire

+1
              vu la semaine derniere et decu aussi (enfin je savais a quoi m'attendre).
              Ils ont clairement trop abuse le trait sur le perso a Travolta, il fini le film sans une egratignure....
              Ben ouais, comme la majeure partie des prods Besson, ou le héros pourrait faire entrer la tête de Batman dans l'anus de Superman et en sortir en un seul morceau...

Moi, je m'attendais à un film franchement nul, du coup, j'ai été surpris... c'est clair que c'est pas gégé, mais ça se regarde avec plaisir...
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                J'ai été déçu. Un tendem déjà vu maintes et maintes fois mais une intrigue pas trop mal avec qqs rebondissements toutefois qui ne sauvent pas le film. La faute à des scènes d'action trop rares et un personnage de Travolta qui suinte une beaufitude grasse qui ne plaira qu'a des gens "limités", donc un grand nombre de fans de Besson.

Un film pas fini, qui manque de touches personnelles, contrairement à l'efficace Taken, du même réalisateur.
                Besson + Travolta récent + scénario foireux, ça ne mérite même pas qu'on s'y attarde.

Commentaire

• Envoyé par Black_Swan Voir le message
                  Vu The King's Speech cet après-midi. Vraiment excellent. Colin Firth est remarquable, très très bon, comme quasiment tous les acteurs dans ce film (Rush, Bonham Carter...). Vraiment très réussi. N'en déplaise aux Inrocks.

Le Discours d'un Roi, Black Swan, Tron Legacy, True Grit, 127 heures, Justin Bieber :shock:

Beau mois de février :fier:

Commentaire

• Le Discours d'un Roi me branche bien aussi.

J'ai regardé le film sur Coluche hier. Bon c'est pas trop mal, mais c'est dommage que ça soit uniquement centré sur l'année 80 et son lancement dans la course à la présidentielle... un truc sur la création des Restos et des Enfoirés ça m'aurait plus branché je crois.

Pas mauvais mais pas non plus terrible.

Faut que je me trouve un truc ce soir, après un film sur Spaggiari (Sans Haine..), un film sur Zuckerberg (je me suis refait The Social Network), un film sur Manchester l'Hacienda/Factory au travers d'un journaliste excellent, et un film sur Coluche hier... peut être me refaire Control sur Ian Curtis, vu y quelques années.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Dans le genre, Heat est bien mieux.
                      En même temps, dans le genre, Heat ça doit être le must alors dure la comparaison ;)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                        En même temps, dans le genre, Heat ça doit être le must alors dure la comparaison ;)
                        Ah...
                        J'en déduis que je dois être le seul à m'être fait chier devant ce film.

Commentaire

• Envoyé par Black_Swan Voir le message
                          Vu The King's Speech cet après-midi. Vraiment excellent. Colin Firth est remarquable, très très bon, comme quasiment tous les acteurs dans ce film (Rush, Bonham Carter...). Vraiment très réussi. N'en déplaise aux Inrocks.

Comme quoi on peut tomber d'accord de temps en temps... J'ai beaucoup aimé aussi, spécialement les dialogues ; c'est très finement écrit, un délice (et heureusement! parce que la trame est ultra classique, l'évolution de la relation Firth/Rush vue et revue, si le scénario et les acteurs n'avaient pas été aussi géniaux, je n'ose pas imaginer le désastre que ça aurait pu être...) et côté acteurs, c'est Rush qui m'a le plus plu.
                          Earthlings

Annabelle <3

Commentaire

• Vu Memento ce soir... Je ne sais qu'en penser, j'ai rien compris (enfin, pas grand chose)...
                            Nolan (j'ai décidément du mal avec ses films) a tellement voulu faire une histoire bizarre que finalement, on se perd complètement, on ne sait plus qui est qui, qui veut quoi, qui dit la vérité et qui raconte des bobards...

D'un autre côté, construire une histoire autour de l'amnésie hippocampique, c'est pas une mince affaire...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                              Ah...
                              J'en déduis que je dois être le seul à m'être fait chier devant ce film.
                              Tu t'es fait chier devant la scène du braquage? ;)
                              C'est vraiment un must cette scène dans le genre action.
                              Sinon j'aime assez la psychologie des personnages, assez travaillée.
                              Après, peut-être que le tout est sublimé par la rencontre au sommet De Niro - Pacino qui était plus qu'attendue par le public, moi y compris quand je l'ai vu, et je ne pouvais pas être déçu après ça.

