Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez voir kiss kiss bang bang le meilleur polar humour noir de ces dernieres années enfin attendez surtout la sortie DVD

Commentaire

L'année derniere je me suis acheté Old Boy de Park Chon-Wook, un film violent, mais un scénario de dingue ou vous faire cogiter une bonne soirée. Une histoire vraiment horrible, mais tellement bien foutue que vous en restez sur le cul... bref, donc en gros j'ai été bluffé, j'ai adoré, et je me suis interessé un peu plus à ce cinéma asiatique : et j'ai bien fait.

Dans la foulée, je me suis achté Infernal Affairs (on en parle un peu plus haut j'ai vu..) : idem très bien réalisé, un bon polar, dont Scorsese est en train de réaliser le remake américain avec Dicaprio et Matt Damon.

Revenons à Park Chon-Wook, dont les cinéphiles ont surement déjà entendu parler... il à réaliser en 2003 un film primé à Cognac intitulé "Sympathy for Mister Vengeance" : eh bien n'hésitez pas vous ne serez pas déçu !!! C'est vraiment déjanté, vous aimez le gore, le ciné asiatique, les scénarios à vous couper le souffle procurez-vous les films de Park Chon-Wook...

D'ailleurs, dès que j'ai vu "Sympathy..." je me suis acheté son premier succès : "JSA", j'attends lundi de le recevoir...

Autre film que j'ai acheté, Hotel Rwanda. Je ne connaissais pas trop le sujet du génocide au Rwanda, les Hutus et les Tutsis, ce film est très beau, Don Cheaddle est impérial, vraiment poignant, c'est tiér d'une histoire vraie, j'ai beaucoup aimé.

Sinon, comme d'hab' j'attends le nouveau Tarantino avec impatience !

Commentaire

Je suis allé voir Jarhead cette après midi et je le conseille vraiment. Cet un mélange d'humour et de dureté. Il montre l'enfer de la guerre sous un autre angle. Si on ajoute à ça des images magnifiques et une bonne Bo, c'est pas loin de faire un chef d'oeuvre. Ce n'en est pas un car il peut manquer un petit quelque chose à ce film mais je le conseille vraiment, je suis ressorti du ciné bouleversé.pffuu ::

Commentaire

Je suis allez voir La Crypte vendredi, je le déconseille vivement, une vrai merde!

Commentaire

Je suis allé voir lord of war hier. Un très très bon film, assez terrifiant non pas sur les images mais sur le fond et notement la morale finale.
            En tout cas, réalisation excellente, acteurs très bons (mention spéciale a nicolas cage) et une BO qui déchire.
            si vous avez le temps allez vite le voir::

Commentaire

Envoyé par zoxea
              Je suis allé voir lord of war hier. Un très très bon film, assez terrifiant non pas sur les images mais sur le fond et notement la morale finale.
              En tout cas, réalisation excellente, acteurs très bons (mention spéciale a nicolas cage) et une BO qui déchire.
              si vous avez le temps allez vite le voir::

Il me tente vraiment ce film, j'y vais cette semaine ! ;)

Cage, Leto et Hawke sont excellents dans tous leur film de toute façon ! :: ::)

Commentaire

Ayant la carte UGC je pourrais vous faire un compte rendu d'à peu pres tout les films qui sortent

Je vais seulement vous donner mon avis sur les dernieres sorties

Lord of war : on apprend rien, le regard de cocker de nicolas Cage vaut le detour on va dire
                Le monde de narnia : je n'ai pas un avis objectif sur le film, j'ai beaucoup aimé pour la symbolique chretienne.
                Jarhead : vulgaire, déplacé, seul le fait qu'on nous expose encore une autre vue de la guerre sauve le film (quelques bonnes scenes : la 1ere cible, le cheval)
                Madame Handerson presente : décu, pourtant j'aime beaucoup Bob Hoskins (Rogger rabbit oblige) mais bon, l'érotisme est un bon cru en ce moment malheureusement.
                Je vous trouve tres beau : je m'attendais à moins bien, agreablement surpris, un Michel Blanc tout en retenue, du déja vu certes mais ça se laisse regarder
                Animal : grausse daube, scenario et mise en scene pourris, acteur "top model" qui jouent faux, bref passons...
                King Kong : scenes spectaculaires, belle bete, c'est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, reste quelques scenes violentes que les plus jeunes auraient pu se passer.
                Angel-A : Besson... ok, on passe....
                Une vie inachevée : heu.... si vous aimez les beaux paysages et Robert Redford ainsi que Morgan Freeman, ça peut etre bien, c'est du deja vu aussi, les sentiments ont du mal à passer.
                La rumeur court : j'me suis endormi... si vous voulez entendre la chanson de Simon And Garfunkel (Mrs Robinson), le plus simple c'est de la telecharger. l'idée reste cependant original.
                Good night and good luck : Pas mal du tout, même pour ceux qui connaissent deja l'histoire, l'acteur principal a beaucoup de charisme, le noir et blanc manié superbement bien. Pas d'action, pas de décor, presque un huit clos et pourtant ça ne s'essoufle pas.
                The constant gardener : à l'image de Lord of war, encore un film decapant, denoncant les actions des grands laboratoires pharmaceutiques en afrique. A voir !
                La vérité nue : heu... j'aime pas quand c'est deplacé, et là ca l'est
                et pour finir Le tigre et la neige : emouvant, drole, plein de vie, à l'image de "La vie est belle'", Begnini nous regale avec cette histoire sur fond de guerre en Irak, cependant l'omni presence de Roberto agace un peu.

