Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    harry potter en gras ET souligné meme
    j'ai pas voulu choquer les fans:grn:

j'pourrais surement rajouter spiderman et goal aussi:grn:

dans la liste j'irais surement voir pirates des caraibes et ocean's thirteen mais j'pense que j'vais etre décu par les deux

Commentaire

• Je propose un BOYCOTT massif a TOUT les film de Luc Besson, et surout cette merde de Taxi 4 !
      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par zoxea
        j'ai pas voulu choquer les fans:grn:

j'pourrais surement rajouter spiderman et goal aussi:grn:

dans la liste j'irais surement voir pirates des caraibes et ocean's thirteen mais j'pense que j'vais etre décu par les deux
        Ben généralement les fans lis le livre et sont déçu du film, donc tu peux le rajouter en gras:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
          Je propose un BOYCOTT massif a TOUT les film de Luc Besson, et surout cette merde de Taxi 4 !
          Soit sans crainte, il a prit sa retraite j'crois

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
            Je propose un BOYCOTT massif a TOUT les film de Luc Besson, et surout cette merde de Taxi 4 !
            les taxis c'est comme les matrix et les harry popo, je boycott
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
              Soit sans crainte, il a prit sa retraite j'crois

Même producteur et tout ca ?

Même s'il est que perchiste dans le film , il faut le boycotter !

Taxi 4 va surement bien marcher a cause des gros beaufs fan du tunning, il est beau le cinéma à succès francais !
              BAD BOY

Commentaire

• alors la ca sent le truc monstrueux

vla le premier trailer

le tout en une seule séance entrecoupée de fausses bandes annonces et pub réalisées par la bande a tarantino

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                  Même producteur et tout ca ?

Même s'il est que perchiste dans le film , il faut le boycotter !

Taxi 4 va surement bien marcher a cause des gros beaufs fan du tunning, il est beau le cinéma à succès francais !
                  ben pour une fois je trouve que le cinéma francais démarre plutot bien l'année avec le serpent qui m'a bien plus. IL ya pars vite et revient tard qui est sorti mercrdi et semble sympas, j'attend de voir ce que va donner le scorpion et puis ya aussi truands qui m'a l'air sympathique.
                  Enfin pas forcément de grands films mais un peu d'ambitions et c'est plutot nouveau la.

Commentaire

• la tarantino à l'air vraiment bien, et en general ses films sont des valeurs sures :-)
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• vla le site officiel du film: http://www.grindhousemovie.net/

ptain c'que ca va etre bon ca

en espérant que les distributeurs nous fasse pas le coup de nous le sortir en 2 films: ev) :

Commentaire

• Envoyé par zoxea

alors la ca sent le truc monstrueux

vla le premier trailer

le tout en une seule séance entrecoupée de fausses bandes annonces et pub réalisées par la bande a tarantino
                        Je commence à en avoir assez de son style Horror picture show année 70/80 et Western '60s.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Je commence à en avoir assez de son style Horror picture show année 70/80 et Western '60s.
                          Tu supportes rien ma parole:shock:

Y'a des jours où t'es content ou bien ?:confus:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            a part un ptit peu dans kill bill et encore c'est juste pour le coté western spaghetti, t'as vu ca dans lequel de ses films? parceque la j'ai beau essayer de chercher au fin fond de reservoir dogs et jackie brown, je vois pas ou tu trouve le style b-movie gore et déjanté.

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob

Il aime que les femmes en jeans et en Converse :grn:
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Ptikiob

Si si il y'a bien choses que j'aime... Mais je ne vois pas dans l'utilité de le dire.
                                Je prefère ouvrir ma gueule quand un truc est nase, ca ouvre le débat plutot que de se congratuler
                                sans cesse. En clar si je ne dis rien, c'est que cela me reste indifférent ou que j'aime bien.
                                Chacun son truc

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                  Il aime que les femmes en jeans et en Converse :grn:
                                  Tu es encore scotché la dessus toi?
                                  Je croyais t'avoir calmé l'autre fois...

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                    a part un ptit peu dans kill bill et encore c'est juste pour le coté western spaghetti, t'as vu ca dans lequel de ses films? parceque la j'ai beau essayer de chercher au fin fond de reservoir dogs et jackie brown, je vois pas ou tu trouve le style b-movie gore et déjanté.
                                    C'est son style... fusillade, fausse pubs, musicale et sa facon de filmer qui commencent vraiment à me taper
                                    dessus... Ca n'innove rien à chaque fois. Par contre c'est sure, sans connaitre le titre du film, tu sais que
                                    c'est un Tarantino, mais il me semble qu'il y'a autre chose à voir en ce moment que ses deux films.
                                    Peut etre plus interessant. Maintenant ne t'en fais pas j'ai adoré Kill Bill, Jackie Brown et Pulp.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                      Tu es encore scotché la dessus toi?
                                      Je croyais t'avoir calmé l'autre fois...
                                      Baisse d'un ton morveux,if you please :rolleye:
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Baisse d'un ton morveux,if you please :rolleye:
                                        Parceque tu as 40 ans et que j'en ai 23 ans je dois te prendre pour le master.
                                        Tu rêves, pour moi tu es aussi con que n'importe qui ici et je me compte dans le lot.

Ca ne veut rien dire ta mini phrase en anglais.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                          C'est son style... fusillade, fausse pubs, musicale et sa facon de filmer qui commencent vraiment à me taper
                                          dessus... Ca n'innove rien à chaque fois. Par contre c'est sure, sans connaitre le titre du film, tu sais que
                                          c'est un Tarantino, mais il me semble qu'il y'a autre chose à voir en ce moment que ses deux films.
                                          Peut etre plus interessant. Maintenant ne t'en fais pas j'ai adoré Kill Bill, Jackie Brown et Pulp.
                                          ben déjà la fusillade c'est dans le film de rodriguez, après yen aura peut etre dans celui de QT mais dans le trailer on voit pas:grn:
                                          Si t'enlève la muisique de ces films, ben c'est comme comme des spaghetti sans sauce bolognaise:grn:
                                          Autant ces précédents films étaient plutot sérieux, autant la c'est un gros délire et ca fait du bien quand tu vois c'qu'il y a a l'affiche au ciné la plupart du temps.
                                          Enfin j'suis fan de tout ce qu'il fait donc forcément j'suis pas objectif:grn:

Commentaire

• Un vrai film de truands avec des acteurs a fond dans leurs roles,j'ai trouvé ca génial mais tres violent!

Commentaire

• Demain sortie de Blood Diamond et A la recherche du bonheur ! Je vais essayer d'aller voir les deux, ils ont l'air bien !

Commentaire

• Ca fait au moins un mois que j'y suis pas allé, je vais rattraper ça!
                                                Black Diamond me tente bien également...
                                                "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Encore une fois...
                                                  Personne n'a vu Cashback?
                                                  Ou tout le monde est passé à côté de ce magnifique film?

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                    Encore une fois...
                                                    Personne n'a vu Cashback?
                                                    Ou tout le monde est passé à côté de ce magnifique film?
                                                    Vu que t'as l'air de dire qu'il est super, va falloir que j'y aille par curiosité!
                                                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Chargement...
                                                    X