Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier , j'ai matter love the hardway avec adrian brody et une actrice magnifique que je ne connaissais pas c'est vraiment un film très poignant
    mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

• je viens de voir au cine "Inside Man"

il est genial avec un bon scenario, je vous le conseil a tous (meme si il est en VO)

Commentaire

• j'ai vu OSS117.
        désolé
        Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
          j'ai vu OSS117.
          désolé

Moi je l'ai vu aussi

Tu l'as trouvé comment ?
          BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
            Moi je l'ai vu aussi

Tu l'as trouvé comment ?
            bah je pensait qu'il serait vraiment bien, un peu comme la cité de la peur avec un humour un peu décalé mais, comme me l'avais pourtant dis la plupart de mes potes, en fait tout est dans la bande annonce. Ya quelques bon gags mais ils sont dans la bandes annonces donc j'était déçu
            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Loué "Nightwatch" Quelle daube ! :mad:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                bah je pensait qu'il serait vraiment bien, un peu comme la cité de la peur avec un humour un peu décalé mais, comme me l'avais pourtant dis la plupart de mes potes, en fait tout est dans la bande annonce. Ya quelques bon gags mais ils sont dans la bandes annonces donc j'était déçu
                Faudrait peut être vous renseigner sur ce que vs allez voir aussi.

Pensez un seul instant qu'OSS est qq chose à voir avec la cité de la peur quand même...

OSS est une vrai réussite, une comédie volontairement décalée, grotesque à souhait, extrèmement bien interpreté, en définitive une parodie excellente.

Commentaire

• Comme vous l'avez vu dans ma signature j ai un petit blog ciné ( trop con pour faire un site :grn: ) pourriez vous me donnez votre avis objectif et des points sur lequels je pourrais l'améliorer .

Merci d'avance ;))

Commentaire

• Envoyé par ycman
                    Comme vous l'avez vu dans ma signature j ai un petit blog ciné ( trop con pour faire un site :grn: ) pourriez vous me donnez votre avis objectif et des points sur lequels je pourrais l'améliorer .

Merci d'avance ;))
                    Un Skyblog çà reste un Skyblog c-à-d que graphiquement/mise en page on peut pas faire grand chose. C'est surtout le contenu et moi ta liste de films j'accroche à mort.
                    sigpic

Commentaire

• Je me suis revu YOUNG GUNS 1 et 2 !!!
                      Ca fait du bien de revoir cette belle brochette d'acteur !!!
                      Christian SLATER, Kieffer SUTHERLAND, Lou Diamon phillips, Emilio ESTEVEZ (un bien séduisant Billy the kid celui la !!) et l'acteur qui joue maintenant dans les experts et qui joue le rôle de Pat GARRET dans ces films !!!
                      Ah voila !!! William PETERSEN (Gil GRISSOM dans les experts)

RAFRAICHISSANT !!! ::)
                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• J'ai vu "camping" hier. Bin, il n'est pas si drôle que ça.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par the_one
                          Un Skyblog çà reste un Skyblog c-à-d que graphiquement/mise en page on peut pas faire grand chose. C'est surtout le contenu et moi ta liste de films j'accroche à mort.
                          Merci ;)) ......

Commentaire

• Envoyé par ycman
                            Merci ;)) ......
                            Elle est superbe ta salle de cinéma !!! ;)
                            On s'y croirait !!! ::)
                            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Ce soir c'est:

Et j'ai trop hate!

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                Ce soir c'est:

Et j'ai trop hate!
                                3 personnes m'ont dit qu'il etait bidon...

bon film :grn:

Commentaire

• Envoyé par ycman
                                  Merci ;)) ......
                                  Yep, j't'ia fais mon vote des top 10 mon grand vas-y jeter un oeil et dis moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                    Ce soir c'est:

Et j'ai trop hate!
                                    Bon bah j'en reviens... Autant dire que j'ai pris une enorme claque! J'avais deja adoré le 2 mais alors là c'est magnifique.

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                      Yep, j't'ia fais mon vote des top 10 mon grand vas-y jeter un oeil et dis moi :grn:
                                      Assez sympa mais je n ai vu aucun des films asiatiques que tu a mis , old boy je l avais matter un soir mais j etais telement fatigué que je me suis endormis .

La je compte me mettre un peu au cinéma asiatique ces prochains jours , j ai déja prévu de matter internationnal affairs et je pense que je vaios matter la trilogie vengance avec old boy dedans ;))

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                        je viens de voir au cine "Inside Man"

il est genial avec un bon scenario, je vous le conseil a tous (meme si il est en VO)

Il me tente bien ce Inside Man, Spike j'aime bien en général par contre pour la v.o moi c'est le contraire je supporte plmus les VF, plus jeune je préférais mais en y nallant avec mes parents qui regarde tout en VO je me suis habitué, et maintenantles VF ça me 'choque' j'aime pas...

Commentaire

• Inside man n'est qu'en VO?
                                          Je ne suis pas trop comme toi, CWebber, les VO j'accroche pas tant que ça...
                                          Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident
                                            Inside man n'est qu'en VO?
                                            Je ne suis pas trop comme toi, CWebber, les VO j'accroche pas tant que ça...
                                            meme en VO, il faut aller les voir :oui:

Commentaire

• Envoyé par ycman
                                              Assez sympa mais je n ai vu aucun des films asiatiques que tu a mis , old boy je l avais matter un soir mais j etais telement fatigué que je me suis endormis .

La je compte me mettre un peu au cinéma asiatique ces prochains jours , j ai déja prévu de matter internationnal affairs et je pense que je vaios matter la trilogie vengance avec old boy dedans ;))
                                              Ah oui INFERNAL AFFAIRS très bon polar. D'ailleurs Scorses en fait un remake américain... avec Dicarpachio et Matt Damon.

J'ai Zatoichi aussi très bon film de Kitano, mais j'aierais me procurer les vrais Zatoichi... mais ils sont nombreux !!!!
                                              J'ai aussi Breaking News, très très bon, faut le voir 2 fois...

Old Boy, sérieux c'est monstrueux, mais génial, idm pour sympathy for Mr vengeance qui ma bluffé !!

De toute facon j'adore Chan-Wok Park.

Commentaire

• C'est d'ailleurs étonnant que scorsese fasse le remake d'un film récent comme ca .

Sinon loup de mibu dans ton top 10 tu a mis Patlabor c'est quoi :shock:

Commentaire

• Envoyé par ycman
                                                  C'est d'ailleurs étonnant que scorsese fasse le remake d'un film récent comme ca .

Sinon loup de mibu dans ton top 10 tu a mis Patlabor c'est quoi :shock:
                                                  C'est très tendance du côté d'Hollywood. On voit maintenant que le ciné asiatique peut concurrencer les grosses prod' américaines (Tigres et Dragons, 2046, etc. qui ont fait un cartons dans le monde entier) puis de plus en plus maintenant même au nivau des actrices et acteurs, les asiatiques sont très présents (MI3 par exemple, Kill Bill normal...). Et je trouve cela très bien !

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                                    Ah oui INFERNAL AFFAIRS très bon polar. D'ailleurs Scorses en fait un remake américain... avec Dicarpachio et Matt Damon.

J'ai Zatoichi aussi très bon film de Kitano, mais j'aierais me procurer les vrais Zatoichi... mais ils sont nombreux !!!!
                                                    J'ai aussi Breaking News, très très bon, faut le voir 2 fois...

Old Boy, sérieux c'est monstrueux, mais génial, idm pour sympathy for Mr vengeance qui ma bluffé !!

De toute facon j'adore Chan-Wok Park.
                                                    +1 pr old boy et internal affairs qui sont vraiment excellents
                                                    par contre breaking news je l'ai trouvé tres limite, personellement
                                                    CERTES...

Commentaire

Chargement...
                                                    X