Voilà

Commentaire

"Un ticket pour l'espace"

Donnez votre argent aux mendiants, il servira à quelque chose d'utile au moins...
                  :p

Commentaire

Envoyé par Sherlock_Hobbes
                    Ayant la carte UGC je pourrais vous faire un compte rendu d'à peu pres tout les films qui sortent

Je vais seulement vous donner mon avis sur les dernieres sorties

Lord of War : Celui la jy vais cette semaine.

Madame Handerson presente : décu, pourtant j'aime beaucoup Bob Hoskins (Rogger rabbit oblige) mais bon, l'érotisme est un bon cru en ce moment malheureusement. Ca avait l'air original

Je vous trouve tres beau : je m'attendais à moins bien, agreablement surpris, un Michel Blanc tout en retenue, du déja vu certes mais ça se laisse regarder Enfin un vrai rôle pour Michel Blanc qui sort du Cliché Jean Claude Dus

King Kong : scenes spectaculaires, belle bete, c'est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre, reste quelques scenes violentes que les plus jeunes auraient pu se passer. Idem que lord of War (Pu§%/£§. de partielles !)

Angel-A : Besson... ok, on passe.... Mdr, il a fait 3 excellents films, et depuis

La rumeur court : j'me suis endormi... si vous voulez entendre la chanson de Simon And Garfunkel (Mrs Robinson), le plus simple c'est de la telecharger. l'idée reste cependant original. C'est vrai que ça avait l'air sympa, mais les comédies romantiques US à l'eau de rose, ça vole pas très haut en général

Good night and good luck : Pas mal du tout, même pour ceux qui connaissent deja l'histoire, l'acteur principal a beaucoup de charisme, le noir et blanc manié superbement bien. Pas d'action, pas de décor, presque un huit clos et pourtant ça ne s'essoufle pas. Faut être motivé pour matter ça, et connaitre l'histoire avant de matter le film je pense, pas mon style en tout cas...

et pour finir Le tigre et la neige : emouvant, drole, plein de vie, à l'image de "La vie est belle'", Begnini nous regale avec cette histoire sur fond de guerre en Irak, cependant l'omni presence de Roberto agace un peu.
                    On a fait tout un patacaisse de la vie est belle qui est certes émouvant, mais je n'ai pas vu de chef doeuvre pour part. C'est vrai que le Roberto tappe sur le nerf au bout d'une heure et demie ! ;) Mais vu que ce soit un des premiers films occidentaux sur l'Irak, ill doit quand même valoir le coup !

Voilà

Merci pour les commentaires ! ;)

Commentaire

Je suis alle voir le film avec michel blanc "Je vous trouve tres bien" et ben c'est agreable a regarder

Je vous le conseil

Commentaire

Envoyé par Emillyon
                        Qui a vu "Les poupées russes ?"
                        Quelle daube ce film !

Commentaire

j'ai vu Le Monde de Narnia récemment et je l'ai trouvé pas mal du tout ... je m'attendais à moins bien et j'ai donc était plutôt agréablement surpris, je ne peux donc que le conseiller à ceux qui hésitent encore. ::

Commentaire

Bon, ce soir, je me risque à voir "Un ticket pour l'espace", en avant pemiere (suis invité, c'est free, donc)...
                            J'en tremble d'avance...

Sinon, ce WE, c'est Lord of War, je pense. Apres avoir vu le Cactus, King Kong, Esprit de famille, The Constant gardener depuis le debut de l'année.

Ah, hier soir, j'ai regardé "le jour d'apres" sur C+....

Quelle daube, incroyable. Bien fait de ne pas l'avoir vu au ciné ;o)
                            http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Brokeback mountain: déçue. je ne suis pas rentrée dans l'histoire en fait. Je trouve que l'émotion, les sentiments entre les deux mecs ne passe pas. Ils sont censés etre tout de suite attirés, on est censés sentir quelque chose et....ben non. Du coup quand ils se sautent dessus c'est un peu bizarre, on le sent pas venir. Et j'ai pas vraiment cru à leur histoire. Evidememnt à la fin on est obligés d'être émus mais ça rattrappe pas le reste. Sinon les deux personnages sont intéressants, les paysages sont magnifiques et le scénario est bien. Mais une histoire d'amour où j'arrive pas à croire aux sentiements des personnages...ben moyen. J'espère que c'est pas ça le plus grand film 2006.

