Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Mes films que je conseil a tout le monde:
    Trainspotting
    La Plage
    Millions
    Lord of War
    Garden state
    Eternal sunshine for a spotless mind
    Jurassic park
    Vol 93
    Dig!
    La guerre des mondes
    M:I-3
    T'as bien aimé La Plage?autant Trainspotting était vraiment original (je conseille fortement la BO),autant Danny Boyle s'est vraiment planté avec La Plage,je l'ai trouvé assez long et les acteurs pas terribles du tout (Di Caprio,l'acteur le plus surcôté du moment,aucune présence à l'écran).

Je conseille quelques petits films interessants:

-Virgin Suicides
    -2001,Odyssée de l'Espace
    -Taxi Driver
    -Le Parrain
    -In The Mood For Love

Commentaire

• J'ai vu Lord of War avant hier, et c'est vrai que c'est un très bon film, même si certains lui reprochent d'être un peu trop engagé politiquement.
      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
        Je viens de voir pour la premiere fois Reservoir Dogs,avec 14 ans de retard.Le scenario est un peu basic mais les des acteurs sont enormes.
        Scénario Basic ??? pouapouapouapouaaaah… arrête c'est trop frais comme scénar' !!! mais la mise en scène est arrangé d'une belle manière (flash-back etc.) et les dialogues font l'œuvre.

Tarantino is Tarantino:fier:

Commentaire

• Je conseille Equilibrium ....difficile à trouver dans le commerce mais c'est jouable dans un video club.

Commentaire

• Envoyé par juju82
            T'as bien aimé La Plage?autant Trainspotting était vraiment original (je conseille fortement la BO),autant Danny Boyle s'est vraiment planté avec La Plage,je l'ai trouvé assez long et les acteurs pas terribles du tout (Di Caprio,l'acteur le plus surcôté du moment,aucune présence à l'écran).

Je conseille quelques petits films interessants:

-Virgin Suicides
            -2001,Odyssée de l'Espace
            -Taxi Driver
            -Le Parrain
            -In The Mood For Love
            Je l'ai jamais vu aussi bien joué que dans la plage.
            Mais je pense que ce film est resté incompris par pas mal de gens.

Commentaire

• Envoyé par Xteen
              Je conseille Equilibrium ....difficile à trouver dans le commerce mais c'est jouable dans un video club.

Seul contre le reste du monde. C'est sympa comme film ;)

Commentaire

• Envoyé par bow.
                Seul contre le reste du monde. C'est sympa comme film ;)
                A saluer le jeu de Christian Bale: dans le genre froid, on fait pas tellement mieux!:grn: Et quant aux chorégraphies des combats, magnifique!:shock:

Commentaire

• Je conseille vivement le pere noel est une ordure...:confus:

Commentaire

• Envoyé par SuperYepes
                    Je conseille vivement le pere noel est une ordure...:confus:
                    qui ne l'a pas vu? ;)
                    CERTES...

Commentaire

• World trade center avec Nicolas Cage s'annonce geant.

Commentaire

• Envoyé par emorejcasa
                        qui ne l'a pas vu? ;)
                        voui j'en suis conscient d'ou le smiley ":confus: "...petite boutade :proud:
                        En revanche je recommande très serieusement C.R.A.Z.Y meme si je l'ai deja dit.
                        Et a part world trade center y'a aussi "The Last Kiss" qui peut etre pas mal dans le genre Garden State, un film de Brian de Palma avec Scarlett Johanson en vue également sans oublier Babel...et pour finir The Departed de Scorcese qui nous fait un remake de "Infernal Affairs" qui ne sera certainement pas égalé mais attention, gros casting!

Commentaire

• Envoyé par SuperYepes
                          voui j'en suis conscient d'ou le smiley ":confus: "...petite boutade :proud:
                          En revanche je recommande très serieusement C.R.A.Z.Y meme si je l'ai deja dit.
                          Et a part world trade center y'a aussi "The Last Kiss" qui peut etre pas mal dans le genre Garden State, un film de Brian de Palma avec Scarlett Johanson en vue également sans oublier Babel...et pour finir The Departed de Scorcese qui nous fait un remake de "Infernal Affairs" qui ne sera certainement pas égalé mais attention, gros casting!
                          voila d'ailleurs la première bande annonce du film (en vo). mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/Ma_TC_0607v2.wmv

