Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien j'ai vu Cloverfield hier et il est incroyable ce film, la caméra a l'épaule change tout... on retrouve bien la patte du prod de Lost, très bonne surprise quand je vois certaines critiques lu ici.

ah oui, puis j'ai bien le moment ou ****************************** et puis aussi quand ************ **** ******* ** *********** **********. :grn:

Commentaire

• Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai jamais vu une salle de ciné autant rire, c'était comme à un spectacle :grn:. Un film à ne pas manquer si vous avez été déçus par Astérix.

Quelqu'un a vu There will be blood, il vaut vraiment le coût ?

Commentaire

• Envoyé par clems_37
        Je viens de voir Bienvenue chez les Ch'tis ! C'est vraiment un bon divertissement, il y a beaucoup de moments drôles, mais ce n'est pas pour autant un film comique ! Il y a quelques passages à vide j'ai trouvé, mais ça reste un excellent divertissement ! A voir quelque soit votre âge !! :-) :grn:
        Exact,tres bon film,et apparement,les producteurs pensent que le film peut battre le record d'entrée detenu par le Titanic avec 20 millions d'entrées.Si Danny Boon touche ne serait-ce que 50 centimes d'euros par entrée,c'est le jackpot pour lui.Ca donne envie de se lancer dans le cinema .
        C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
          alors vos avis pour ceux qui l'ont vu ?

There will be blood...

Il est énorme!!!

Comme tous les chefs d'oeuvre, il peut ne pas plaire à tout le monde, sa durée (2h40) peut être un handicap pour certain, mais si tu es un cinefil averti tu ne peux pas passer à côté pour te faire ton propre avis.

A la fin du film j'avais l'impression d'avoir assisté à quelque chose de grand mais avec une petite réserve. Mais c'est en sortant du cinema et après avoir digéré cela que je me suis rendu compte que c'était un chef d'oeuvre car les images et la bande sonore trottait dans ma tête plusieurs heures plus tard...

Sinon Cloverfield bien sympa, divertissant. Ca renouvelle le genre qrâce à la caméra à l'épaule. Bon après faut pas s'attendre à un scénario très complexe mais les amateurs de fiction apprécieront.
          Dernière modification par gueva, 03/03/2008, 21h43.
          Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par gueva

There will be blood...

Il est énorme!!!

Comme tous les chefs d'oeuvre, il peut ne pas plaire à tout le monde, sa durée (2h40) peut être un handicap pour certain, mais si tu es un cinefil averti tu ne peux pas passer à côté pour te faire ton propre avis.

A la fin du film j'avais l'impression d'avoir assisté à quelque chose de grand mais avec une petite réserve. Mais c'est en sortant du cinema et après avoir digéré cela que je me suis rendu compte que c'était un chef d'oeuvre car les images et la bande sonore trottait dans ma tête plusieurs heures plus tard...

Sinon Cloverfield bien sympa, divertissant. Ca renouvelle le genre qrâce à la caméra à l'épaule. Bon après faut pas s'attendre à un scénario très complexe mais les amateurs de fiction apprécieront.
            Le Dernier Monde Cannibal et Cannibal Holocaust datent des années 70 et ce sont (a ma connaissance) les premiers pseudo-documentaires d'angoisse/horreur (le deuxieme était tellement réaliste que le directeur avait du prouver devant la Cour de Justice de Milan que c'était une fiction).

Apres y'a eu The Blair Witch Project qui a eu son petit succes dans les années 90 et qui reprenait la meme recette en y ajoutant une pincée de buzz marketé (le livre censé etre une enquete sur le sujet du film qui avait été lancé au meme moment que le film).

On parlera pas des films du mouvement Dogma ou d'Irréversible avec leurs mouvements de caméra qui foutent la gerbe.

Alors Cloverfield je trouve que ca tient plutot du concept usé jusqu'a la corde que du renouvellement de genre :rolleye:
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Bon si vous devez faire plaisir a votre maman(comme moi hier.....) ou grand-maman allez voir ce film,dans tous autres cas,fuyez le!!!!:grn: :grn: :grn: :grn:

Vraiment pourri!!!!Comment peut-on tourner des daubes pareilles????,:confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon

Alors Cloverfield je trouve que ca tient plutot du concept usé jusqu'a la corde que du renouvellement de genre :rolleye:
                Si, il renouvelle le genre film-catastrophe-fantastique que l'on connait tous... Independance Day, Le jour d'après, Godzilla (tout trois signe Emmerich d'ailleurs !); filmé en plan large, en travelling ect... comme ceux la, Cloverfield n'est plus le même film.
                Le scénario du film est usé jusqu' a la corde ok, mais pas la réalisation.

Commentaire

• Tout à fait d'accord.

C'est le premier film de monstre (Godzilla, King Kong, The Host...) tourné de cette manière.
                  Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Là où y a du renouvellement, c'est que Cloverfield est bien trippant (à condition de rentrer dedans et de pas chercher la critique sans arrêt bien sur). C'est pas un film sur lequel il faut disserter, c'est un film qu'il faut vivre tout simplement.

