Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de regarder Funny Games US, et je l'ai trouvé plutôt nul... ça traine en longueur pour pas grand chose au final, et l'intérêt est vraiment plus que limité.

Bref je ne le conseille pas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Je viens de regarder Funny Games US, et je l'ai trouvé plutôt nul... ça traine en longueur pour pas grand chose au final, et l'intérêt est vraiment plus que limité.

Bref je ne le conseille pas. :grn:
      J'ai pas encore vu celui là mais j'avais bien aimé l'original...
      http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

• Hier j'ai vu Hitman, ça a été une bonne surprise.
        Je m'attendais à un truc un peu perrave.
        Ce n'est pas un grand film mais j'ai bien kiffé. En tout cas c'était exactement ce dont j'avais besoin un dimanche soir. De l'action, des gunfights et une jolie meuf (cette russe est magnifique).

Chouette.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Je ne jugerai pas Daniel Craig par rapport à ses prédécesseurs dans le costard de 007 mais si tu apprécie cet acteur, je te conseille le film Layer Cake, sorti en 2004 ou il est en vedette. Il joue le rôle d'un trafiquant de coke qui lui arrive toute une série de mésaventures. Le traitement du film me fait d'ailleurs penser, toute proportion gardée, au cultissime Snatch.

Lien bande annonce Layer Cake : http://www.allocine.fr/video/player_...ilm=59387.html
          vu Layer Cake , très bien . quand a Daniel Graig dans le role de 007 , moi je suis fan , a la scène ou il sort de
          l'eau ahhhhhhh :shock: :crazy: , ben quoi , une scène pour nous les femmes ( ça change , demandé a ma
          mère , je la traine au ciné a chaque 007 depuis 10 ans , je l'ai jamais vue aussi enthousiaste après un film ,
          limite si elle bavait pas partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) , bref vivement novembre pour le prochain :grn: .

Commentaire

• Envoyé par bultazor Voir le message
            Hier j'ai vu Hitman, ça a été une bonne surprise.
            Je m'attendais à un truc un peu perrave.
            Ce n'est pas un grand film mais j'ai bien kiffé. En tout cas c'était exactement ce dont j'avais besoin un dimanche soir. De l'action, des gunfights et une jolie meuf (cette russe est magnifique).

Chouette.

je voulais voir ce film parcequ'il y a l'acteur qui joue Desmond dans Lost mais au bout d'une heure ce film m'a gavé et je n'ai même pas vu la fin:(

Commentaire

• Franchement, ciné, y 'a rien qui me branche en ce moment.:-(

J'irai peut-être voir le dernier Will Smith.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• j'ai vu Inside Man, tres bon film, tres bons acteurs en VO of course et tres bon scenario

Commentaire

• Envoyé par damone Voir le message
                  je voulais voir ce film parcequ'il y a l'acteur qui joue Desmond dans Lost mais au bout d'une heure ce film m'a gavé et je n'ai même pas vu la fin:(
                  On le voit rapidos.
                  L'ouverture de cette scène est accompagné de DVNO de Justice. Marrant.
                  Il y'a aussi T-bag de Prison Break sinon.

Commentaire

• J'ai vu In Bruges (Bon baisers de Bruges) avec Colin Farell
                    C'est l'histoire de 2 tueurs à gages qui se réfugient à Bruges après un contrat qui a mal tourné. Le rythme du film est assez lent au début et puis ça s'emballe. Y'a de bonnes choses, des gags, quelques rebondissements mais dans l'ensemble c'est un peu mi-figue, mi-raisin. En fait c'est surtout le traitement du film qui me déçoit quelque peu. Y'aurait eu matière à lui donner un rythme beaucoup plus soutenu.
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      J'ai vu In Bruges (Bon baisers de Bruges) avec Colin Farell
                      C'est l'histoire de 2 tueurs à gages qui se réfugient à Bruges après un contrat qui a mal tourné. Le rythme du film est assez lent au début et puis ça s'emballe. Y'a de bonnes choses, des gags, quelques rebondissements mais dans l'ensemble c'est un peu mi-figue, mi-raisin. En fait c'est surtout le traitement du film qui me déçoit quelque peu. Y'aurait eu matière à lui donner un rythme beaucoup plus soutenu.
                      Justement, j'ai bien apprecié ce rythme très lent.

Bonne surprise pour moi.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• J'ai une folle envie de voir Valse Avec Bachir.
                        Quelqu'un l'a vu ici ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                          Justement, j'ai bien apprecié ce rythme très lent.

