Envoyé par Wowy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Envoyé par Hybrid SoldierT'as raison, qui peut imaginer ne serait que penser oser voir United 93 en français...:shock: :shock:
J'avais vu le premier harry potter en anglais, vu la qualité des acteurs, ca vallait pas vraiment le coup mais un film comme V for Vendetta, je regrette de ne pas l'avoir vu en VO.
En fait ca vaut surtout le coup quand les acteurs sont bons, sinon la Vf a un coté confortable très appréciable.
Commentaire
-
Rien ne vaut les films ou séries en VO,quand on voit parfois le massacre de certains doublages ça fait peur.Je vous conseille par exemple de regarder Friends en Vo,pour les amateurs.Par contre,avoir vu les 4 Scary Movie en VO je te tire mon chapeau,parce que j'ai jamais pigé l'interet de ces films là!
Commentaire
-
Envoyé par juju82Rien ne vaut les films ou séries en VO,quand on voit parfois le massacre de certains doublages ça fait peur.Je vous conseille par exemple de regarder Friends en Vo,pour les amateurs.Par contre,avoir vu les 4 Scary Movie en VO je te tire mon chapeau,parce que j'ai jamais pigé l'interet de ces films là!
L'interet est de se marrer meme si à part le premier,les autres sont pas terrible,mais l'idée est bonne.
Commentaire
-
1- Dernièrement j'ai vu un ancien film d'horreur des années 80 "Le jour des fous" c'est pas mal (pour l'époque). L'histoire vite fais c'est un groupe de jeune qui revient une nuit dans leur ancien lycée qui a depuis fermé ses portes. Et ce lycée est squatté par une victime (visage brûlé) de ce groupe de jeune plusieurs années auparavent..qui ne les a pas oubliés.
2- Sinon je veux parler à Le Gui : Salut , est ce que tu pourrais nous en dire un peut plus sur ton film que tu as tourné :grn: , une éventuelle diffusion ? Car j'attends depuis pas mal de mois :-)
3- Sinon est ce que quelqu'un a des liens sur des sites ou forum parlant des film d'horreur ANCIEN :) ! Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Akheme3- Sinon est ce que quelqu'un a des liens sur des sites ou forum parlant des film d'horreur ANCIEN :) ! Merci.
www.ohmygore.com
www.horreurweb.com
Voilà:)
Commentaire
-
Envoyé par AkhemePour la fin d'année est prévu
The Ring 3
Grudge 2
Commentaire
-
Je viens ENFIN de voir le film Fight Club de David Fincher et........je m'attendais pas à ça.
Commentaire
-
Envoyé par x-men 3Je viens ENFIN de voir le film Fight Club de David Fincher et........je m'attendais pas à ça.
t'as aimé ou pas?
c'est sur que pendant le film, on s'attends pas a ce qu'il se passe a la fin...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le Guitu t'attendais a quoi?
t'as aimé ou pas?
c'est sur que pendant le film, on s'attends pas a ce qu'il se passe a la fin...
Commentaire
-
Envoyé par x-men 3J'ai adoré mais je m'attendais à ce que le film pose autant de questions existencielles.Par contre,il faut dire ce qui est:la maniere dont Norton se debarrasse de Bradd Pitt est un peu lamentable.Il se tire une balle dans la bouche et sa scizophrenie a miraculeusement disparu.J'etais deçu sur ce coup là.
Commentaire
-
Envoyé par juju82Ce que j'ai trouvé pas mal c'est le fait qu'il dénonce clairement la société de consommation dans laquelle nous vivons,et pour remédier à ça brad pitt/edward norton décide de monter ce groupe dans le but de retourner à l'essence même de la vie,sans s'embarasser des choses superficielles mais au contraire s'adonner à des besoins primaires,ce qui était le début clairement de la vie de l'être humain (je sais pas si c'est très clair :grn: )Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.
Commentaire
-
Envoyé par x-men 3J'ai adoré mais je m'attendais à ce que le film pose autant de questions existencielles.Par contre,il faut dire ce qui est:la maniere dont Norton se debarrasse de Bradd Pitt est un peu lamentable.Il se tire une balle dans la bouche et sa scizophrenie a miraculeusement disparu.J'etais deçu sur ce coup là.
Commentaire
-
Envoyé par idloicMes films que je conseil a tout le monde:
Trainspotting
La Plage
Millions
Lord of War
Garden state
Eternal sunshine for a spotless mind
Jurassic park
Vol 93
Dig!