Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Wowy
    Au contraire c'est bien mieux
    T'as raison, qui peut imaginer ne serait que penser oser voir United 93 en français...:shock: :shock:
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
      T'as raison, qui peut imaginer ne serait que penser oser voir United 93 en français...:shock: :shock:

oui mais ca ce n est pas pareil mais par exemple Scary movies 4 en VO :rolleye:

voila Koi :)

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
        oui mais ca ce n est pas pareil mais par exemple Scary movies 4 en VO :rolleye:

voila Koi :)
        J'ai vu justement SM 4 en VO (et me 3 en VO la veille), je préfère...:proud:
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
          ben je l'ai vu en francais et vu la vitesse ou ca va quand on est avec les controleurs aériens ca doit pas etre facile de suivre a moins d'avoir un très bon niveau d'anglais.
          J'avais vu le premier harry potter en anglais, vu la qualité des acteurs, ca vallait pas vraiment le coup mais un film comme V for Vendetta, je regrette de ne pas l'avoir vu en VO.
          En fait ca vaut surtout le coup quand les acteurs sont bons, sinon la Vf a un coté confortable très appréciable.

Commentaire

• Rien ne vaut les films ou séries en VO,quand on voit parfois le massacre de certains doublages ça fait peur.Je vous conseille par exemple de regarder Friends en Vo,pour les amateurs.Par contre,avoir vu les 4 Scary Movie en VO je te tire mon chapeau,parce que j'ai jamais pigé l'interet de ces films là!

Commentaire

• Envoyé par juju82
              Rien ne vaut les films ou séries en VO,quand on voit parfois le massacre de certains doublages ça fait peur.Je vous conseille par exemple de regarder Friends en Vo,pour les amateurs.Par contre,avoir vu les 4 Scary Movie en VO je te tire mon chapeau,parce que j'ai jamais pigé l'interet de ces films là!

L'interet est de se marrer meme si à part le premier,les autres sont pas terrible,mais l'idée est bonne.
              :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

• 1- Dernièrement j'ai vu un ancien film d'horreur des années 80 "Le jour des fous" c'est pas mal (pour l'époque). L'histoire vite fais c'est un groupe de jeune qui revient une nuit dans leur ancien lycée qui a depuis fermé ses portes. Et ce lycée est squatté par une victime (visage brûlé) de ce groupe de jeune plusieurs années auparavent..qui ne les a pas oubliés.

2- Sinon je veux parler à Le Gui : Salut , est ce que tu pourrais nous en dire un peut plus sur ton film que tu as tourné :grn: , une éventuelle diffusion ? Car j'attends depuis pas mal de mois :-)

3- Sinon est ce que quelqu'un a des liens sur des sites ou forum parlant des film d'horreur ANCIEN :) ! Merci.

Commentaire

• Pour la fin d'année est prévu

The Ring 3

Grudge 2

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                    3- Sinon est ce que quelqu'un a des liens sur des sites ou forum parlant des film d'horreur ANCIEN :) ! Merci.
                    www.horreur.net il semble le site soit en réfection, mais tu peux accéder au blog et au forum
                    www.ohmygore.com
                    www.horreurweb.com

Voilà:)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                      Pour la fin d'année est prévu

The Ring 3

Grudge 2

J'ai vu The Grudge Lundi sur canal plus.Il m'a fait rire tellement c'etait n'importe quoi,surtout la fin.

Commentaire

• Je viens de voir Mon nom est Tsotsi. Un très beau film, très émouvant.

J'vous le conseille;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                          Je viens de voir Mon nom est Tsotsi. Un très beau film, très émouvant.

J'vous le conseille;)

:oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Je viens ENFIN de voir le film Fight Club de David Fincher et........je m'attendais pas à ça.

