Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir Pirate des Caraibes et j'ai trouvé que ça tenait la route meme si les trente premieres minutes sont un peu chiantes.Maintenant,j'ai pas vu le premier Opus donc je ne peux pas faire de comparaison.Par contre la fin donne franchement envie de voir le numero 3.
    Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      L'autre jour, j'ai vu "a history of violence", bah purée, franchement déçu par ce film.
      Cler.Il met cinquante avant de demarrer.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
        Je viens de voir Pirate des Caraibes et j'ai trouvé que ça tenait la route meme si les trente premieres minutes sont un peu chiantes.Maintenant,j'ai pas vu le premier Opus donc je ne peux pas faire de comparaison.Par contre la fin donne franchement envie de voir le numero 3.
        j'ai bien aimé aussi même si j'ai préfèré le premier mais cette fin a la matrix (dans le deuxième) m'a un peu énervé sur le coup

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
          j'ai bien aimé aussi même si j'ai préfèré le premier mais cette fin a la matrix (dans le deuxième) m'a un peu énervé sur le coup
          Pirates des Caraïbes suis allé le voir jeudi dernier et j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai la fin est très énervante… cela dit je m'y attendais puisque'ils ont tourné le 2 et le 3 en même temps.

J'suis un peu paumé au niveau sorties ciné ce mois-ci mais je lorgne sur quelques DVD…

J'ai loué Le monde de Narnia… me suis endormi a 20 minutes de la fin… bref c'est vraiment pour les gamins.

J'attends des news de Inglorious Bastards le nouveau Tarantino… on en parle pas beaucoup…

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
            Pirates des Caraïbes suis allé le voir jeudi dernier et j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai la fin est très énervante… cela dit je m'y attendais puisque'ils ont tourné le 2 et le 3 en même temps.

J'suis un peu paumé au niveau sorties ciné ce mois-ci mais je lorgne sur quelques DVD…

J'ai loué Le monde de Narnia… me suis endormi a 20 minutes de la fin… bref c'est vraiment pour les gamins.

J'attends des news de Inglorious Bastards le nouveau Tarantino… on en parle pas beaucoup…
            ca j'irai surement le voir le jour de sa sortie, j'vais aller pècher des infos sur allociné tiens:)

la semaine prochaine ya miami vice qui sort. Bon au premier abord ca semble encore etre un film basé sur les explosions et les fusillades mais vu que c'est fait par le réalisateur de heat, michael mann, ca peut valoir le coup;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
              ca j'irai surement le voir le jour de sa sortie, j'vais aller pècher des infos sur allociné tiens:)

la semaine prochaine ya miami vice qui sort. Bon au premier abord ca semble encore etre un film basé sur les explosions et les fusillades mais vu que c'est fait par le réalisateur de heat, michael mann, ca peut valoir le coup;)
              J'irais le voir aussi, sachant que la série est un mythe pour moi !!!

De plus la présence de Jamie Foxx au casting ( allé soyons généreux j'ajoute Collin Farell ) me fait languir :o
              Je suis sûr que son rôle lui va a merveille

Commentaire

• J'ai vu hier soir King Kong en Dvd... Un bon casting, c'est très pro... Mais y a pas mal d'incohérences dans ce scénario !
                De + il est tendencieux ! ... Le grand singe tombe amoureux de la belle blonde, blanche et civilisée alors qu'il a l'habitude de massacrer les pigmés locaux, icônes sauvages, primaires et noires.

Le Noir dans le bâteau dilue cette impression... un peu ! Pas trop... Car on se dit encore que le blanc en sort grandit. Le noir donc, au contact des blancs, apprend, progresse, il quitte sa grotte... Un sacré message ! Mais y a le môme blanc revenu de chez les sauvages et qui doit réapprendre la civilisation... Tout ça auprès du black, particulierement fin... Et un film dans le film, le scenariste aime la belle blonde !

J'aimerais savoir si ces parties-là entre eux-deux étaient dans la version originale ?