J'ai pas été la seule à trouver que ça passait pas trop. C'est pas le problème que c'est deux hommes, le film est fait avec finesse, c'est pas du tout lourd ou caricatural. Mais bon les mecs gardent leurs moutons, se parlent deux trois fois, se regardent un peu et boum se sautent dessus. Je pense que si on connait pas du tout le sujet avant de voir le film on doit être étonné par la scène. Pour moi les critiques se sont un peu enflammés. J'ai été limite plus émue par la bande annonce. Pourtant devant un film d'amour je suis vraiment bon public d'habitude, il m'en faut peu.

Pour moi ça a juste été un problème d'émotion parce que sur le reste, rien à dire. Le film est très bien fait, tu sens que c'est bien vu, c'est fait avec justesse. Peut être qu'il aurait fallu nous faire mieux connaitre les personnages au début du film, qu'on les comprenne mieux, je ne sais pas. En tout cas les deux sont attachants. C'est juste bizarre de voir un film comme ça en ayant l'impression de rester extérieure au truc, de les voir souffrir, s'aimer, s'engueuler et...s'en foutre. Ca m'avait fait ça aussi pour Dancer in the dark, impossible de rentrer dans le film, et pour quelques autres.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                Quelle daube ce film !
                                Tout comme l'auberge espagnole, je ne sais pas ce qu'ils trouvent à ce film. ::(

Ce matin je viens de voir l'affiche 3 mètres sur 4 des Bronzés 3 et qu'ai-je vu :?: Ben un joli titre : Les bronzés 3 & RTL

Rien que ce "RTL" dans le titre m'énerve déjà, si c'est pour nous resortir du "Crunch" comme dans les "visiteurs 2" ben je reste chez moi. Dommage pour Josiane, bisous à elle du côté de Belleville.

Commentaire

Je vais allé voir les bronzés dans deux semaines. Bizarrement, je sens que je vais gaspiller une place de ma carte M'ra.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?
                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Je reviens du ciné ou je suis allé voir Chaos. Je m'attendais a un bon divertissement sans plus et au final ben je suis très content d'avoir dépensé 6€ pour ce film.
                                    le scénario est vraiment très bon. En lisant le synopsis, je m'attendais a avoir pas mal de cliché que l'on retrouve dans ce genre de film et puis non...
                                    Les fans de ocean's 11 apprécieront vraiment ce film, avec une fin comme je les aime::

Commentaire

Merde jpensais que tchi tcha c'etait avant les films du samedi soir ... mask

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                        Je vais allé voir les bronzés dans deux semaines. Bizarrement, je sens que je vais gaspiller une place de ma carte M'ra.

moi, je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie d'aller le voir, y a bien que Josiane Balasko qui me donne envie de le voir. J'adore cette actrice.
                                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Je viens d'aller voir Un ticket pour l'espace...

C'est terrible, ils ont trop bien repris les gros clichés américains (Armageddon, Top Gun, Alien etc...) !
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                            Je viens d'aller voir Un ticket pour l'espace...

C'est terrible, ils ont trop bien repris les gros clichés américains (Armageddon, Top Gun, Alien etc...) !

J'ai vu Un Ticket... et Lord Of War cette semaine, jme suis éclaté.

Le premier est vraiment très drôle, du Kad et Olivier tout craché bien aidés par Pef et Marina Fois ainsi que par Dussolier et Canet qui se trouvent un vrai potentiel comique !
                                            Un bon moment, quelques scènes vraiment sympa qui devraient rester quelques années.

Le deuxième est totalement immoral, mais tellement passionant.
                                            Cage, Leto et Hawke sont parfaits, la fin est énorme, la BO géniale, que demander de plus ! ;)
                                            Un pamphlet anti-américain qui dévoilent pas mal de vérité bien cruelles de ce monde, sans jamais vraiment se prendre au sérieux.

Commentaire

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait vu le film "Sheitan" en avant première ? C'est un film de Kim Chapiron produit par Vincent Cassel et avec Vincent Cassel entre autre. Quand on connait Kim Chapiron et son père, on peut s'attendre à un film de psychopate. J'aimerais bien les avis sur ceux qui l'ont vu. Il sort le 1er Février.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                Un pamphlet anti-américain qui dévoilent pas mal de vérité bien cruelles de ce monde, sans jamais vraiment se prendre au sérieux.
                                                Je vois pas en quoi ce film serait spécialement un pamphlet anti américain, vu que le réalisateur précise bien que les 5 membres du Conseil de Securité de l'ONU (dont la France évidement) sont tous les plus gros vendeurs d'armes de la planète.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                                  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait vu le film "Sheitan" en avant première ? C'est un film de Kim Chapiron produit par Vincent Cassel et avec Vincent Cassel entre autre. Quand on connait Kim Chapiron et son père, on peut s'attendre à un film de psychopate. J'aimerais bien les avis sur ceux qui l'ont vu. Il sort le 1er Février.
                                                  IL a l'air vraiment pas mal ce film. Pour avoir vu quelques courts métrages du collectif Courtragemé, je sens que ca va etre bien trash voir vraiment crade.
                                                  Je sens que je vais adorer le role de vincent cassel::)

Commentaire

Good night and good luck est nul... mask

Vraiment... mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X