Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu le prix du succes avec tahar rahim et Roschdy zem.
    Super film sur le stand Up et les agents qui tournent autour. Sur les relations difficiles quand un frere est un agent, l"histoire entre deux freres brahim et mourad qui etaient tres proche.

je conseille

Sinon Vu retour a Zombieland avec woody harleson jessie eisenberg abigail breslin et emma stone.
    Cette fois le quatuor tente d'echapper aux zombies en squattant la Maison Blanche.
    Ils seront accompagnés dans cet opus par Rosario Dawson l'infirmiere des series netflix Dardevil et luke Cage .
    il y a beaucoup d'humour et tres peu de zombies en fait.
    film qui se laisse regarder , specialement parce qu'a l'epoque j'avais vu le 1 a sa sortie...

marrant de noter que woody harleson et jessie eisenberg ont tourné 4 films ensemble.
    les 2 Now you see me et les 2 Zombieland .

Commentaire

• Vu : Star Wars episode 9

J'avais trouvé les 7 et 8 plutot pas mal mais celui-ci
      Je l’ai trouvé archi-super-nul.

Le rythme est beaucoup trop rapide, c'est une succession de scènes sans pause, sans transition. Très souvent on passe d'une situation extrême a l'autre en 2 secondes.
      En fait ce film n'a pas été écrit par des scénaristes mais par le service marketing de Disney et il a été écrit pour plaire un peu a tout le monde et donc ça donne un truc...... naze
      J'avais même envie de partir avant la fin tellement je trouvais ça nul.
      Dernière modification par Eomer, 28/12/2019, 18h43.
      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Vu SW9. Extrêmement déçu pour ma part. Mais va en s'améliorant puisque le 7 et surtout le 8 était nul à chier. Des catastrophes de cinéma.

Beaucoup trop rapide. Aucun transition ni pose dans les scènes. Ca va à 1000 à l'heure. Il y a peu d'émotions autres que visuelles via les effets speciaux. Les musiques sont jetées et arrêtées aussitôt alors que ça contribue à un bon SW.
        L'histoire du méchant est totalement ridicule à mes yeux et pas crédible du tout. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris son histoire.

Cest dommage puisque la trame globale était bien pour une fois.

Je suis dégoûté d'avoir autant salive en amont des films pour avoir eu ses merdes à la fin...
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• J'ai adoré les star wars, gamin, mais là je n'y arrive plus, ils ont réussi à m'écoeurer. Si un de ces jours sort un épisode dédié à Dark Vador je regarderai sûrement mais en attendant j'abandonne.

Commentaire

• colin farrell rejoint officiellement The Batman, matt reeves vient de l'annoncer..
            Il avait deja joué les mechants dans un film de super heros, le Dardevil avec ben affleck ( affleck qui vient de jouer le batman dans 2 films et qui cede sa place a pattison)

il sera le pingouin.
            il rejoint robert pattison ( bruce wayne )
            andy serkis ( alfred )
            Zoe kravitz ( catwoman)
            jeffrey wright ( James Gordon)

le film sortira en 2021.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
              colin farrell rejoint officiellement The Batman, matt reeves vient de l'annoncer..
              Il avait deja joué les mechants dans un film de super heros, le Dardevil avec ben affleck ( affleck qui vient de jouer le batman dans 2 films et qui cede sa place a pattison)

il sera le pingouin.
              il rejoint robert pattison ( bruce wayne )
              andy serkis ( alfred )
              Zoe kravitz ( catwoman)
              jeffrey wright ( James Gordon)

le film sortira en 2021.
              mais c'est quoi ce casting de mer.de ????
              andy serkis, qui a été à la base gollum, il va jouer le role d'alfred? genre le gonz il a la prestance d'un majordome?
              je vais éviter le couplet sur "des blacks pour jouer des roles de blancs" je vais passer pour un raciste

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

andy serkis, qui a été à la base gollum, il va jouer le role d'alfred? genre le gonz il a la prestance d'un majordome ?

" C'est quoi ces préjugés ? "
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• c'est carrément ça, mais franchement...
                  gollum en majordome
                  colin farrel en pingouin...
                  limite j'aurais fait l'inverse
                  de façon cette franchise est flinguée, ils sont en train de faire de la nécrophilie

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

mais c'est quoi ce casting de mer.de ????
                    andy serkis, qui a été à la base gollum, il va jouer le role d'alfred? genre le gonz il a la prestance d'un majordome?
                    je vais éviter le couplet sur "des blacks pour jouer des roles de blancs" je vais passer pour un raciste
                    bon je connaissais pas zoe kravitz, j'ai fais des recherches wilki, elle est la fille de leny kravitz le chanteur et lisa bonnet l'actrice vue dans ennemi d'etat avec will smith ( elle jouait l'ex fiancée et indic de will smith dans le film.)
                    la petite zoe a jouée dans x men et divergente.

apres serkis je l'ai vu dans black panther et je sais qu'il va realiser Venom 2 .
                    donc il reste dans l'univers comics.

Sinon justement le meilleur batman de ses 40 dernieres années Christian Bale est lui en discussion avec Marvel pour jouer dans Thor 4 .

voilà les news du jour.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

bon je connaissais pas zoe kravitz, j'ai fais des recherches wilki, elle est la fille de leny kravitz le chanteur et lisa bonnet l'actrice vue dans ennemi d'etat avec will smith ( elle jouait l'ex fiancée et indic de will smith dans le film.)
                      la petite zoe a jouée dans x men et divergente.

apres serkis je l'ai vu dans black panther et je sais qu'il va realiser Venom 2 .
                      donc il reste dans l'univers comics.

