Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu The Fabelmans de Steven Spielberg avec Gabriel LaBelle, Michelle Williams, Paul Dano

Sam Fabelman veut devenir cinéaste.

Ce film est inspiré des débuts de Spielberg. Un bon biopic familial. A voir.

Dans un tout autre genre vu Les Gardiennes de la Planète un documentaire sur les baleines de Jean-Albert Lièvre avec la voix de Jean Dujardin.

Les baleines sont des animaux pacifiques et sympas. Ce film les montre dans toute leur beauté.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Vu "La famille Asada"
      Dans la famille Asada, chacun a un rêve secret : le père aurait aimé être pompier, le grand-frère pilote de formule 1 et la mère se serait bien imaginée en épouse de yakuza ! Masashi, lui, a réalisé le sien : devenir photographe. Grâce à son travail, il va permettre à chacun de réaliser que le bonheur est à portée de main.

C'est un film Japonais. Le rythme est très lent ce qui fait que j'ai trouvé ça trop long sur certaines scènes mais y a une belle poésie dans cette histoire.
      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Vu Marlowe de Neil Jordan d'après le personnage de Raymond Chandler avec Liam Neeson, Diane Kruger, Jessica Lange.

A Los Angeles, Clare Cavendish engage Philip Marlowe pour retrouver son ancien amant, Nico Peterson.

Un bon film noir, mais faut aimer le genre.

Commentaire

• Vu La Syndicaliste de Jean-Paul Salomé avec Isabelle Huppert, Nicolas Merle, Grégory Gadebois.

Un matin, la syndicaliste d'Areva Maureen Kearney est agressée chez elle. Soumise à de fortes pressions, on pense qu'elle a mis en scène son agression.

Un thriller sur un scandale d'Etat, qui se laisse regarder.

Commentaire

• Hier j'ai matté "Get out" il passait sur France 2
            Je regarde rarement les films a la tv : 1 - ca commence beaucoup trop tard, 2 - La pub en plein milieu ca me fume.
            Bref

J'ai bien aimé, tres chelou comme film (c'est ptetre pour ca que j'ai bien aimé)

Commentaire

• Vu Mon Crime, une comédie policière de François Ozon avec Nadia Tereszkiewicz, Rebecca Marder, Isabelle Huppert

En 1935, Madeleine Verdier, jeune actrice sans le sou, connaît la gloire grâce à l'assassinat d'un riche producteur.

Un film agréable, qui se laisse regarder.

Commentaire

• Vu Sage-Homme de Jennifer Devoldere avec Karin Viard, Melvin Boomer, Steve Tientcheu.

Alors qu'il rate son concours d'entrée en Médecine, Léopold cache la vérité à sa famille et débute un cursus de Maïeutique.

Un beau film sur l'univers des maternités.

Commentaire

• Vu "La chambre des merveilles"
                  La vie toute tracée de Thelma prend un détour tragique lorsqu’un accident plonge son fils de 12 ans dans le coma. Déterminée à le réveiller par tous les moyens, elle va faire le pari fou d’accomplir une par une les « 10 choses à faire avant la fin du monde » qu’il avait inscrites dans son journal intime.

C'est un chouette film, ca raconte le parcours d'une mere qui decouvre le "jardin secret" de son fils qui est dans la coma
                  J'ai aussi beaucoup aimé le role de muriel robin

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                    Vu "La chambre des merveilles"
                    La vie toute tracée de Thelma prend un détour tragique lorsqu’un accident plonge son fils de 12 ans dans le coma. Déterminée à le réveiller par tous les moyens, elle va faire le pari fou d’accomplir une par une les « 10 choses à faire avant la fin du monde » qu’il avait inscrites dans son journal intime.

C'est un chouette film, ca raconte le parcours d'une mere qui decouvre le "jardin secret" de son fils qui est dans la coma
                    J'ai aussi beaucoup aimé le role de muriel robin
                    Vu également. Très beau film.

Commentaire

• Info dans le monde du cinema.
                      ryan reynolds est devenu milliardaire.
                      entre ses gains au cinema, et sur netflix, il a surtout gagné 10 fois plus grace à des achats juteux
                      Il avait une boisson alcoolisé ( aviation ....) qu'il a revendu 600M$
                      et un operateur telephoniQue mint mobile revendu 1, 3 milliard de dollars ( il detenait que 25% de mint)

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Info dans le monde du cinema.
                        ryan reynolds est devenu milliardaire.
                        entre ses gains au cinema, et sur netflix, il a surtout gagné 10 fois plus grace à des achats juteux
                        Il avait une boisson alcoolisé ( aviation ....) qu'il a revendu 600M$
                        et un operateur telephoniQue mint mobile revendu 1, 3 milliard de dollars ( il detenait que 25% de mint)
                        Je savais pas du tout que c'etait un business man en plus d'etre acteur
                        ben ecoute tant mieux pour lui hein.

C'est bien lui qui joue Deadpool ???

Commentaire

• C'est comme Matthieu Flamini :)
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je savais pas du tout que c'etait un business man en plus d'etre acteur
                            ben ecoute tant mieux pour lui hein.

C'est bien lui qui joue Deadpool ???
                            C'est lui qui joue dans deadpool, the voices et red notice, oui
                            il est meme devenu proprio d'un petit club gallois, qu'il a faillit faire monter d'une division des son arrivée au pays de galles.
                            ils vont finalement monter cette saison
                            le wrexham AFC.​

Commentaire

Chargement...
                            X