Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon j'viens d'aller voir le bon bluckbuster de ce début d'année qui après le traffic d'armes l'année dernière nous permet de découvrir l'histoire des diamants de sang (l'année prochaine je parie sur le traffic de drogue en colombie:grn: ).

Enfin a part ca c''est un très bon film, un bon scénario, des acteurs vraiment excellents et une bonne réalisation (même si certains ptits trucs m'ont saoulé). Un film a voir et qui soulève un sujet assez épineux.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
      Ben ouais, puis ça boxe pas tant que ça en plus...y'a qu'a la fin ou ça boxe (et la, sincèrement, c'est du grand art, le combat est magnifiquement réalisé)

C'est pas trop grave de pas avoir vu les précédents, mais y'a quelques trucs a savoir...Rocky a été champion du monde des poids lourds, adulé par tout philadelphie...maintenant, il se fait vieux, est un peu has been, a ouvert un resto italien, et sa femme, adriane, est morte d'un cancer quelques années plus tôt...voila, tu sais tout, tu peux donc aller le voir sans soucis:grn:

y'a quelques références aux anciens rocky, bien sur, notament la séquance de jogging, gros clin d'oeil aux anciens (il est habillé pareil et fini son jog au même endroit), mais rien qui empèche un néophyte d'aller le voir...
      Pour la mort de sa femme, je l'avais entendu ! :grn: Bon résumé sinon ! :grn:

@zoxea Si tu penses que Blood Diamond est dans la lignée de Lord of War, je sens que je ne vais pas être déçu ! J'avais adoré Lord of War !

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
        Ben ouais, puis ça boxe pas tant que ça en plus...y'a qu'a la fin ou ça boxe (et la, sincèrement, c'est du grand art, le combat est magnifiquement réalisé)

C'est pas trop grave de pas avoir vu les précédents, mais y'a quelques trucs a savoir...Rocky a été champion du monde des poids lourds, adulé par tout philadelphie...maintenant, il se fait vieux, est un peu has been, a ouvert un resto italien, et sa femme, adriane, est morte d'un cancer quelques années plus tôt...voila, tu sais tout, tu peux donc aller le voir sans soucis:grn:

y'a quelques références aux anciens rocky, bien sur, notament la séquance de jogging, gros clin d'oeil aux anciens (il est habillé pareil et fini son jog au même endroit), mais rien qui empèche un néophyte d'aller le voir...
        Adrienne??? ADRIENNE ??? Elle est morte ????? :-( :-( Oooooooh non pauvre Rocky :joue: :joue:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
          Pour la mort de sa femme, je l'avais entendu ! :grn: Bon résumé sinon ! :grn:

@zoxea Si tu penses que Blood Diamond est dans la lignée de Lord of War, je sens que je ne vais pas être déçu ! J'avais adoré Lord of War !
          pour moi c'est du même niveau sur un sujet similaire mais dans un style différent.

Bon sinon j'viens d'aller voir Election 1 de Jonnhie To. du grand Art!
          Ya pas a dire, en matière de polar, le ciné asiatique est vraiment au dessus du lot

ps: fan de la beuze et de double zero, passez votre chemin.

Commentaire

• Tin je me suis fait American Psycho dans la semaine c'est vraiment unique comme film. Mélant film d'horreur psychotique et critique du monde des affaires et de la recherche permanente du succès et des signes ostentatoires. Houla :grn:
            Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Envoyé par fabest
              Tin je me suis fait American Psycho dans la semaine c'est vraiment unique comme film. Mélant film d'horreur psychotique et critique du monde des affaires et de la recherche permanente du succès et des signes ostentatoires. Houla :grn:
              Le bouquin est nettement mieux que le film!!!Si tu as l'occasion de le lire lis-le!!!!:oui: :oui:
              American Psycho 2=======il est a chie.r!!!!

Commentaire

• Ya quoi de bons au cinema pour le moment ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon
                  Ya quoi de bons au cinema pour le moment ? :-)
                  Le dernier Rocky et Blood Diamond

Commentaire

• Envoyé par t8

Merci :-) ......

Commentaire

• Truands : Un excellent film poignant et prenant qui vous prendra aux tripes. Ce film nous entraîne dans les bas-fonds de la pègre et montre un réalisme incroyable Le tout interpretre par une pleyade de bons acteurs , avec en tete de liste Benoit Magimel , Olivier Marchal ( realisateur du fameux Gangsters et ancien flic au passage ) et le meconnu ( pour ma part )
                      Philippe Caubère ( en chef magistral de la pegre ) sans oublier quelques talentueux second roles pour Beatrice Valle et Tomer Sisley ( le precursseur du Stand up en France ) .......A conseiller vivement pour ceux qui ont apprecie les precedents films de
                      Frédéric Schoendoerffer ( Scenes de crimes et Agents secrets ) qui s'intéresse à la manifestation de la violence dans le milieu judiciaire et criminel

@+ et bonnes toiles a tous

Commentaire

• Envoyé par t8
                        ca vaut vraiment le coup le dernier opus de la saga Rocky ?
                        j ai des doutes tout de meme , a moins d etre un fan assidu de Stallone , j ai vraiment peur d etre decu

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                          Bon sinon j'viens d'aller voir Election 1 de Jonnhie To. du grand Art!
                          Ya pas a dire, en matière de polar, le ciné asiatique est vraiment au dessus du lot

ps: fan de la beuze et de double zero, passez votre chemin.

j'viens d'enchainer avec Election 2.
                          Et ben c'était encore mieux! Il y a pas grand chose a dire, faut le voir...

et dire qu'au départ j'hésitait avec truands:mdr:

Commentaire

• Demain j'vais au ciné: que me conseilles tu Zoxea ??? :fier: :joue:

Commentaire

• Envoyé par sambadoubrasil
                              Demain j'vais au ciné: que me conseilles tu Zoxea ??? :fier: :joue:
                              Peu lui importe : l'important est que tu y ailles avec lui :grn:
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ah bah si il veut, j'ai des réduc' pour le pathé :joue:

Commentaire

Ah bah si il veut, j'ai des réduc' pour le pathé :joue:
                                  Une femme qui donne...c'est louche :confus:
                                  Interrogatoire serré en topic "Amoureux en détresse" Exécution :(

Commentaire

• