Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fabien Latge
    oui bon film je trouve avec une phrase qui me fait toujours rire:
    "j'aime me beurrer la biscotte":grn:
    Ouais elle est pas mal, il y a aussi "j'aime m'enduir d'huile" !!! :grn:
    et il y a aussi "à l'occasion je donnerais un coup de polich" avec le double sens !! mask mask

Commentaire

• Bonjour aux forumeurs fans de ciné, je vous propose de cliquer ici si vous souhaitez participer au premier ciné entre forumeurs ! ;))
      Film choisi : Camping !8-)

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        l'autre jour, il passait Collision, vraiment un bon film, traitant très bien du racisme.
        Mouais bof, j'ai trouvé que ce film se regardait un peu trop le nombril.

Dans le même style, "Magnolia" est 1.000 fois mieux.
        Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

• Sinon, en tant que fan absolu de Dupontel, je suis allez voir "Enfermés dehors" et là quelle déception pffuu

C'est exactement du même style que Bernie en beaucoup moins bien : passé les 1ères minutes sympa, on s'ennuie ferme pendant la dernière heure.

Commentaire

• MI3 va bientot sortir mais vue la merde qu'etait le 2 (pauvre john woo) j'hesite a aller le voir pffuu

Commentaire

• Envoyé par satan
              MI3 va bientot sortir mais vue la merde qu'etait le 2 (pauvre john woo) j'hesite a aller le voir pffuu
              franchement garde tes sous ou va voir autres chose :oo

Commentaire

• Envoyé par satan
                MI3 va bientot sortir mais vue la merde qu'etait le 2 (pauvre john woo) j'hesite a aller le voir pffuu
                c'est marrant j'avais vu le 1 et je l'avais bien apprecie ais je ne savais pas qu'il y avait un 2 qui etait sorti mask
                et la quel surprise quand j'ai vu que le 3 allait bientot sortir mask mask
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif
                  c'est marrant j'avais vu le 1 et je l'avais bien apprecie ais je ne savais pas qu'il y avait un 2 qui etait sorti mask
                  et la quel surprise quand j'ai vu que le 3 allait bientot sortir mask mask
                  sans dec ? mask

Commentaire

• Envoyé par satan
                    sans dec ? mask
                    ouais je t'assure c'est dingue quand meme mask

Commentaire

• faut aller voir "v pour vendetta" ca c un film qui dechire, pour moi le film de ce debut d'année

Commentaire

• qui a vu 16 blocks avec bruce willis??

Commentaire

• Envoyé par nicogones69
                          faut aller voir "v pour vendetta" ca c un film qui dechire, pour moi le film de ce debut d'année
                          Je confirme, je l'ai vu hier soir.

C'est un film à voir plusieurs fois car c'est métaphore sur métaphore ce film, on croit voir une histoire plein d'actions alors qu'en fait c'est une réflexion beaucoup plus profonde.

Sincèrement, je pense que c'est un film encore plus prise de tête que Matrix (le scénar est là-aussi de frères Wachowski)

Commentaire

• j'y vais ce soir, je crois que je vais pas etre déçu::)

ca va déjà etre le 6 film que je vais voir cette année après Inside Man, Chaos, Lord of War, 13 Tzametti et Munich.
                            D'habitude c'est ce que je vois en un an:grn:

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                              franchement garde tes sous ou va voir autres chose :oo
                              Oui c'est clair. En plus filer de la tune à cet ecervelé (dans certains films excellent acteur j'en conviens) et à sa bande de potes non merci!!!!!!!!!!!
                              J'espère que ce film va se ramasser!!!!
                              Pour un boycott des films de Tom Cruise !!!!

Commentaire

• je rentre tout juste du ciné et je confirme, allez tous voir V pour Vendetta.
                                Ce film est GENIAL. Que ce soit le scénario, les acteurs, la mise en scène, les images, et surtout la réflexion qu'il amène le spectateur a se faire sur la vengeance, notre société...

et puis pour les crevards qui s'en foutent de tout ca, il ya natalie portman:o

Commentaire

• inside man de spike lee et enfermées dehors de dupontel valent t'il le coup ?
                                  mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

• Je suis allé voir les "Brigades du Tigres" hier soir...et franchement c'est pas mal du tout...Je comprends pas trop pourquoi il ne marche pas...

Pour ceux qui aime le sens historique, avec des beaux décors, des bonnes fusillades et un bon Edouard Baer, n'hesitez plus!!

Commentaire

• Envoyé par ycman
                                      inside man de spike lee et enfermées dehors de dupontel valent t'il le coup ?
                                      oui et non.

Commentaire

• L Age de glace 2 , trop marrant et on passes un bon moment en famille ( car c est vraiment pour tous les ages ) notamment avec l ecureuil qui essaye deseperement d attraper sa noisette ::)

Commentaire

• Envoyé par ycman
                                          inside man de spike lee et enfermées dehors de dupontel valent t'il le coup ?
                                          Pour le premier, un grand oui 8-)

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                                            Je suis allé voir les "Brigades du Tigres" hier soir...et franchement c'est pas mal du tout...Je comprends pas trop pourquoi il ne marche pas...

Pour ceux qui aime le sens historique, avec des beaux décors, des bonnes fusillades et un bon Edouard Baer, n'hesitez plus!!

peut etre trop vieux pour les jeunes

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                                              Je suis allé voir les "Brigades du Tigres" hier soir...et franchement c'est pas mal du tout...Je comprends pas trop pourquoi il ne marche pas...

Inside Man et V pour Vedetta sont déjà deux excellentes raisons.

Commentaire

• Moi j'ai bien aimé Ice Age 2, plus fun que le premier.
                                                J'ai adoré V for Vendetta, mais apparemment zoxea69 aussi

J'ai vu y'a pas longtemps les bronzés 3.
                                                Comme on avait pas arrêté de me dire que c'était de la demère je m'attendais au pire et en fait il se laisse voir.

Sinon j'ai aussi maté
                                                Saw 2 mais pas jusqu'au bout ... pas sensas pour l'instant.
                                                Underworld Evolution : tout nul
                                                La véritable histoire du chaperon rouge : de bons passages, pas désagréable.
                                                Goal : une histoire de fond à la olive et tom avec un scénar à la JCVD, moyen (et le gars c'est vraiment pas jouer, c'en est une honte )

Et puis j'ai revu Elephant : un chef-d'oeuvre ;))

Voilà mes visionnages de ces deux derniers jours :grn: (joke, hein)

Commentaire

• Merci les gars pour inside man ;))
                                                  mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                                    Moi j'ai bien aimé Ice Age 2, plus fun que le premier.
                                                    J'ai adoré V for Vendetta, mais apparemment zoxea69 aussi
                                                    adoré est un bien faible mot, si j'avais un peu plus de tune je retournerai bien le voirmask

On devrait obliger les gens à aller voir ce film::)

Commentaire

Chargement...
                                                    X