Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    Le premier rempli très bien son rôle de slasher pop-corn en effet. Plutôt sympa !
    Je n'ai jamais eu la force de regarder les suivants par contre. Comme souvent pour ce genre de suites qui surfent sur le succès du premier film.
    Le 1et le 4 sont très bon
    Le 2 et le 3 sont pas mal / bon
    Le 5 est mauvais / pas terrible, le 6 est à chier

Selon moi :grn:
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Des avis sur Blackhat ?
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Vu hier au ciné (je le précise j'y vais pas souvent:grn:) Les nouveaux sauvages.

J'ai passé un excellent moment. Ce film est en fait 6 petits films qui racontent chacun le pétage de boulon d'un ou de plusieurs des personnages. On voit bien dans chaque cas (peut etre à l'exception du 2e des 6 films) la montée en pression jusqu'à l'explosion du personnage. Certaines scènes sont vraiment hilarantes.

Je le conseille :oui:

A noter que je l'ai vu en VOST (espagnol) et ma copine qui ne panne pas un mot d'espagnol n'a pas été géné... ça parle relativement doucement, c'est pas du Shakespeare (je devrais plutot dire du Cervantes:grn:), et il y a pas mal de scènes sans paroles... du coup avec les ST ça se suit facilement.
        A quand une vraie cellule de recrutement à l'OL?

Commentaire

• Vu Gone girl. Bien aimé, vraiment prenant, acteurs au top, real parfaite, rebondissement enorme, domage pour la fin, meme apres 2h30 j'esperais encore un peu. La, j'ai trouvé la fin baclé.
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Intestellar est disponible.....
            Pour les retardataires... Arfffff

Commentaire

• Jte le fais pas dire.
              Les Ricains sont définitivement un monde à part.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quel film choisir aujourd'hui au ciné entre Whiplash, Les nouveaux sauvages, Invincible, Timbuktu ? Ou un autre ? (sachant que j'en ai vu aucun qui passe actuellement)

Commentaire

• Pfiw aucun film intéressant à l'affiche ce week end :shock:

Commentaire

• Vu le film sur Stephen Hawking.
                    Je mise déjà une pièce pour une bonne place à de bons festivals sur ce film.

Superbowl qui arrive mon côté enfant agé de 10 ans qui va ressortir avec la nouvelle bande annonce de Jurassic World.... Cette année cinéma.... Ca va être dingue.

Commentaire

• Chris Pratt en Indiana Jones ?
                      Disney plancherait dessus.

Commentaire

• Je suis allé voir Imitation Game.

Film consacré à l'homme qui a réussi à casser Enigma.

J'ai bien aimé.

Encore un très bon Benedict Cumberbatch.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                          Quel film choisir aujourd'hui au ciné entre Whiplash, Les nouveaux sauvages, Invincible, Timbuktu ? Ou un autre ? (sachant que j'en ai vu aucun qui passe actuellement)
                          Vu Whiplash aujourd'hui, très bon, pas énormissime, mais bon moment... même si il m'a stressé le prof:grn:
                          Les nouveaux sauvages c'est énorme, j'ai adoré.

Commentaire

• Woot woot

Je ne sais pas si c'est pour le réalisateur, l'inspiration des œuvres de Masamune Shirow ou la présence au casting de Ninja et Yolandi, mais dediou que j'ai hâte. :proud:

¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par tom83 Voir le message
                              Vu Whiplash aujourd'hui, très bon, pas énormissime, mais bon moment... même si il m'a stressé le prof:grn:
                              Les nouveaux sauvages c'est énorme, j'ai adoré.
                              J'étais allé voir ce film comme personne ne m'avait répondu :grn:
                              Un bon film mais pas énormissime comme tu dis. En fait je crois que j'avais entendu tellement de bonnes critiques que je m'attendais peut-être à un peu mieux.
                              Ce week-end j'irai surement voir Les Nouveaux Sauvages ou Imitation Game

Commentaire

• Hier soir j'ai vu Wild

Tres beau film, triste mais très beau.
                                C'est la première fois que je vois reese whiterspoon dans un bon film.
                                Un tres bon moment
                                L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                  Hier soir j'ai vu Wild

Tres beau film, triste mais très beau.
                                  C'est la première fois que je vois reese whiterspoon dans un bon film.
                                  Un tres bon moment
                                  J'ai vu le film, pensant voir un mix entre Into the the Wild et 127 hours. C'est pas ça mais le film est pas mal.
                                  Après, je suis randonneur au long cours et ça a faussé ma vision du film. On présente le grand air comme une souffrance, c'est le contraire de mon expérience. Donc, j'ai bloqué. Et la Reese ne me touche pas trop.

Commentaire

• J'ai très envie de me faire Jupiter ! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                      J'ai très envie de me faire Jupiter ! :lov:
                                      Ouais et bien j'ai été déçu, je m'attendais à mieux. Après visuellement il est très réussi.
                                      Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• 3e ciné de l'année (alors que j'en ai fait que 5 ou 6 en 2014:grn:) et encore un bon film: Imitation game
                                        J'ai toujours un doute avant de voir un biopic, compliqué de raconter la vie ou un passage de la vie de quelqu'un... mais là c'était vraiment extrêmement bien fait. L'histoire est intéressante, tant sa vie que l'Histoire avec un H majuscule.
                                        Extrêmement bien interprété par B.Cumberbatch (que perso je n'avais jamais vu dans aucun film ni série) et K.Knightley. Et ça fait plaisir de revoir Tywin Lannister:grn:

Commentaire

• Je viens de voir Rouge Sang (2013), un film québecois.
                                          L'action se passe en 1799 dans un coin perdu du Canada français. Enfin ce qu'il en reste, vu que la France a fait ses valises 30 ans plus tôt. Cinq soldats anglais débarquent chez une famille "canayenne" (je pense que c'est un terme péjoratif pour dire Canadien français) en pleine nuit, l'un d'eux est blessé. Le père de famille est parti au village, la tempête de neige fait rage dehors, et s'engage alors un huis-clos assez pesant entre lesdits soldats, la mère de famille et ses trois gamins.
                                          Du suspense et une tension constante du fait de la promiscuité des lieux. Bien aimé.
                                          Dénouement surprenant, surtout. :)
                                          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                            Woot woot

Je ne sais pas si c'est pour le réalisateur, l'inspiration des œuvres de Masamune Shirow ou la présence au casting de Ninja et Yolandi, mais dediou que j'ai hâte. :proud:

Humm, un robot de l'armée qui après avoir subit un bug ( accident ou foudre ) se perd et rencontre des gens ( il développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines )

Ça me rappelle quelque chose… :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Humm, un robot de l'armée qui après avoir subit un bug ( accident ou foudre ) se perd et rencontre des gens ( il développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines )

Ouais, mais la en prime t'as hugh jackman avec la coupe a tony vairelles :lov:
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• J'ai récemment vu Prisoners et Enemy. Jake Gyllenhaal est énorme ! Sous le charme :joue:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  J'ai récemment vu Prisoners et Enemy. Jake Gyllenhaal est énorme ! Sous le charme :joue:
                                                  Je n'ai pas vu Enemy, mais il est excellent dans Nightcall également.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

héhéhé :D bien vu.
                                                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Chargement...
                                                    X