Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
    Tu oublies Sir Wong Kar Wai. Sinon, je viens de voir pour la première fois Elephant et je n'ai rien d'autre à faire que de m'incliner.
    Wong Kar Wai ******... In the mood for Love, 2046... Merci ,à lui d'avoir fait un film plus occidentale avec My Blueberry night, qui m'a fait découvrir le cinéma oriental...

Sinon, j'ai commencé à regarder "Last tango in Paris"...

Commentaire

• Scott Pilgrim vs the World, completement barre ce film, excellent :fier:
      Epic Meal Time

Commentaire

• Je viens de revoir ce film, je sais pas pourquoi mais j'adore.
        Pas un immense film mais le roadtrip et le duo (trio) entre Harrelson et Banderas fonctionne tellement bien :fier:

Comme Harrelson et Snipes dans White men can't jump :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          The Social Network en ce moment sur Canal +

qu'est ce que j'adore ce film :lov:
          Pareil, vraiment fan...
          Ce que j'adore c'est que comme dans la réalité, tu n'arrives pas à savoir si il a vraiment entubé la petite équipe d'Harvard, tellement bon le type.

"Vous n'êtes pas un salaud, mais vous vous efforcez de l'être chaque jours d'avantage" :fier:

Mais j'y repense à chaque fois que je vais sur facebook, tout de même incroyable le géni quand tu y penses.

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
            Pareil, vraiment fan...
            Ce que j'adore c'est que comme dans la réalité, tu n'arrives pas à savoir si il a vraiment entubé la petite équipe d'Harvard, tellement bon le type.

"Vous n'êtes pas un salaud, mais vous vous efforcez de l'être chaque jours d'avantage" :fier:

Mais j'y repense à chaque fois que je vais sur facebook, tout de même incroyable le géni quand tu y penses.
            Très bon ce film ,j'ai adoré. Le personnage de Mark est fait de tel sorte que tu peux pas t'empêcher de l'adorer.

Le rythme est rapide, et le jeu d'acteurs bon.

Commentaire

• Un film splendide,du vrai cinéma Francais,un Niels Arestrup qui crève littéralement l'ecran et un Lorant Deutsch martyrisé comme jamais et qui joue formidablement bien son role.1h42 de pur bonheur !!!!
              Le tout tourné dans les coteaux de Saint Emilion ....juste magnifique , tout comme les vins que l'on les acteurs déguster !!!! :fier: :fier: :fier:

17/20 et c'est pas discutable ! :oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                Pareil, vraiment fan...

les jumeaux sont quand même loin d'être à plaindre, les mecs ont gagné 40 millions juste pour avoir eu une idée

d'ailleurs on les verra aux JO de Londres

ce qui me fait halluciner c'est Eduardo Severin

le mec à 19 ans avait déjà gagné 300 000 dollars en misant en bourse et même si il s'est fait évincer de Facebook, ses parts sont valorisées à 6 milliards (le film prend la liberté de faire croire qu'il n'a plus que 0,3% des parts ce qui est archi faux)

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                  Wong Kar Wai ******... In the mood for Love, 2046... Merci ,à lui d'avoir fait un film plus occidentale avec My Blueberry night, qui m'a fait découvrir le cinéma oriental...

Sinon, j'ai commencé à regarder "Last tango in Paris"...
                  Faut que j'le vois 2046.

My Blueberry nights j'avais trouvé vraiment sympa mais très très loin de ITMFL que j'ai vu plus tard.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                    Faut que j'le vois 2046.

My Blueberry nights j'avais trouvé vraiment sympa mais très très loin de ITMFL que j'ai vu plus tard.
                    On est d'accord pour My Blueberry Nights. Mais ce qui est cool, c'est que comme j'ai aimé ce film, je suis allé voir les autres du réal, et ça m'a permis de m'ouvrir.

Commentaire

On est d'accord pour My Blueberry Nights. Mais ce qui est cool, c'est que comme j'ai aimé ce film, je suis allé voir les autres du réal, et ça m'a permis de m'ouvrir.
                      Est-ce que t'as vu les films coréens cités précédemment, Windstruck et My sassy girl? Tu devrais essayer, ça va beaucoup te plaire je pense.