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                  J'ai vu hier soir King Kong en Dvd... Un bon casting, c'est très pro... Mais y a pas mal d'incohérences dans ce scénario !
                  De + il est tendencieux ! ... Le grand singe tombe amoureux de la belle blonde, blanche et civilisée alors qu'il a l'habitude de massacrer les pigmés locaux, icônes sauvages, primaires et noires.

Le Noir dans le bâteau dilue cette impression... un peu ! Pas trop... Car on se dit encore que le blanc en sort grandit. Le noir donc, au contact des blancs, apprend, progresse, il quitte sa grotte... Un sacré message ! Mais y a le môme blanc revenu de chez les sauvages et qui doit réapprendre la civilisation... Tout ça auprès du black, particulierement fin... Et un film dans le film, le scenariste aime la belle blonde !

J'aimerais savoir si ces parties-là entre eux-deux étaient dans la version originale ?
                  je ne veux pas t'attaquer, mais tu fais du cinéma ton métier et tu n'as jamais vu la version originale de King Kong???
                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Pirates des caraibes, je suis allé le voir le lendemain d'une grosse altercation au cours de laquelle mon ex de passage m'avait traité d'inhumain, de manipulateur cynique et de salaud, et bien j'ai été au regret de lui démontrer que dans le coffre maudit, le salaud, c'est le héros, celui qu'on retient: Johnny Depp

Commentaire

• je trouve que sur ce coup la tu es allé chercher un peu loin!!!!
                      j' ai trouve preso que king kong était un bon film qui se veut avant tout spéctaculaire sans aller chercher plus loin!!!!!! regarde la version des années 20, elle est autrement plus colonialiste et pourtant un vrai chef d'oeuvre de poésie, esprit que je trouve, peter jackson a su reproduire!!!!!!
                      JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

• Envoyé par fredimercuri
                        je trouve que sur ce coup la tu es allé chercher un peu loin!!!!
                        j' ai trouve preso que king kong était un bon film qui se veut avant tout spéctaculaire sans aller chercher plus loin!!!!!! regarde la version des années 20, elle est autrement plus colonialiste et pourtant un vrai chef d'oeuvre de poésie, esprit que je trouve, peter jackson a su reproduire!!!!!!
                        carrément, c'était le film préféré de Hitler, c'est dire!

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                          Pirates des caraibes, je suis allé le voir le lendemain d'une grosse altercation au cours de laquelle mon ex de passage m'avait traité d'inhumain, de manipulateur cynique et de salaud, et bien j'ai été au regret de lui démontrer que dans le coffre maudit, le salaud, c'est le héros, celui qu'on retient: Johnny Depp
                          j'ai été franchement décu....JE suis allé le voir hier au soir et quelle commerce!!!!!! comme matrix 2, tu vois le 2, il n'a pas de fin,tu seras obligé d'aller voir le 3!!! et puis jack sparrow est vraiment beaucoup moins dynamique que dans le 1er, et puis voila une histoire d'amour a 3 en plus!!!!! vraiment quelle décéption!!!!!
                          je suis triste car le 1er était vraiment génial...:( :(

Commentaire

• Envoyé par zoxea69

Micheal Mann… Jamie Foxx… Collateral… Heat… que du bon souvenir cinématograhique !!!!

Miami Vice m'a pas l'air d'être trop mal…

Commentaire

carrément, c'était le film préféré de Hitler, c'est dire!

LE film préféré d'hitler.....ca me troue le ....:dead: :dead: :dead:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                Micheal Mann… Jamie Foxx… Collateral… Heat… que du bon souvenir cinématograhique !!!!

Miami Vice m'a pas l'air d'être trop mal…

T'as vu la tète de colin farrell dedans !!!!! a crever de rire.....
                                MAis bon c'est du michael mann donc respect:oui: :oui:

Commentaire

je ne veux pas t'attaquer, mais tu fais du cinéma ton métier et tu n'as jamais vu la version originale de King Kong???

Si si je l'ai vu... Dans le même temps, je pourrais te dire que je ne cherches pas à gagner question pour un champion. La culture cinema n'est qu'une toute petite chose pour être cineaste

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                    Si si je l'ai vu... Dans le même temps, je pourrais te dire que je ne cherches pas à gagner question pour un champion. La culture cinema n'est qu'une toute petite chose pour être cineaste
                                    Va dire ça à Quentin Tarantino,tu vas voir ce qu'il va te repondre.

