Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zoxea
    IL a l'air vraiment pas mal ce film. Pour avoir vu quelques courts métrages du collectif Courtragemé, je sens que ca va etre bien trash voir vraiment crade.
    Je sens que je vais adorer le role de vincent cassel::)
    Il parait qu'il a le rôle de dingue, il est méconnaissable. J'ai peur que ça soit un peu lourding, mais j'irais quand même le voir, j'veux me faire mon opinion. ::

Commentaire

Il faut que j'aille voir jarhead.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par zoxea
        Je reviens du ciné ou je suis allé voir Chaos. Je m'attendais a un bon divertissement sans plus et au final ben je suis très content d'avoir dépensé 6€ pour ce film.
        le scénario est vraiment très bon. En lisant le synopsis, je m'attendais a avoir pas mal de cliché que l'on retrouve dans ce genre de film et puis non...
        Les fans de ocean's 11 apprécieront vraiment ce film, avec une fin comme je les aime::
        Il est bien mais le scénario est assez simple, ce n'est pas un scénario qui innove, le chef quie tue ses complices, il a lui-même un complice à l'intérieur de la police ...
        Mais ça reste un excellent film malgré tout !! ::)

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
          Il faut que j'aille voir jarhead.
          Il a l'air bien mais il ne passe plus chez moi alors qu'il est sorti il y a à peine 2 semaines !! :mad:

Commentaire

ATTENTION SPOILER INSIDE

Envoyé par clems_37
            Il est bien mais le scénario est assez simple, ce n'est pas un scénario qui innove, le chef quie tue ses complices, il a lui-même un complice à l'intérieur de la police ...
            Mais ça reste un excellent film malgré tout !! ::)
            Ben je me souviens pas de beaucoup de films ou le héros est un flic corrompu alors que l'on crois que c'est un gentil.
            Et puis j'ai bien aimé tous les élément squi semble n'avoir aucune importance et surtout aucune logique séparément mais qui finalement forment un ensemble presque parfait::

Commentaire

Qui va aller voir Munich?
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

Moi.
                Samedi probablement, ou dimanche matin s'il est sorti ! ;)

J'vous donne mon avis en fonction de la personne avec qui j'y vais ^^.

Commentaire

Envoyé par clems_37
                  Il a l'air bien mais il ne passe plus chez moi alors qu'il est sorti il y a à peine 2 semaines !! :mad:
                  C'est bizarre ça, c'est un gros film américain et je connais personne qui soit allé le voir. Je pense qu'il a pas eu beaucoup de succés ce film et c'est dommage car j'ai vraiment adoré.::

Commentaire

Moi peut-être, j'hésite avec "Un Jour en Septembre"

Commentaire

je vais peut etre aller le voir. ca ferai deja mon troisième film cette année après lord of war et chaos mask

Commentaire

Je vais aller voir Munich demain. Sinon j'ai vu Un ticket pour l'espace, c'est supercon (comme prévu) mais marrant.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                          Je vais aller voir Munich demain. Sinon j'ai vu Un ticket pour l'espace, c'est supercon (comme prévu) mais marrant.
                          tu me diras ce que tu en penses, de Munich... je crois que je vais aller voir le film et le docu en même temps, histoire de voir les différences.

Pour info, j'ai vu Brokeback Mountain ce WE, et je le conseille vivement. C'est un film intelligent, vraiment intelligent, qui appuie jamais trop, jamais lourdement sur un sujet assez étrange.

Ce qui est le plus fort, c'est que tu ne vois plus que l'histoire d'amour, sans faire gaffe au côté homo, après moins d'une demi heure. Il est aussi très drôle par instants, sans jamais que ça vire à la farce.

Bon, et rien que les plans tournés dans le Wyoming, j'ai les godasses de rando qui me démangent.

Et mention spéciale aux acteurs, à tous les acteurs, femmes comprises, qui sont impeccable. Le blondinet a bien progressé depuis qu'il jouait dans l'épouvantable Chevalier, et le brun, je l'ai carrément pas reconnu : c'était le fil de Dennis Quaid dans le Jour d'Après.
                          http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

Pas adoré, Brokeback, pas d'émotion pour moi, mais y a plein de gens qui sont vraiment à fond. C'est clair que les paysages sont beaux, les personnes intéressants, etc.