J'ai peur du résultat. Pour moi infernal affairs est un chef d'oeuvre du genre et malgrés l'immense talent de scorcese et des acteurs et se lancer dans un remake risque surtout de décevoir beaucoup de monde. On va avoir droit a un copier coller des scénes fortes de l'original (on en repère déjà quelques une dans le BA) + quelques explosions supplémentaire et hop on va nous vendre ca comme si c'était du neuf.
                          Je craint pas mal que jack nicholson dans le role de sam prenne trop d'importance dans le duel avec le commisaire wong. Je sent pas trop non plus matt damon dans le role de yan, pourtant j'aime bien cet acteur mais la...
                          enfin bref, ca sera surement un très bon film mais a coté de l'original il risque d'ete bien palichon.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            World trade center avec Nicolas Cage s'annonce geant.
                            ils nous ont fait des millions de films sur le Vietnam, voila qu'ils vont nous faire des tonnes de films sur le 11 septembre...:confus:
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                              J'suis allé voir Vol 93 hier.

Ca fait un choc. On a beau connaite la fin avant d'aller voir le film, on sort pas de la salle indemne.

Un film a voir absolument!

je viens de Voir Vol93

Ca fous vraiment les boules, le vol 93 aurait peut etre pu s en sortir :-(

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                World trade center avec Nicolas Cage s'annonce geant.
                                j'ai vu la bande annonce, ça m'a plus fait penser à un film bien patriotique us, avec héros anonymes et drapeaux étoilés à foison, bons sentiments et "I coeur U darling".
                                je manque peut-être d'objectivité...

à quand un film sur le darfour à hollywood:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par romlelyon
                                  je viens de Voir Vol93

Ca fous vraiment les boules, le vol 93 aurait peut etre pu s en sortir :-(
                                  Je vais aller le voir cet aprèm !! Je sais pas comment je vais en sortir mais bon ça a vraiment l'air d'être un bon film !!

Commentaire

• Je suis allé voir Stay hier avec Erwan MacGregor et Naomi Watts... c'est assez space.

C'est un film que j'ai globalement apprécié mais par contre j'aime pas le fait que le réal casse tout les codes du genre juste pour "pas faire comme les autres".

C'est bien de transgresser les règles mais y'a une limite à tout car sinon on ne comprend vraiment plus rien au film, et c'est un peu ( voir beaucoup ) le cas dans Stay

Commentaire

• Bon, je viens de voir Pirate des Caraïbes 2. Alors c'est un film assez divertissant, ça casse pas la baraque mais ça se regarde facilement. Les acteurs sont bons, Johnny Depp est excellent, mais son rôle est pas top top !

Donc voilà, a voir, sans plus. Sur certaines scenes on sent que c'est du Walt Disney.

J'ai quand même préféré le premier opus

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                                        Bon, je viens de voir Pirate des Caraïbes 2. Alors c'est un film assez divertissant, ça casse pas la baraque mais ça se regarde facilement. Les acteurs sont bons, Johnny Depp est excellent, mais son rôle est pas top top !

Donc voilà, a voir, sans plus. Sur certaines scenes on sent que c'est du Walt Disney.

J'ai quand même préféré le premier opus
                                        j'y vais tout a l'heure:)

Enfin si c'est un bon divertissement, c'est que le film est réussi puisqu'il me semble que c'est le but:-)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                          j'y vais tout a l'heure:)

Enfin si c'est un bon divertissement, c'est que le film est réussi puisqu'il me semble que c'est le but:-)
                                          Tout à fait mais ça a rien avoir avec l'esprit du 1er ;)

C'est pas du tout le même style

Commentaire

• Et bien c'était vraiment sympas, je regrette absolument pas d'y etre allé:-)

mis a part la fin...:confus:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                                              je viens juste de voir Sin City et vraiment quel film! :shock:

le meilleur que j'ai vu au ciné depuis bien longtemps.
                                              Au départ j'était un peu inquiet au sujet du noir et blanc mais c'est utilisé a merveille. Les ont donné une véritable lecon de mise en scène! Et que dire du scénario et de la performance des acteurs.

Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu

Et tout a l'heure, c'est l'épisode 3 pour moi 8)
                                              Perso,j'ai eté decu.
                                              Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• L'autre jour, j'ai vu "a history of violence", bah purée, franchement déçu par ce film.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• J'attend Die Hard IV...
                                                  le père n'OL existe...

Commentaire

• et l'ensemble de la filmo d'Araki...dont le sensationnel, le terrible, le so chocking,en un mot le chef d'oeuvre

Commentaire

Chargement...
                                                    X