Commentaire

Est-ce que t'as vu les films coréens cités précédemment, Windstruck et My sassy girl? Tu devrais essayer, ça va beaucoup te plaire je pense.
                        J'ai vu My Sassy girl... Mais la version américaine :grn:

J'essayerais de les voir prochainement, mais dans le ciné asiatique, je vais d'abord voir Les sept Samouraïs et Kagemusha.

Commentaire

J'ai vu My Sassy girl... Mais la version américaine :grn:

J'essayerais de les voir prochainement, mais dans le ciné asiatique, je vais d'abord voir Les sept Samouraïs et Kagemusha.
                          Kagemusha c'est grandiose mais comme avec l'autre film de Kurosawa que j'ai vu (Ran), c'est assez dur de se mettre en tête tous les noms des personnages:crazy:

La version américaine c'est avec l'autre blonde là, the girl next door 24h?:grn:

Commentaire

Kagemusha c'est grandiose mais comme avec l'autre film de Kurosawa que j'ai vu (Ran), c'est assez dur de se mettre en tête tous les noms des personnages:crazy:

La version américaine c'est avec l'autre blonde là, the girl next door 24h?:grn:
                            J'essayerais quand même, on verra bien, il me tente vraiment. Les 7 Samouraïs aussi d'ailleurs, 'parait que c'est un chef d’œuvre, mais bon, il dure 3 heures quand même... ^^. Enfin 3h30 même je crois.

Ouais, c'est ça. :grn:
                            Mais j'verrais l'original de toute façon.

Sinon, tu peux m'aider, y-avait un autre film asiatique culte que je voulais voir, avec une histoire de procès je crois, j'me rappelle plus du titre, je crois qu'il commençait par un R...

Sinon j'ai aussi vu la soif du mal et la chatte sur un toit brulant.

Commentaire

J'essayerais quand même, on verra bien, il me tente vraiment. Les 7 Samouraïs aussi d'ailleurs, 'parait que c'est un chef d’œuvre, mais bon, il dure 3 heures quand même... ^^. Enfin 3h30 même je crois.

Ouais, c'est ça. :grn:
                              Mais j'verrais l'original de toute façon.

Sinon, tu peux m'aider, y-avait un autre film asiatique culte que je voulais voir, avec une histoire de procès je crois, j'me rappelle plus du titre, je crois qu'il commençait par un R...

Sinon j'ai aussi vu la soif du mal et la chatte sur un toit brulant.
                              De Kurosawa il y a Rashomon, je l'ai jamais vu mais je l'avais offert à mon père^^

Commentaire

De Kurosawa il y a Rashomon, je l'ai jamais vu mais je l'avais offert à mon père^^
                                Putin, voila, Rashomon, merci! 'Parait qu'il est super. Bon, j'me le trouverais aussi.

Commentaire

• Les 7 Samourais, très très bien, mais par contre faut s'accrocher ouais. 3h30 + film assez lent, mais j'avais adoré, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. C'est vraiment un film à part.

Dans un style différent, si vous n'avez pas vu Time & Tide (Tsui Hark), je vous le recommande. Visuellement superbe, bien prenant, et avec des gunfights assez hallucinants.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                    Dans un style différent, si vous n'avez pas vu Time & Tide (Tsui Hark), je vous le recommande. Visuellement superbe, bien prenant, et avec des gunfights assez hallucinants.
                                    J'approuve tout a fait ce choix !!!! :fier:

Commentaire

• Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Haha mais comment j'adore ce film !:fier:
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• Un vrai film d'acteurs et d'émotion qui date de qqes mois certes, mais qui reste pour moi l'un des films de l'année : Le discours d'un Roi.
                                        EXTRAORDINAIRE moment.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one Voir le message
                                          Un vrai film d'acteurs et d'émotion qui date de qqes mois certes, mais qui reste pour moi l'un des films de l'année : Le discours d'un Roi.
                                          EXTRAORDINAIRE moment.
                                          La musique y est pour quelque chose, mais le discours final est d'une intensité dingue ! La chair de poule en voyant ça.

Commentaire

• The Legend of The Fist : Film réalisé par Andrew Lau ( La Trilogie Infernal Affaires ) avec l'incontournable Donnie Yen , bon j'ai mater le film il y'a quelques jours et je dois dire que sa reste une petite déception au vu de mes attentes.

Déjà les scènes d'action, elles ont le mérite d’être assez spectaculaire a défaut d’être réaliste et conséquente.