Sinon justement le meilleur batman de ses 40 dernieres années Christian Bale est lui en discussion avec Marvel pour jouer dans Thor 4 .

voilà les news du jour.
                      oui la fille kravitz me disait quelque chose, elle est arrivée là surement grace à son talent....

what? bale dans l'univers marvel, ça va faire n'importe quoi
                      merci des news en tout cas

image hosting

Commentaire

• Avec un peu de retard, je découvre la trilogie Incassable !

Et encore, d'abord je tombe sur Glass, que je prend pour la suite d'Incassable ( en gros le film 2 ) film pas mal, on passe un bon moment, le scénar n'est pas extra mais la réalisation n'est pas mal et ça donne envie de poursuivre l'histoire !

Le plus drôle, c'est seulement à la fin du film ( et après une petite recherche sur le net ) que je découvre qu'il existe un 3ème Film ^^ ( Split "c'est à dire le 2ème Film" qui est une sorte de spin-off qui se base sur le 3ème personnage que je découvre dans le dernier Film )

En gros, même sans avoir vu le 2ème, on arrive à comprendre le 3ème ( il parait que même à la sortie du Film, personne ne savait pour le lien entre
                        Incassable et Split ) car le réalisateur nous donne la réponse, seulement à la fin du film ( avec une certaine scène )

Commentaire

• Vu

Sol :
                          Mouais tres bof.
                          J'ai trouvé que le role de Chantal Lauby est sous-exploité, le déroulé de l'histoire tiens pas forcement la route.

J'accuse :
                          Tres bon. Le film est servi par une distribution de dingue et il est très bien fait.
                          Par contre juste un petit bémol que j'ai trouvé ridicule c'est que Polansky apparaît dans une scène du film j'ai trouvé que ça faisait comme le type des marvel qu'on voit apparaître dans chaque film.
                          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Aladdin avec Will Smith

D'habitude, je ne suis pas trop chaud pour les
                            adaptation des films d'animation en live ( surtout pour ceux de Disney ) mais bon, ma petite nièce et mon neveu présent durant la période de noel, fallait bien faire un petit effort ( donc je sors le grand jeu, vidéoprojecteur, soirée home cinéma ) et l'air de rien, c'est le meilleur remake d'Aladdin ! à la fin du film, c'est moi qui étais le plus heureux des 3

Alita : Battle Angel ( adaptation du manga Gunnm )

"Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire."

Rien à dire, c'est propre et net ( produit par James Cameron ) donc le budget qui va avec ! c'est un film qui correspond parfaitement au monde de James Cameron ( on passe une bonne soirée ) il y a même un « cliffhanger » à la fin du film et donc, on a envie de voir la suite ( sauf que le Film n'a pas vraiment fait des bons résultats sur les terres de l'oncle Sam, pas mal en France, passable en Chine mais trop juste pour une telle production )

Il parait que la seule chance d'avoir une suite, c'est qu'Avatar 2 cartonne ! si Avatar fonctionne, les studios ne pourront pas dire non à James pour la suite d'Alita.

Mortal Engines par Peter Jackson ( adaptation d’une saga littéraire )

Le pitch : Les humains ont réussi à survivre en construisant de gigantesques villes mobiles, véritables chars d'assaut de plusieurs kilomètres de long pouvant contenir jusqu'à 200 000 personnes. Ces mastodontes s'affrontent sur cette terre dévastée.

C'est une histoire formidable avec un univers comme on en a jamais vu à l'écran ! malheureusement, Mortal Engines devient le plus gros flops de l’histoire du cinéma (le 5ème film le moins rentable de tous les temps)

Je voudrais dire que ce n'est pas vraiment une surprise, j'avais même pas connaissance de son existence ( comme Alita .. ). Je ne sais pas pour vous, mais de plus en plus, j'ai l'impression de découvrir les films, une fois seulement qu'ils sont sortis .. ( Ce n'est plus comme à l'époque, quand pour un blockbuster ou simplement une grosse affiche, t'avais la Star du Film sur TF1 et puis Canal, M6, sur l'affiche de Télé 7 Jours, Télé Z, Ciné Télé Revue pour les Belges etc la fameuse époque de Terminator 2, Basic Instinct ( tu avais seulement 5 chaines, avec l'arrêt de La5 de Berlusconi )

De nos jours, il y a tellement de médias que même un film avec un budget de 110 ou 150, passe inaperçu sans aucun problème !

Aquaman ( belle surprise )

Je n'attendais rien de spéciale de ce film mais faut admettre qu'il est vraiment pas mal ! ( avec comme bonus une scène qui rétrograde la dernière scène de combat d'Avengers : Endgame
                            , directement à la 2ème place )

Bon, la suite :

Pokémon : Détective Pikachu : un film pop-corn ! la réalisation est bonne, le scénario pas mauvais mais le genre de film que tu regardes et puis, tu oublies aussitôt.

Ralph 2.0 : Une "valeur sûre" dans le monde de l'animation et une Vanellope toujours aussi mimi

Commentaire

Chargement...
                            X