J'irai aussi voir le documentaire Un jour en septembre, qui parle plus de l'avant et du pendant, insistant sur l'incompétence des allemands à gérer le pendant plus que sur la vengeance qui suivi les meurtres. En tout cas j'espère que Munich est bien. D'après une émission de cinéma les 2 premières heures sont moyen et les 40 dernières minutes géniales...c'est un peu léger si c'est vrai. Spielberg m'a beaucoup déçue récemment, il a intérêt à avoir bien réussi ce film là ! Et sinon j'irai peut être voir Vers le Sud.

Commentaire

Pas adoré, Brokeback, pas d'émotion pour moi, mais y a plein de gens qui sont vraiment à fond. C'est clair que les paysages sont beaux, les personnes intéressants, etc.

J'irai aussi voir le documentaire Un jour en septembre, qui parle plus de l'avant et du pendant, insistant sur l'incompétence des allemands à gérer le pendant plus que sur la vengeance qui suivi les meurtres. En tout cas j'espère que Munich est bien. D'après une émission de cinéma les 2 premières heures sont moyen et les 40 dernières minutes géniales...c'est un peu léger si c'est vrai. Spielberg m'a beaucoup déçue récemment, il a intérêt à avoir bien réussi ce film là ! Et sinon j'irai peut être voir Vers le Sud.
                              Le dernier Spielberg valable, à mes yeux, c'était Catch me if you can et les vingt premières minutes de La Guerre des Mondes. A part ça... Il est responsable de la pire adaptation de K. Dick qu'on ait jamais vu sur un écran, au-delà du grotesque, avec le consternant Minority Report.

Vers le Sud, j'ai l'impression qu'on caricaturait tout ce que le cinéma français peut faire de pire en matière d'étude de moeurs, on a le script. La bande annonce est désolante, en tout cas, de cliché convenu. Après, si ça se trouve, l'ensemble rachète, mais punaise que ça part mal.

ET Broke back, oui, plusieurs personnes m'ont qu'elles l'avaient trouvé froid, bizarrement.

Commentaire

Sinon pour faire un point sur les films que j'ai vu depuis le début de l'année:

The constant gardener: pas inoubliable. Sujet poignant, une enquête sur les ravages des expériences faites par les entreprises pharmaceutiques sur les africains, en gros on teste des médicaments pas au point sur eux, mais un film pas si bien, j'ai trouvé. A part le personnage principale, tout est caricatural. Les méchants blancs pleins d'argents/les gentils blancs pauvres qui veulent aider les petits nafricains, les gentils africains. On manipule beaucoup les émotions du spectateur en filmant la misères des africains, les enfants qui meurent, ceux qui vivent et qui sourient malgré tout, l'amour d'un homme pour sa femme, tout est fait pour qu'on y aille de sa petite larme, trop j'ai trouvé. Et l'histoire se perd: une enquête trop facile à mener, un film mi d'amour mi polar, on sait pas où ca va. Et puis c'est pas un documentaire, donc même si ce genre de pratiques existent surement, j'ai du mal à m'indigner.

Good night and good luck: j'ai trouvé ça très bien. Bon film, original, intéressant. Peut être que plus d'explications historiques auraient été bien.

Jarhead: bien aimé, ça passe tout seul. Ca caricature un peu les films de guerre cultes, pour montrer à quel point les jeunes marines les ont intégré et ensuite sont déçus de ne pas réussir à les vivre en vrai. Il manque un peu un point de vue sur tout ça.

Brokeback Moutain: pour moi c'est pas le film de l'année. Je comprends pas l'emballement des médias. Beaucoup de très bonnes choses, c'est sur, mais en ce qui me concerne, très peu d'émotions. Je suis restée extérieure au film. Ensuite, des incohérences: 20 ans passent et franchement ça se voit pas sur la tronche des acteurs...mais enfin, de très bons acteurs quand même, beaucoup de finesse (trop ?), les personnages secondaires sont bien, en gros je pense que si l'émotion était passée j'aurais adoré. Là j'ai trouvé ça long, j'attendais la fin avec impatience

Ticket pour l'espace: supercon, mais pas si mal. Quelques bons gags, un scénario qui se tient au début puis ça part en sucette. Par contre tout le comique ou presque repose sur Kad, les autres sont pas terribles. Marina Fois fait du marina fois, pareil pour PEF, faudrait se renouveler un peu hein...