Commentaire

• Je viens de voir You don't know Jack avec Al Pacino. Cela raconte le combat mené par un medecin, interprété par Pacino, pour la pratique de l'euthanasie. Malgrès les risques encourus, il continue d'exercer cette pratique en toute illégalité.
                                Très bon film avec un Al Pacino remarquable :fier:
                                Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Envoyé par McNulty Voir le message

The Man from Earth :lov:

un film tout simple, mais assez génial....

conseillé a tous ceux qui aime la SF, les questions sur la religion, ou l'histoire ;)
                                  Génial ce film. Rarement été autant bercé par une histoire racontée par un seul type. Vraiment prenant.

Commentaire

• Ce week end je vais me refaire le Tron de 1982

Commentaire

• Fantastic Mr Fox porte bien son nom :fier:.

Le genre de film qui redonne la banane.

Commentaire

• Je viens de voir "La bataille de Bassora" ... Un film rosebeef ...

Parait que c'est le film evenement outre manche ...

QUe dire ....

Deja le titre c'est n'importe quoi , la bataille d ebassora, on voit que dalle, une sorte d'opération de police je en sais ou en Irak ...

LE film s'est surtout une sorte de questionement moral sur le bien le mal ...

Les acteurs et la mise en scene on dirait un téléfilm de M6 .... TOut degoulinant de sentimentalisme a la noix ....

Bref, vous pouvez ne pas voir ce film, vous vous en remettrez sans probleme ....
                                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                          Je viens de voir "La bataille de Bassora" ... Un film rosebeef ...

Parait que c'est le film evenement outre manche ...

QUe dire ....

Deja le titre c'est n'importe quoi , la bataille d ebassora, on voit que dalle, une sorte d'opération de police je en sais ou en Irak ...

LE film s'est surtout une sorte de questionement moral sur le bien le mal ...

Les acteurs et la mise en scene on dirait un téléfilm de M6 .... TOut degoulinant de sentimentalisme a la noix ....

Bref, vous pouvez ne pas voir ce film, vous vous en remettrez sans probleme ....
                                          Evénement, je pense que tu y vas fort.
                                          Me semble que c'est passé sur Canal+ il y a quelques temps, sous le titre original The Mark Of Cain.
                                          C'est le titre français qui est trompeur.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                            Evénement, je pense que tu y vas fort.
                                            Me semble que c'est passé sur Canal+ il y a quelques temps, sous le titre original The Mark Of Cain.
                                            C'est le titre français qui est trompeur.
                                            Ca doit être pour vendre le DVD que le titre est racolleur et les bandes annonces le présente comme un film de guerre ! Donc je m'attendais à un truc du genre la chute du faucon noir, ou l'excellent "Démineur" ....
                                            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Je viens de voir "The limits of control", de Jim Jarmusch

Absolument MA GNI FI QUE, superbe !
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                Je viens de voir "The limits of control", de Jim Jarmusch

Absolument MA GNI FI QUE, superbe !
                                                C'est ironique? Non parceque j'ai adoré mais j'me suis toujours senti seul sur ce coup:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                                  C'est ironique? Non parceque j'ai adoré mais j'me suis toujours senti seul sur ce coup:grn:
                                                  Ah non je suis très sérieux, j'ai adoré. Les paysages sont splendides, il n'y a pas beaucoup de dialogues (comme dans Ghost dog), la musique est parfaite, l'acteur principal est taillé pour le rôle, c'est calme, poétique, énigmatique. Ca faisait un moment que j'avais pas été scotché par un film (très spécial il faut le reconnaitre).
                                                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Vu Incendies cet après-midi... Que dire à part que je me suis pris une sacrée claque. Bien remuant... Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour y repenser, analyser tout ça d'autant qu'il y a matière... mais l'un des films qui m'a le plus secoué cette année en tout cas. Après, pas sûr qu'il plaise à tout le monde et surtout, si vous prévoyez de le regarder, choisissez bien votre moment;)

Next : Black Swan, enfin... :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X