Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ycman
    C'est d'ailleurs étonnant que scorsese fasse le remake d'un film récent comme ca .

Sinon loup de mibu dans ton top 10 tu a mis Patlabor c'est quoi :shock:

C'est un manga que j'avais vraiment apprécié. Si tu as l'occasion de le regarder, je te le conseille sincèrement. Loin de l'action pure et dure, il privilégie surtout le scénario qui paraît pas exceptionnel de prime abord mais qui est vachement bien fichu.

Il y a également eu un 2 mais celui-là, j'ai trouvé le scénario tellement tiré par les cheveux que j'ai pas compris grand chose.:grn:
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Yc man, j'ai mis deux fois le même film sans faire gaffe, j'devais être un peu endormi.:grn:
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?

Commentaire

• Merci loup de mibu , meme si je ne suis pas fan de mangas je vais quand meme essayer de le matter ;))
        mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

• Envoyé par idloic
          Bon bah j'en reviens... Autant dire que j'ai pris une enorme claque! J'avais deja adoré le 2 mais alors là c'est magnifique.
          ah si tu as adoré le 2, et le 3...je crois que je vais m'abstenir mask

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
            ah si tu as adoré le 2, et le 3...je crois que je vais m'abstenir mask
            Non il est extra je t'assure. Meme la critique presse est plutot bonne.
            Et puis arretez de vous la jouer à la telerama, un blockbuster debarque et pour faire intello, on le detruit sans meme l'avoir vu. (je parlais pas pour toi nono)

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Non il est extra je t'assure. Meme la critique presse est plutot bonne.
              Et puis arretez de vous la jouer à la telerama, un blockbuster debarque et pour faire intello, on le detruit sans meme l'avoir vu. (je parlais pas pour toi nono)
              moi j'adore les blockbuster, meme les pires navets seraient capables de me divertir (y'en a tellement...genre van helsing, une daube sans nom...ou plutot une bonne serie b)
              dans mi2, j'avais l'impression de voir une pub pour tom cruise durant 1h30, histoire bidon, scene d'actions bidons (punaise woo...), , et intrigue cousue de fil blanc...
              mais c'est pas grave, l'essentiel est que tu l'aies apprecié

image hosting

Commentaire

• j'aime bien les films action (pas jusqu'a van hellsing hein) mais MI2 j'ai pas du tout acroché louez vous plustot kiss kiss bang bang le meilleur polar de ces 5 dernieres années

Commentaire

• Je viens de matter Camping

Hou.....déception

Allez voir Mi 3, j'ai eu que de echos favorables sur ce film
                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz fan du real
                    Je viens de matter Camping

Hou.....déception

Allez voir Mi 3, j'ai eu que de echos favorables sur ce film

Ouais, que des caricatures: arrivés au camping, hop le pastis.

Le vieux ronchon qui n'a plus son emplacement et qui devient beaucoup plus énervant que drôle

Le fameux couple en difficulté avec le mari qui trompe sa femme, et je ne raconterais pas comment ça se termine tellement c'est pathétique.

L'obligatoire sortie dans lla vieille boîte branché ringarde

Peu de trucs drôle.

En gros, nul.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

• Je vais aller matter mission impossible par curiosité .

Sinon dans le meme genre al pacino viens de signer pour ocean's thirteen , sacré casting de dingues :shock:
                      mon petit blog sur le cinéma

Commentaire

• Envoyé par ycman
                        Je vais aller matter mission impossible par curiosité .

Sinon dans le meme genre al pacino viens de signer pour ocean's thirteen , sacré casting de dingues :shock:

j'ai pas vu les 10 premiers :p en fait j'ai pas vu les 12 premiers

Commentaire

• Envoyé par ycman
                          Je vais aller matter mission impossible par curiosité .

et on parle meme de hugh grant mask

Commentaire

• J'ai vu Vendredi "Inside Man", c'est un excellent film!

Commentaire

• Ocean thirteen ca va etre de la BALLE ::) ::)

J'ai adoré les deux précédents quoique le Ocean twelve un peu décu...Mais ca reste un très bon film !!
                              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par ben du kvn
                                J'ai vu Vendredi "Inside Man", c'est un excellent film!

il est genial ce film et je le redis a aller voir

Commentaire

• Je viens de voir MI3 ce matin, on reconnait bien le style de JJ Abrams, on dirait presque que c'est une adaptation ciné d'Alias !! Mais ça reste un bon film d'action !!

Commentaire

• Je suis allé voir silent hill e j'ai été déçu. Je m'attendais a une ambiance très opressant et très stressante mais ça n'a pas vraiment était le cas. C'est un bon film avec quelques petits coups de stress et quelques trucs gores mais pas aussi terrifiant que ce que je pensais. Cela reste tout de même une meilleure adaption qu'un resident evil par exemple!

Commentaire

• j ai vu ce matin OSS 117, c est un film assez marrant ou on passe un bon moment .::)

Commentaire

• Envoyé par kff34
                                        Je suis allé voir silent hill e j'ai été déçu. Je m'attendais a une ambiance très opressant et très stressante mais ça n'a pas vraiment était le cas. C'est un bon film avec quelques petits coups de stress et quelques trucs gores mais pas aussi terrifiant que ce que je pensais. Cela reste tout de même une meilleure adaption qu'un resident evil par exemple!
                                        Il parait que Doom est en revanche très réussi...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                          Il parait que Doom est en revanche très réussi...

je pense que tu rigoles mask car au USA, ils disent que c est la plus grosse daube de l année derniere :grn:

Commentaire

• Encore un film Français de qualité.

"Quatres étoiles"; simple comédie romantique à l'odeur de celles américaines des années 50. Scénario un peu léger sur la longueur, mais interprétation haut de gamme.
                                            A voir.

Commentaire

• hier soir (enfin plutôt cette nuit:grn: ), j'ai regardé les deux premiers volet du Parrain, que je n'avais encore jamais vu...truc de dingue, c'est vieux, c'est long, mais on se fait pas chier une minute...7 heures de film et j'ai pas trouvé ça long...c'est comme le cochon ce film, tout est bon dedans...la musique, les acteurs, la couleur, la mise en scène...j'ai hate de voir le 3e...(j'ai pas eu le courage cette nuit d'enchainer:grn: )
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                hier soir (enfin plutôt cette nuit:grn: ), j'ai regardé les deux premiers volet du Parrain, que je n'avais encore jamais vu...truc de dingue, c'est vieux, c'est long, mais on se fait pas chier une minute...7 heures de film et j'ai pas trouvé ça long...c'est comme le cochon ce film, tout est bon dedans...la musique, les acteurs, la couleur, la mise en scène...j'ai hate de voir le 3e...(j'ai pas eu le courage cette nuit d'enchainer:grn: )

fillette....

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                                  je pense que tu rigoles mask car au USA, ils disent que c est la plus grosse daube de l année derniere :grn:
                                                  Ah bon ? J'ai vu des extraits, çà m'a rappelé véritablement le jeu, aec vue subjective, et avec des sales bêbêtes dans le noir... Celà-dit le scénario doit tenir sur une demi feuille A4...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                                    Ah bon ? J'ai vu des extraits, çà m'a rappelé véritablement le jeu, avec des sales bêbêtes dans le noir... Celà-dit le scénario doit tenir sur une demi feuille A4...

quelques critiques sur Doom

http://www.allocine.fr/film/revuedep...ilm=57664.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X