Sinon j'ai vu un film en projection hier, mais il est sorti en 2003: la petite prairie aux bouleaux; Une ancienne déportée retourne dans le camp, et rencontre un jeune allemand sur place. Elle parle de son rapport à son passé, contrairement à ce que le sujet laisse à penser, c'est pas lourd du tout, au contraire. C'est un film original sur le sujet, on comprend vraiment mieux ce que les déportés peuvent vivre. Le but du film est d'humaniser les déportés, de montrer que c'est pas une masse informe de gens tous pareils, mais bien des individualités. C'est réussi à ce niveau là.

Commentaire

Comme je vous envie de pouvoir aller au ciné si souvent. Je pense aller voir Munich samedi soir. Les critiques fusent sur Spielberg et sur ces derniers films. Des potes me disent que "guerre des mondes" est décevant, quand j'ai vu la bande-annonce du "terminal", j'ai vraiment pas eu envie d'aller voir. "Attrape moi si tu peux" m'a l'air juste d'un bon petit film. Espérons que ce Munich sera à la hauteur du talent de Spielberg. En parlant de ça, j'ai moyennement apprécié la promo qu'en a fait Yvan Attal chez Ardisson. Ok, je veux bien que les israéliens souffrent, et qu'il est totalment intolérable d'entendre le président de l'Iran parler d'(extermination des juifs, mais bon, de là à les victimisrer comme il l'a fait:"un petit pays avec autour des nations qui ne l'aime pas." Mais bon, mieux vaut ne pas s'étendre sur le sujet, ce n'est pas le bon topic.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

J'ai vu Ghost World tout récemment en DVD, c'est mortel !
                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Comme je vous envie de pouvoir aller au ciné si souvent.
                                      Cette année j'ai pris la carte Gaumont/MK2 illimitée et je sens que je vais pas regretter. L'an dernier j'ai vu une quarantaine de films, avec des places tarifs réduits (Merci le CE!) mais là je peux vraiment me lacher. Sinon jamais je paierai 10 euros par films si souvent, c'est n'importe quoi ces tarifs

Commentaire

Qui est allé voir "Taste of tea" ? Un véritable OVNI cinématographique mais très beau, simple et positif. Pour ceux qui avaient perdu le sens du mot Art dans le cinéma...
                                        sigpic

Commentaire

qui a vu Munich?

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                            qui a vu Munich?
                                            Moi, Lundi soir en avant premiere au Ciné Cité.
                                            http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Munich, j'y vais ce soir. J'ai lu la critique de Libération et ils sont pas très enthousiastes.

Commentaire

Normalement mon suivant sera Munich ce dimanche...

Sinon hier j'ai revu Batman Begins en DVD... Il est vraiment génial, c'est vraiment BATMAN, dans la vraie Gotham City, le vrai Epouvantail, bref, Nolan a bien fait son coup... Loin du ridicule Schumacher et même mieux que Burton (et pourtant les Burton son très bons, surtout Returns, où Burton a tout compris des vilains de Batman : Pingouin, Joker, c'était eux !)...

Ajouter à cela la puissante musique (le Main Theme ne fait finalement que... 2 notes !) du duo Hans Zimmer - James Newton Howard (j'espère qu'ils seront pris tous le deux pour la suite (Zimmer c'est presque sûr))...

Enfin vivement la suite...::)

Pour contrer les Marvel, avec les excellents Spider-Man 1 et 2 (bientôt 3), Blade, X-Men 1 et 2 (en attendant le 3 en mai), les bons sans plus Blade 2, Hulk, Fantastic Four ou encore la daube Blade Trinity (le réalisateur de ce dernier étant... le scénariste de Batman Beginsmask ), DC Comics revient fort avec les nouveaux Batman et Superman (Superman Returns a pas l'air mal, esperons juste que ce n'est pas une sorte de Smallville grand écranmask )...

Une petite histoire pour les fans de Metal Gear : David Hayter, le légendaire doubleur de Snake dans la version US de Metal Gear Solid n'est autre que le scénariste du premier X-Men...mask Il joue même un mini-rôle : c'est le flic qui retrouve Mystique à la fin... Un talent peut en cacher un autre...mask
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Munich, j'y vais ce soir. J'ai lu la critique de Libération et ils sont pas très enthousiastes.

Ouh ben je suis très surpris. ::)

Commentaire

J'ai lu la critique de Libération et ils sont pas très enthousiastes.
                                                    Lire une critique de Libération c'est comme rechercher une info transfert sur Maxifoot...mask
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X