Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
oui bon film je trouve avec une phrase qui me fait toujours rire:
"j'aime me beurrer la biscotte":grn:
Ouais elle est pas mal, il y a aussi "j'aime m'enduir d'huile" !!! :grn:
et il y a aussi "à l'occasion je donnerais un coup de polich" avec le double sens !! mask mask
Bonjour aux forumeurs fans de ciné, je vous propose de cliquer ici si vous souhaitez participer au premier ciné entre forumeurs ! ;))
Film choisi : Camping !8-)
MI3 va bientot sortir mais vue la merde qu'etait le 2 (pauvre john woo) j'hesite a aller le voir pffuu
c'est marrant j'avais vu le 1 et je l'avais bien apprecie ais je ne savais pas qu'il y avait un 2 qui etait sorti mask
et la quel surprise quand j'ai vu que le 3 allait bientot sortir mask mask
c'est marrant j'avais vu le 1 et je l'avais bien apprecie ais je ne savais pas qu'il y avait un 2 qui etait sorti mask
et la quel surprise quand j'ai vu que le 3 allait bientot sortir mask mask
faut aller voir "v pour vendetta" ca c un film qui dechire, pour moi le film de ce debut d'année
Je confirme, je l'ai vu hier soir.
C'est un film à voir plusieurs fois car c'est métaphore sur métaphore ce film, on croit voir une histoire plein d'actions alors qu'en fait c'est une réflexion beaucoup plus profonde.
Sincèrement, je pense que c'est un film encore plus prise de tête que Matrix (le scénar est là-aussi de frères Wachowski)
Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.
j'y vais ce soir, je crois que je vais pas etre déçu::)
ca va déjà etre le 6 film que je vais voir cette année après Inside Man, Chaos, Lord of War, 13 Tzametti et Munich.
D'habitude c'est ce que je vois en un an:grn:
franchement garde tes sous ou va voir autres chose :oo
Oui c'est clair. En plus filer de la tune à cet ecervelé (dans certains films excellent acteur j'en conviens) et à sa bande de potes non merci!!!!!!!!!!!
J'espère que ce film va se ramasser!!!!
je rentre tout juste du ciné et je confirme, allez tous voir V pour Vendetta.
Ce film est GENIAL. Que ce soit le scénario, les acteurs, la mise en scène, les images, et surtout la réflexion qu'il amène le spectateur a se faire sur la vengeance, notre société...
et puis pour les crevards qui s'en foutent de tout ca, il ya natalie portman:o
L Age de glace 2 , trop marrant et on passes un bon moment en famille ( car c est vraiment pour tous les ages ) notamment avec l ecureuil qui essaye deseperement d attraper sa noisette ::)
Moi j'ai bien aimé Ice Age 2, plus fun que le premier.
J'ai adoré V for Vendetta, mais apparemment zoxea69 aussi
J'ai vu y'a pas longtemps les bronzés 3.
Comme on avait pas arrêté de me dire que c'était de la demère je m'attendais au pire et en fait il se laisse voir.
Sinon j'ai aussi maté Saw 2 mais pas jusqu'au bout ... pas sensas pour l'instant. Underworld Evolution : tout nul La véritable histoire du chaperon rouge : de bons passages, pas désagréable. Goal : une histoire de fond à la olive et tom avec un scénar à la JCVD, moyen (et le gars c'est vraiment pas jouer, c'en est une honte )
Et puis j'ai revu Elephant : un chef-d'oeuvre ;))
Voilà mes visionnages de ces deux derniers jours :grn: (joke, hein)
Commentaire