Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Puppet Master
    Pkoi,il se passe quoi le 22 Aout???
    Pour moi c'est la date limite de mes tickets à 5 € au lieu de 8,60 € !!!:fier:

Commentaire

• Son premier film était vraiment bon, inventif et fin bien que la dernière partie s'essoufle et s'étire un peu... J'ai hâte de vois ce nouveau film sur les rêves !

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a vu Miami Vice ??

Commentaire

• Envoyé par clems_37
          Est-ce que quelqu'un a vu Miami Vice ??

ouais moi et j ai bien aimé :)

Commentaire

• Personne n'a encore parlé de little man.

Comédie américaine sans prétention des frères Wayans (scary movy, FBI...)qui va en faire rire plus d'un.
            L'histoire est simple, mais le comique de situation y bat son plein.
            En résumé les gags sont gros mais font mouche à chaque fois.

Je le conseille à tout le monde, même aux intellos qui veulent péter un coup.

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
              Là, je viens de voir MAN ON FIRE avec DENZEL WASHINGTON qui est vraiment E P O U S T O U F L A N T dans le rôle du garde du corps !!! :shock:
              Il était temps :)

Je suis archi fan de ce mec, je te conseilles vivement "Le plus beau des combats" (Remember the Titans) où il joue le rôle d'un entraineur de football américain, et surtout "Antwone Fisher" (premier film qu'il vient de réaliser) ;)

Mc Team 69

Commentaire

• Le meilleur de Dezel reste pour moi Hurricane carter:shock:

Bon sinon je viens de voir Miami Vice. Les scènes d'action (peu nombreuses) sont vraiment superbement filmées, enfin du michael Mann...
                Pour le scénario, c'est pas hyper original mais ca reste une valeur sure. En fait, le seul bémol de ce film pour moi c'est les acteurs qui sont bon mais sans plus. Ca mérite peut etre d'être vu en VO.
                Bref, un très bon film qui sera surement dans mon top 5 de l'année:)

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                  Le meilleur de Dezel reste pour moi Hurricane carter:shock:

Bon sinon je viens de voir Miami Vice. Les scènes d'action (peu nombreuses) sont vraiment superbement filmées, enfin du michael Mann...
                  Pour le scénario, c'est pas hyper original mais ca reste une valeur sure. En fait, le seul bémol de ce film pour moi c'est les acteurs qui sont bon mais sans plus. Ca mérite peut etre d'être vu en VO.

pour hurricane carter , t as trop raison , c est bien joué par denzel :oui:

Apres pour miami Vice dans le top 5 de l année , j y crois pas trop :confus:

Commentaire

• Envoyé par .luciano

Je suis archi fan de ce mec, je te conseilles vivement "Le plus beau des combats" (Remember the Titans) où il joue le rôle d'un entraineur de football américain, et surtout "Antwone Fisher" (premier film qu'il vient de réaliser) ;)
                    Il joue dans le prochain Tony Scott en plus le Denzel, Déjà Vu...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
                      Le meilleur de Dezel reste pour moi Hurricane carter:shock:

Vu en avant premiere lundi dernier.... Que le temps m'a semblé looooooooooooooooooooooooong.

Bref, si le film est "propre" (bien réalisé, j'adore le bout de bras qui vole à l'arrière de la voiture, etc...), je l'ai trouvé d'un ennui à tout épreuve.
                      http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par yipikai
                        Vu en avant premiere lundi dernier.... Que le temps m'a semblé looooooooooooooooooooooooong.

Bref, si le film est "propre" (bien réalisé, j'adore le bout de bras qui vole à l'arrière de la voiture, etc...), je l'ai trouvé d'un ennui à tout épreuve.

memorable le bras :mdr: :mdr:

autrement ma copine l a trouvé un peu long

Commentaire

• Je viens de voir Miami Vice et ça aurait pu etre un grand film si il n'y avait pas eu cette histoire d'amour entre colin farell et la chinoise qui a bouffé tout le film et si la fin ne donnait pas tant un gout d'inachevé.J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à la serie "the shield".Par contre,la musique sur la scene de fin est une tuerie.
                          Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

• " La science des rêves " m'a, perso, beaucoup plus mais si ce n'est pas un grand et que Michel n'est pas Federico...
                            C'est en tout cas un moment très agréable. Il ne nourrit pas mais l'instant présent - assis dans le fauteuil - vaut le coup !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                              " La science des rêves " m'a, perso, beaucoup plus mais si ce n'est pas un grand et que Michel n'est pas Federico...
                              C'est en tout cas un moment très agréable. Il ne nourrit pas mais l'instant présent - assis dans le fauteuil - vaut le coup !
                              J'ai vu la bande d'annonce et ça donne franchement pas envie.On dirait un film sur des attardés.

Commentaire

J'ai vu la bande d'annonce et ça donne franchement pas envie.On dirait un film sur des attardés.
                                Libre à toi de penser ce que tu veux... :confus:

Commentaire

Je viens de voir Miami Vice et ça aurait pu etre un grand film si il n'y avait pas eu cette histoire d'amour entre colin farell et la chinoise qui a bouffé tout le film et si la fin ne donnait pas tant un gout d'inachevé.J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à la serie "the shield".Par contre,la musique sur la scene de fin est une tuerie.
                                  Celle du début est aussi un chef d'oeuvre !!! :p :)

Commentaire

et t'es dedans non?:rolleye:

je n'irais surement pas le voir mais ca m'a l'air trés bon et vraiment original:)

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                      " La science des rêves " m'a, perso, beaucoup plus mais si ce n'est pas un grand et que Michel n'est pas Federico...
                                      Il est mieux ou moins bien que le film du meme realisateur avec Jim Carrey dont j'ai oublié le nom à rallonge et que j'ai bien kiffé.

Commentaire

Il est mieux ou moins bien que le film du meme realisateur avec Jim Carrey dont j'ai oublié le nom à rallonge et que j'ai bien kiffé.
                                        Eternel Sunshine of the spotless minde...

C'est mitigié... Ce dernier film est plus équilibré que l'ancien. Il est moins dense, surement moins grave et puissant.
                                        Mais le plaisir est plus dense. Cela faisait longtemps que je n'avais ris ainsi devant un film... :D

Commentaire

Je viens de voir Miami Vice et ça aurait pu etre un grand film si il n'y avait pas eu cette histoire d'amour entre colin farell et la chinoise qui a bouffé tout le film et si la fin ne donnait pas tant un gout d'inachevé.J'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à la serie "the shield".Par contre,la musique sur la scene de fin est une tuerie.

tout a fait d accord l histoire d amour entre Colin Farrel et Gong Lii dur un peu en longueur mais dans l ensemble tres bon film realise par l auteur de Heat et Collateral et qui reste dans l esprit de la serie tv

Commentaire

• Envoyé par .luciano

et " hurricane carter " !!!!

qui a vu " way of the gun " ? qu'en a-t-il pensé ?

merci

Commentaire

• Qui a vu ROSARIO ? :proud:

Commentaire

• Pirates des Caraïbes II e basta !

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                                  Pirates des Caraïbes II e basta !
                                                  Va voir Rosario au lieu de dire de la merde ;)

Ca va te plaire. :fier:

Commentaire

• Y'a une meuf aussi bonne que Keira ?:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X