Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nicholson Voir le message
    Celle de 82 est modifiée et celle de 92 est conforme aux souhaits de R.Scott ? C'est donc celle de 82 que je préfère mais que je ne retrouve plus !
    Attention spoiler

Celle de 82 finit qu'il se barre avec la nana, celle de 92 on comprend qu'il est un réplicant.
    Les 2 se valent à mon sens, mais change l'entiereté du film.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
      Attention spoiler

Celle de 82 finit qu'il se barre avec la nana, celle de 92 on comprend qu'il est un réplicant.
      Les 2 se valent à mon sens, mais change l'entiereté du film.
      Yes Sir ! Mais je vais mettre la main sur la VHS faite en 85/87 sur version 1 .:sick:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
        Film enorme, seul la scene de fin avec tommy lee jones est de trop à mon gout.
        Je suis d'accord. Inutile. Ça gâche la fin de ce très bon film.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          tout le personnage de Tomy est inutile... decevant ce film, faudrais que je le revois dans quelques mois pour essayer de comprendre ces critiques dithyrambiques

Commentaire

• Vu l excellent Forest Withaker dans " le dernier roi d ecosse "

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
              tout le personnage de Tomy est inutile... decevant ce film, faudrais que je le revois dans quelques mois pour essayer de comprendre ces critiques dithyrambiques
              C'est le personnage du nettoyeur (joué par Javier Barden) qui donne tout son intérêt à ce film. C'est pas un chef-d'oeuvre selon moi mais un très bon film avec quelques imperfections (la fin notamment)

Commentaire

J'en était meme etonné.
                les freres cohen on tendance à justement ne pas simplifier leurs films, ne pas sur-expliquer leurs trucs.
                Et la, ils le font.

MAlgré ça, un tres bon cohen de plus quoi.

L'ambiance y est enorme, et je l'ai preferé à fargo.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Aujourd'hui, j'ai regardé There will be blood ... un film assez énorme dans son genre, j'en avais entendu que du bien, et je confirme qu'il est excellent.

Commentaire

C'est le personnage du nettoyeur (joué par Javier Barden) qui donne tout son intérêt à ce film. C'est pas un chef-d'oeuvre selon moi mais un très bon film avec quelques imperfections (la fin notamment)

Complètement d'accord avec ça, tu enlèves ce rôle et le film devient relativement banal.

Sinon tout comme vous, j'ai trouvé la fin assez inutile et décevante... vraiment dommage, ça gâche un peu l'ensemble du film.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                      Aujourd'hui, j'ai regardé There will be blood ... un film assez énorme dans son genre, j'en avais entendu que du bien, et je confirme qu'il est excellent.
                      à tiens c'est marrant, j'allais justement écrire que je venais de le choper

j'ai hate de voir ça, vu tout le bien qu'on en a dit... j'espère ne pas être déçu comme pour le dernier des frères Cohen

Commentaire

Aujourd'hui, j'ai regardé There will be blood ... un film assez énorme dans son genre, j'en avais entendu que du bien, et je confirme qu'il est excellent.
                        Décidement, tu cumules les films intéressants. ;)
                        J'ai bien aimé ce film, surtout pour la perf de Daniel D Lewis, un acteur qui vit ses personnages de façon intense. Dans ce film, j'ai trouvé de légères similitudes avec le jeu de celui qu'il a déployé dans Gangs of New-York (film qu'il sauve de la médiocrité par sa perf', n'en déplaise aux admirateurs de Léo...).

Commentaire

Complètement d'accord avec ça, tu enlèves ce rôle et le film devient relativement banal.

Sinon tout comme vous, j'ai trouvé la fin assez inutile et décevante... vraiment dommage, ça gâche un peu l'ensemble du film.
                          C'est un très grand film,surtout que personnellement je n'attendais plus les Coen à ce niveau (leurs derniers films étaient assez décevants,notamment Ladykillers ou même la comédie avec Clooney).Ce qui me frappe,même si certains indices montrent que l'ironie grinçante des Coen est toujours présente (rien que par la coupe de cheveux de Bardem,excellent par ailleurs),c'est que les deux brothers n'ont plus envie de rire,c'est un film d'une gravité qu'on leur connaissait pas (liée bien sur au roman).Surtout c'est un film dans la grande tradition américaine,comme There Will Be Blood,avec en décor les grands espaces.