Bonne surprise pour moi.
                          Je ne dis pas que c'est un mauvais film. J'ai passé un bon moment mais je trouve que le rythme collait à celui de la ville de Bruges, bref un film à 2 à l'heure. Je suis plutôt un adepte des films d'actions qui vont très vite et dans tous les sens, (Snatch inside :grn:)

Commentaire

• Personnellement 2 grosses attentes en 2008-2009, le nouveau Bond et Sin City.

Commentaire

• Envoyé par bultazor Voir le message
                              J'ai une folle envie de voir Valse Avec Bachir.
                              Quelqu'un l'a vu ici ?
                              Moi !!!
                              T'as pas vu mon mail de la page précédente????:grn: ;)
                              Franchement c'est excellent!!!!

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                Moi !!!
                                Ton mail?:crazy:

Commentaire

Moi !!!
                                  Ah oui exact :)
                                  Bon je vais me le faire cette semaine au CNP.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    Ton mail?:crazy:
                                    On joue sur les mots LB....:grn: :rolleye: aller..."mon post"!!!:grn:

Commentaire

• J'ai été voir Au bout de la nuit hier au ciné... un policier avec Keanu Reeves et Forest Whitaker, ça ne manque pas d'action et c'est plutôt bien ficelé au niveau du scénario.

Commentaire

On joue sur les mots LB....:grn: :rolleye: aller..."mon post"!!!:grn:
                                        Je prefere.:proud:
                                        :fier:

Commentaire

• Viens juste de voir en DVD ce film et....:shock: :shock: :shock:

Vraiment un excellent polar!!!1ere realisation d'un acteur que je trouve du reste très moyen que tout le monde connait Ben Affleck.
                                          C'est l'histoire d'un enlèvement d'un nouveau genre qui met le spectateur en face d'un dillemne a la fin du film.Je crois que Sean Penn OU cLint Eastwood auraient aussi bien realisé ce film que je conseille vraiment a tout le monde.Certaines scenes choc et des personnages hors du communs.Rien a redire,mais vraiment rien du tout.Un grand film tout simplement!!!:oui: :oui: :oui: :oui:
                                          (Casey Affleck est trop mignon en plus!!!!:grn: :grn: :joue: :p )

Commentaire

• Hier j'ai vu intacto, film espagnol , super polar, pas mal du tout.
                                            A conseiller.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                              J'ai été voir Au bout de la nuit hier au ciné... un policier avec Keanu Reeves et Forest Whitaker, ça ne manque pas d'action et c'est plutôt bien ficelé au niveau du scénario.
                                              vu recemment en divx et ....... bah la fin est téléphonée., SUjet classique, sucé, resucé et aucune surprise.
                                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Viens juste de voir en DVD ce film et....:shock: :shock: :shock:

Vraiment un excellent polar!!!1ere realisation d'un acteur que je trouve du reste très moyen que tout le monde connait Ben Affleck.
                                                C'est l'histoire d'un enlèvement d'un nouveau genre qui met le spectateur en face d'un dillemne a la fin du film.Je crois que Sean Penn OU cLint Eastwood auraient aussi bien realisé ce film que je conseille vraiment a tout le monde.Certaines scenes choc et des personnages hors du communs.Rien a redire,mais vraiment rien du tout.Un grand film tout simplement!!!:oui: :oui: :oui: :oui:
                                                (Casey Affleck est trop mignon en plus!!!!:grn: :grn: :joue: :p )
                                                C'est l'écrivain Denis Lehane qui a écrit Gone Baby Gone et Mystic River (réalisé par Clint Eastwood et avec Sean Penn).

À noter que les droits de son dernier bouquin Shutter Island ont été acheté par un réalisateur très connu (Scorsese je crois :dt: ) et que Leonardo Di Caprio jouera le rôle principal. J'ai lu le bouquin mais j'ai préféré l'intrigue de Mystic River...

Commentaire

• j'ai vu V for Vendetta hier

vraiment un très bon film, j'ai passé un super moment... le scénario est intelligent, les acteurs excellents (Natalie Portman :shock: )... bref du très bon cinéma que je ne peux que recommander

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    j'ai vu V for Vendetta hier

vraiment un très bon film, j'ai passé un super moment... le scénario est intelligent, les acteurs excellents (Natalie Portman :shock: )... bref du très bon cinéma que je ne peux que recommander
                                                    Et ben c'était pas trop tôt :((

:grn:

Il aborde des sujets graves, dans un Londres surveillé, anxyogène. Il fait parmi de mes musts de ma vidéothèque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X