Commentaire

Et je lui dirais qu'Eisenstein a réalisé parmi les plus grands chefs d'oeuvres de l'histoire du cinéma alors qu'il n'y avait qu'une Histoire naissante du cinéma donc une culture à imprimer sur la pellicule... sans culture cinema bien sur !
                                      Beaucoup se gavent parce qu'ils ne sont pas capable d'autres choses et aiment à se pavaner en soirée ! La culture est essentielle tant que ce n'est pas de la consommation pour elle-même

Commentaire

Quelqu'un m'a appelé ? :-)

Puppet Master à raison, QT te tirerais les oreilles (puis t'en découperais une avec une lame de rasoir…). Lui qui à une sacrée culture… c'est impressionnant !

Commentaire

• Voila le film a aller voir a partir du 16 Aout : http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=326&item=0
                                          La Science des Rêves de Michel Gondry (Eternal Sunshine for a spotless mind)
                                          Toute la presse est unanime, ce film est un chef d'oeuvre.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                            Voila le film a aller voir a partir du 16 Aout : http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=326&item=0
                                            La Science des Rêves de Michel Gondry (Eternal Sunshine for a spotless mind)
                                            Toute la presse est unanime, ce film est un chef d'oeuvre.
                                            Michel Gondry, un artiste !! Merci idloic, je cherchais un film a voir avant le 22 aout, c'est tout trouvé !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                              j'ai vu la bande annonce, ça m'a plus fait penser à un film bien patriotique us, avec héros anonymes et drapeaux étoilés à foison, bons sentiments et "I coeur U darling".
                                              je manque peut-être d'objectivité...

à quand un film sur le darfour à hollywood:rolleye:
                                              Je deteste ton approche si clichée.
                                              Bien entendu l'heroisme sera au rendez-vous, et bien entendu ce sera americain... Mais jusqu'a maintenant les attentats se sont passés aux States non?
                                              Quand au Patriotisme, tu sais, je pense que ce n'est vraiment pas le style d'Oliver Stone, et puis quand on te dit que tu vas rentrer dans la fournaise du World Trade Center pour sauver des vies, je pense que tu dois te le foutre au cul ton sentiment patriotique et plus penser a tes gamins et a ta famille.
                                              C'est une histoire vraie sur deux flics, et je pense que comme tout le monde ses attentats ton marqués, un film dessus autre qu'un reportage bidon sur l'aspect politique, economique et theorique ca fait du bien je pense. Vous me faites rire la pluspart a critiquer le cinema americain, vous y voyez toujours les signes patriotiques, les drapeaux, l'heroisme etc... forcement ce sont des films americains, produits et realisés aux Etats Unis pays du Cinoche, avec un budget 100 fois superieur au notre... mais dans notre genre c'est pareil, les films francais ont les reconnais bien avec tous les clichés qui vont avec...

Commentaire

• Envoyé par fredimercuri
                                                LE film préféré d'hitler.....ca me troue le ....:dead: :dead: :dead:
                                                c'est assez connu en plus... il se le passait souvent à Berlin, en projection privée... bon maintenant, ce n'est pas non plus super idéologisant pour les années 20... un peu raciste mais sans plus quand même!

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                                  Quelqu'un m'a appelé ? :-)

Puppet Master à raison, QT te tirerais les oreilles (puis t'en découperais une avec une lame de rasoir…). Lui qui à une sacrée culture… c'est impressionnant !
                                                  J'suis sur qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont capables de trouver toutes les allusions qu'il fait a d'autres films dans les siens.:grn:

Commentaire

• Envoyé par OL_juju
                                                    Michel Gondry, un artiste !! Merci idloic, je cherchais un film a voir avant le 22 aout, c'est tout trouvé !:oui:
                                                    Pkoi,il se passe quoi le 22 Aout???

Commentaire

Chargement...
                                                    X