Commentaire

J'ai bien aimé ce film, surtout pour la perf de Daniel D Lewis, un acteur qui vit ses personnages de façon intense. Dans ce film, j'ai trouvé de légères similitudes avec le jeu de celui qu'il a déployé dans Gangs of New-York (film qu'il sauve de la médiocrité par sa perf', n'en déplaise aux admirateurs de Léo...).
                            Dans Gans of New-York, Di Caprio avait déclaré avoir eu du mal à gérer DDL tellement il était proche de son personnage, même entre les prises.. Enfin cet acteur est clairement au dessus du lot, rien que dans le très très bon My Beautiful Laundrette, on sent un potentiel largement supérieur à la moyenne. On voit en permanence les personnages, jamais l'acteur, et ça, c'est très, très fort.

Commentaire

• j'ai vu goal, j'ai passé un bon moment. Pas que le film soit bien, c'est un navet sans nom:grn:

mais ca me manque tellement les émotions qu'on peut vivre dans un stade (3 mois sans l'OL c'est trop long:-( ) que du coup j'ai bien aimé:crazy:

Commentaire

J'ai vu There will be blood en VOST et je pense que c'est encore mieux, ce mec est tout simplement énorme. Il tient le film à lui tout seul. Des amis m'ont dit, je l'ai trouvé trop long. Je ne trouve pas. Il faut savoir apprécier les paysages du film, la musique parfois anxyogène, toussa.

Commentaire

• j'ai vu Shaun of the dead, un film bien baré qui m'a bien fait marrer:grn:

Commentaire

• Hier, j'ai regardé Il etait une fois dans l'Oued. Mouais bof, j'me suis pas mal ennuyé et Julien Courbet est passablement agaçant.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                      j'ai vu Shaun of the dead, un film bien baré qui m'a bien fait marrer:grn:
                                      Si t'as aime je te conseil Hot Fuzz alors, avec les memes acteurs et dans le meme style d'humour :-)
                                      Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                        Hier, j'ai regardé Il etait une fois dans l'Oued. Mouais bof, j'me suis pas mal ennuyé et Julien Courbet est passablement agaçant.
                                        Julien Courbey :grn:

Parce que Courbet c'est plutôt l'Avocat du Diable.

Commentaire

j'ai baillé pendant tout le film. Pour moi, la grosse déception de l'année

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                            Si t'as aime je te conseil Hot Fuzz alors, avec les memes acteurs et dans le meme style d'humour :-)

Un de mes films cultes encore mieux que Shaun of the Dead.J'adore Simon Pegg et ce style d'humour me fait vraiment délirer

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                              j'ai vu Shaun of the dead, un film bien baré qui m'a bien fait marrer:grn:
                                              Pareil sur C+ hier soir ! :proud:

Bien barré, excellent ! :grn: Cet humour noir… et Ed quel con ! :mdr:

J'me suis offert ce film moi, que je regarderais ce soir je pense :

Commentaire

• Envoyé par OL_juju Voir le message
                                                Pareil sur C+ hier soir ! :proud:

Bien barré, excellent ! :grn: Cet humour noir… et Ed quel con ! :mdr:

J'me suis offert ce film moi, que je regarderais ce soir je pense :

super film, si t'aimes les polars, tu vas pas être déçu. Phoenix est génial dedans

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
                                                  super film, si t'aimes les polars, tu vas pas être déçu. Phoenix est génial dedans
                                                  Je sais que j'vais pas etre déçu, puisque j'ai pris la version collector :grn: sinon j'aurais été le louer :proud:

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
                                                    Oui effectivement, je confirme pour We own the night :oui:

Dîtes-moi, le DVD le Serpent avec Yvan Attal et Clovis Cornillac vient d'arriver au Québec. Je compte le louer prochainement. Top ou flop ? :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X