Pour There will be blood, je l'ai vu samedi et j'y repensais encore cette nuit. 2 acteurs au sommet, l'apreté, des valeurs américaines dynamitées (travail, famille, religion). On est allés le voir à 4, 3 ont adorés, le dernier s'est emmerdé mais il est plutôt fan de films "pop corn" :clown: Conclusion : si vous êtes fan de pop corn movies n'y allez pas, sinon... :oui:

Commentaire

• il me tente absolument pas there will be blood, je saurais pas dire pourquoi

vivement que le facteur m'apporte Eraserhead:joue:

Commentaire

• Que de qualificatifs,que d'expressions pompeuses et enthousiastes pour ce film et en fin de compte ....que de verités !!!!!J'avais plus rigoler autant au cinema depuis bien 25ans.
                        Allez le voir,vous les depressifs,les moroses,les mal dans leur peau etc,etc........****** de film,avec un duo extraordinaire vraiment digne d'un "Bourvil-De Funès"!!!!!

Toute la salle,pleine a craquer s'est levée pour applaudir a la fin du film,fait rare!!!!!

Commentaire

• J'ai vu Takken hier,film exellent.Je le conseille à tous les fans de Jack Bauer.
                          C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

• Ce tintamarre autour du film sur les chtis... Quand on sait que Dany Boon fait parti des comiques pas drôles (c'est embêtant vous avouerez), j'ai qu'une envie : ne pas le voir. Les quelques extraits que j'ai vu n'ont fait que confirmer mon avis.
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                              Ce tintamarre autour du film sur les chtis... Quand on sait que Dany Boon fait parti des comiques pas drôles (c'est embêtant vous avouerez), j'ai qu'une envie : ne pas le voir. Les quelques extraits que j'ai vu n'ont fait que confirmer mon avis.
                              Ça n'engage que toi. J'ai bien aimé ses premiers spectacles (sketch sur l'hypocondriaque, toussa quoi). Après le passage au cinéma c'est autre chose. Certains comiques ne font pas forcément de bons acteurs. Je ne jugerais pas Dany boon là-dessus, je n'ais pas encore vu de films où il apparaît.
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'viens de voir Eraserhead, c'est une expérience assez spéciale.
                                J'crois pas avoir été aussi mal à l'aise devant un film.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                  J'viens de voir Eraserhead, c'est une expérience assez spéciale.
                                  T'as pas du voir "Hellraiser" de Clive baker

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                    Ça n'engage que toi. J'ai bien aimé ses premiers spectacles (sketch sur l'hypocondriaque, toussa quoi). Après le passage au cinéma c'est autre chose. Certains comiques ne font pas forcément de bons acteurs. Je ne jugerais pas Dany boon là-dessus, je n'ais pas encore vu de films où il apparaît.
                                    il a fait joyeux noel qui est un tres bon film :oui:
                                    bon il a egalement fait pedale dure :confus: :crazy: :dead:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                      T'as pas du voir "Hellraiser" de Clive baker
                                      non, et vu que c'est apparement un film d'horreur il y a peu de chances que je le voie un jour:p

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                        As-tu vu " Inland Empire " ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                          non pas encore, j'voudrais d'abord voir lost highway et blue velvet, puis la saison 2 de twin peaks ainsi que le film. Inland empire me tente moins pour le moment, a tord peut etre.

Commentaire

• http://www.allocine.fr/video/player_...1242&hd=1.html

Sortie le 9 Avril, à ne pas louper !

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                              Cannibal holocaust.
                                              Essaye, tu vas voir.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo

J'ai un vieu pote qui bosse das le cinema.
                                                Il me regarde de haut depuis que je lui est dit que j'etais totalement hermetique au ciné de david lynch.
                                                Ce n'est pas lié aux histoires, aux sujets abordés, c'est le style.
                                                Je n'y arrive pas, je trouve ça malsain, glauque, etc...
                                                J'ai vraiment une sensation super bizarre devant ses films.
                                                Seul dune à reussi à me plaire.

Le pire etant lost highway, que je n'ai vu qu'une fois, et auquel je n'ai absolument rien compris.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong
                                                  Cannibal holocaust.
                                                  Essaye, tu vas voir.
                                                  j'ai regardé un ptit moment, j'ai plus trouvé ca vulgaire et malsain qu'autre chose. Alors effectivement t'es pas bien quand tu regardes ce film, mais c'est pas du tout le même malaise que face a eraserhead.
                                                  J'ai un peu du mal avec ce genre de film ou la violence ne semble etre motivée que par le besoin de la montrer et si possible en gros plan. Les derniers en date étant la série saw et hostel.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                    j'ai regardé un ptit moment, j'ai plus trouvé ca vulgaire et malsain qu'autre chose. Alors effectivement t'es pas bien quand tu regardes ce film, mais c'est pas du tout le même malaise que face a eraserhead.
                                                    J'ai un peu du mal avec ce genre de film ou la violence ne semble etre motivée que par le besoin de la montrer et si possible en gros plan. Les derniers en date étant la série saw et hostel.

Ahn bah c'est sur.
                                                    Lynch, c'est du malsian, de l'etrange, du bizzare, tordu, tout ce que tu veux, et surtout incomprehensible.
                                                    C'est d'ailleurs, tout le truc de lynch, ses fans crient aux génie , te regardes de haut lorsque tu n'imes pas(ce qui est mon cas), et sont d'ailleurs incapable d'en faire la moindre analyse concrete.
                                                    C'est du lynch quoi.

L'autre c'est de la boucherie, mais pour le coté extrement malsain, c'est du baleze.
                                                    APres, on aime ou on aime pas.

TU as vu lost hyghway?
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X