Ensuite le scénario j'ai pas trop accroché, Donnie Yen jouant les vengeurs masqué bof, et puis les Japonais manquent de charisme, surtout le Générale, il en impose pas assez je trouve.

A sa on peu rajouter l’enchaînement des scènes ( pas cohérent), le rythme du film ( trop mou par moment). Pas mal de passage bien niais entre Donnie et la nana, et le coté Anti Jap trop prononcé.

Mais tout n'est pas a jeter, certaines scènes d'action en mettent pleins la vue, les décores sont magnifique et les acteurs sont bon.

Enfin Globalement sa reste une déception: 2.5/5

Les + : Décores réussis, quelques scènes spectaculaire, Donnie Yen.

Les-: Scénario, manque de rythme, montage foireux, personnage peu charismatique malgré le talent de certains comédien.
                                            Dernière modification par sephiroth911, 01/09/2011, 21h19.
                                            " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                              Viens de mater La Planete des Singes au ciné et c'était vraiment pas mal !!!
                                              Je suis tout émoustillé demain sort enfin le Destination Finale 5 ça sent le grand art a première vue !!! :lov: :lov:
                                              Ah merde au début j'allai t'en demander plus sur la planète des singes étant en train d'hésiter à lâcher mes 7euros pour aller le voir. Mais aux vues de la deuxième partie de ton post, je vais m'abstenir :o

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                                Ah merde au début j'allai t'en demander plus sur la planète des singes étant en train d'hésiter à lâcher mes 7euros pour aller le voir. Mais aux vues de la deuxième partie de ton post, je vais m'abstenir :o
                                                :mdr::mdr::mdr:

Toi, tu traines pas souvent dans le coin...!:grn:

Il est ironique...!;)

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                                  Un film splendide,du vrai cinéma Francais,un Niels Arestrup qui crève littéralement l'ecran et un Lorant Deutsch martyrisé comme jamais et qui joue formidablement bien son role.1h42 de pur bonheur !!!!
                                                  Le tout tourné dans les coteaux de Saint Emilion ....juste magnifique , tout comme les vins que l'on les acteurs déguster !!!! :fier: :fier: :fier:

17/20 et c'est pas discutable ! :oui: :oui: :oui:

Je ne serai pas aussi dithyrambique que toi. Oui, c'est discutable... ;) Si l'intrigue est intéressante avec d'excellents acteurs, le flashback du début ne sert absolument à rien, si ce n'est à tout révéler et gâcher notre plaisir. Idem pour la fin, abrupte, qui nous a laissé sur notre faim.

C'est dommage car les plans de vigne, le travail de photographie et l'atmosphère général qui se dégage de ce film sont bien exécutés et plaisants. Mais ça mérite pas plus de 12/20 pour ma part. :rolleye:
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• La semaine dernière, j'ai vu au festival d'Angoulême L'Exercice de l'Etat, de Pierre Schoeller.

A tous ceux qui aiment les thrillers politiques ancrés dans la réalité de l'instant, je ne saurais trop leur conseiller de se ruer sur l'un des meilleurs films français que j'ai vu depuis Un Prophète, je pense.

C'est bien simple, à part Jacques Audiard, je ne vois aucun autre réalisateur capable de faire preuve de tant de perfectionnisme à tous les étages de la conception de son film. Tout est au diapason. A commencer par le scénario qui montre le quotidien du ministre des Transports, entre la communication à tout-va, les combats politiques avec son propre parti, les journées qui se finissent tard dans la nuit... la mise en scène nerveuse permet d'être aussi stressé que les personnages le sont par leurs responsabilités.

Schoeller montre surtout à quel point la politique du pays est devenu un bordel sans nom, une espèce de labyrinthe dont on s'échine à chercher la sortie sans se souvenir par où l'on est entré. En cela, je le trouve nettement plus réussi que La Conquête qui a l'air bien fade à côté.

Ah, et puis Olivier Gourmet est absolument hallucinant, impérial. A moins que Dujardin ne fasse l'unanimité avec son Artist, je pense qu'il aura le césar du meilleur interprète.

Bref, si vous voulez voir un film politique de qualité, ruez-vous là-dessus, il sort fin octobre me semble-t-il.

Commentaire

Chargement...
                                                    X