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
                              Je viens ENFIN de voir le film Fight Club de David Fincher et........je m'attendais pas à ça.
                              tu t'attendais a quoi?
                              t'as aimé ou pas?

c'est sur que pendant le film, on s'attends pas a ce qu'il se passe a la fin...
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                tu t'attendais a quoi?
                                t'as aimé ou pas?

c'est sur que pendant le film, on s'attends pas a ce qu'il se passe a la fin...
                                J'ai adoré mais je m'attendais à ce que le film pose autant de questions existencielles.Par contre,il faut dire ce qui est:la maniere dont Norton se debarrasse de Bradd Pitt est un peu lamentable.Il se tire une balle dans la bouche et sa scizophrenie a miraculeusement disparu.J'etais deçu sur ce coup là.

Commentaire

• un film à voir : "Ils"

un bon thriller à la sauce française, basé sur une histoire vraie, filmé à l'épaule, des acteurs inconnus et très bons, un bon film prenant.
                                  allez-y!

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
                                    J'ai adoré mais je m'attendais à ce que le film pose autant de questions existencielles.Par contre,il faut dire ce qui est:la maniere dont Norton se debarrasse de Bradd Pitt est un peu lamentable.Il se tire une balle dans la bouche et sa scizophrenie a miraculeusement disparu.J'etais deçu sur ce coup là.
                                    Ce que j'ai trouvé pas mal c'est le fait qu'il dénonce clairement la société de consommation dans laquelle nous vivons,et pour remédier à ça brad pitt/edward norton décide de monter ce groupe dans le but de retourner à l'essence même de la vie,sans s'embarasser des choses superficielles mais au contraire s'adonner à des besoins primaires,ce qui était le début clairement de la vie de l'être humain (je sais pas si c'est très clair :grn: )

Commentaire

• Envoyé par juju82
                                      Ce que j'ai trouvé pas mal c'est le fait qu'il dénonce clairement la société de consommation dans laquelle nous vivons,et pour remédier à ça brad pitt/edward norton décide de monter ce groupe dans le but de retourner à l'essence même de la vie,sans s'embarasser des choses superficielles mais au contraire s'adonner à des besoins primaires,ce qui était le début clairement de la vie de l'être humain (je sais pas si c'est très clair :grn: )
                                      Et donc revenir à l'age de pierre:non merci.Je trouve que Fight club peut meme etre un film dangereux selon moi.
                                      Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• dans "mon nom est tsotsi" le clochard sur un fauteuil roulant dans le metro à la meme tete que notre capitaine claudio caçapa, je sais pas si y'en a qui ont remarqué :p

Commentaire

• Je suis allé voir Adam's Apple hier à l'Astoria et je le recommande vivement. De l'humour, de l'emotion, des personnages plus farfelus les uns que les autres... un très bon film!

Commentaire

• Je viens de voir pour la premiere fois Reservoir Dogs,avec 14 ans de retard.Le scenario est un peu basic mais les des acteurs sont enormes.
                                            Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
                                              Je viens ENFIN de voir le film Fight Club de David Fincher et........je m'attendais pas à ça.
                                              Ce film tiens du geni... mais en meme temps... hmmm X-men3 ca doit l'etre aussi nan?:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par x-men 3
                                                Tires toi une balle dans la tronche... arrives a en survivre et tu comprendras le choc emotionnel que cela peut produire...

Commentaire

• Mes films que je conseil a tout le monde:
                                                  Trainspotting
                                                  La Plage
                                                  Millions
                                                  Lord of War
                                                  Garden state
                                                  Eternal sunshine for a spotless mind
                                                  Jurassic park
                                                  Vol 93
                                                  Dig!
                                                  La guerre des mondes
                                                  M:I-3

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                    Mes films que je conseil a tout le monde:
                                                    Trainspotting
                                                    La Plage
                                                    Millions
                                                    Lord of War
                                                    Garden state
                                                    Eternal sunshine for a spotless mind
                                                    Jurassic park
                                                    Vol 93
                                                    Dig!
                                                    La guerre des mondes
                                                    M:I-3
                                                    Je te rejoins pour certains mais pas pour Vol93 et M:I-3.
                                                    En revanche j'ajoute C.R.A.Z.Y a voir absolument et History of violence

Commentaire

Chargement...
                                                    X