Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sixtyniner Voir le message
    C'est dommage qu'il n'y ait pas de rubrique " scenes cultes au cinéma " j'y aurais bien glissé celle là.
    dodge charger versus ford mustang

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Non pas du tout. On ne sort malheureusement pas des quartiers difficiles où règnent les dealers de crack.
      Ok merci!

Ca a l'air intéressant quand même ;)

Commentaire

• pour les fans de marvel, grosse news selon les dernieres spoilers de spiderman 3
        - arrivée de doctor strange
        - discussion en cours pour tobey maguire ( le 1er spiderman ) et andrew garfield ( le 2nd spiderman) pour rejoindre le film.
        -jamie foxx aussi en discussion pour revenir .
        -charlie cox le Dardevil de Netflix pourrait aussi signer pour spiderman 3

Commentaire

• IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Joaquin Phoenix incarnera Napoléon pour Ridley Scott
            Intitulé Kitbag, le film devrait entrer en production courant 2022, selon le planning du cinéaste Ridley Scott et de la tête d’affiche Joaquin Phoenix

Le film sera produit par Apple TV+ et devrait donc bénéficier d’une diffusion exclusive via ce service.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent ensemble. Comment ne pas mentionner Gladiator, un des plus grands films du réalisateur, où Phoenix jouait le rôle de l’empereur Commodus. « Aucun acteur ne peut incarner Napoléon comme Joaquin, a confié Ridley Scott. Il a interprété l’un des empereurs les plus complexes de l’histoire du cinéma dans Gladiator, et nous en créerons un autre avec son Napoléon. »

Kitbag, qui tire son nom du dicton « tout soldat porte dans sa giberne le bâton de maréchal », se concentrera sur la relation explosive entre Napoléon et Joséphine, au milieu de sa montée rapide et impitoyable au pouvoir.

« Napoléon est un homme qui m’a toujours fasciné, ajoute-t-il. Il est sorti de nulle part pour tout diriger – mais pendant tout ce temps, il menait une guerre émotionnelle avec sa femme Joséphine. Il a conquis le monde pour essayer de gagner son amour, et quand il n’a pas pu, il l’a conquis pour la détruire, et s’est détruit dans le processus. »

Produit par la société Scott Free Films du réalisateur, avec un scénario signé David Scarpa, le film devrait commencer à être produit au Royaume-Uni au début de l’année 2022. Plus d’infos à venir…
            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Joaquin Phoenix incarnera Napoléon pour Ridley Scott
              Intitulé Kitbag, le film devrait entrer en production courant 2022, selon le planning du cinéaste Ridley Scott et de la tête d’affiche Joaquin Phoenix

Le film sera produit par Apple TV+ et devrait donc bénéficier d’une diffusion exclusive via ce service.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent ensemble. Comment ne pas mentionner Gladiator, un des plus grands films du réalisateur, où Phoenix jouait le rôle de l’empereur Commodus. « Aucun acteur ne peut incarner Napoléon comme Joaquin, a confié Ridley Scott. Il a interprété l’un des empereurs les plus complexes de l’histoire du cinéma dans Gladiator, et nous en créerons un autre avec son Napoléon. »

Kitbag, qui tire son nom du dicton « tout soldat porte dans sa giberne le bâton de maréchal », se concentrera sur la relation explosive entre Napoléon et Joséphine, au milieu de sa montée rapide et impitoyable au pouvoir.

« Napoléon est un homme qui m’a toujours fasciné, ajoute-t-il. Il est sorti de nulle part pour tout diriger – mais pendant tout ce temps, il menait une guerre émotionnelle avec sa femme Joséphine. Il a conquis le monde pour essayer de gagner son amour, et quand il n’a pas pu, il l’a conquis pour la détruire, et s’est détruit dans le processus. »

Produit par la société Scott Free Films du réalisateur, avec un scénario signé David Scarpa, le film devrait commencer à être produit au Royaume-Uni au début de l’année 2022. Plus d’infos à venir…
              Ca sent encore le navet à plein nez. L'explication psychologique à deux balles laisse supposer un scénario aussi épais qu'un roman anorexique d'Amélie Nothomb.

Commentaire

• Pendant ce temps, chez Disney....
                C'est fou comme le capitalisme tranquille s'accommode du stalinisme le plus hystérique....
                Si la plateforme affichait déjà un avertissement au début de certains de ces films, ils sont désormais complètement retirés du catalogue pour les « profils enfants » de Disney+.
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                  Pendant ce temps, chez Disney....
                  C'est fou comme le capitalisme tranquille s'accommode du stalinisme hystérique....
                  Il y a 5 ans, Disney avait retiré toutes les scènes de ses films où les protagonistes fumaient.
                  Aujourd'hui, ce sont les stéréotypes dits "racistes"
                  Demain ...

Commentaire

• Nous sommes en 2021, et je viens d'apprendre, au detour d'une video Youtube montrant un passage d'un film superman que je n'avais jamais vu, qu'il y avait eu un Superman 4 avec Christopher Reeves et Gene Hackman ... Comment c'est possible que j'ai pu passer a coté de cette information, que je n'ai jamais vu ce film ?!

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                      Nous sommes en 2021, et je viens d'apprendre, au detour d'une video Youtube montrant un passage d'un film superman que je n'avais jamais vu, qu'il y avait eu un Superman 4 avec Christopher Reeves et Gene Hackman ... Comment c'est possible que j'ai pu passer a coté de cette information, que je n'ai jamais vu ce film ?!
                      Il était tellement merdique que sa sortie s'est faîte directement en vidéo-club plutôt que dans les salles ...

Commentaire

Il était tellement merdique que sa sortie s'est faîte directement en vidéo-club plutôt que dans les salles ...
                        D'accord.... ok tout s'explique
                        Comment c'est possible de merder a ce point la ?
                        Sortir un Superman avec Reeves et Hackman direct en videoclub....
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

D'accord.... ok tout s'explique
                          Comment c'est possible de merder a ce point la ?
                          Sortir un Superman avec Reeves et Hackman direct en videoclub....
                          Sur Wikipedia, ils disent que le film faisait 87 mn. Il a été empiété de 45 mn ...
                          (Je ne connais pas la raison)

Commentaire

• justice league the SnyderCut, sera diffusé en france sur appletv et amazon, le 18 mars .

Commentaire

Sur Wikipedia, ils disent que le film faisait 87 mn. Il a été empiété de 45 mn ...
                              (Je ne connais pas la raison)
                              ben il était juste pourri en fait
                              http://cinemachoc.canalblog.com/arch.../34199492.html

sinon...je crois bien que je l'ai vu, car je me souviens bien du méchant "l'homme radioactif" qui sort de l'ascenceur grâce à un rayon du soleil (!!!)

image hosting

Commentaire

Chargement...
                              X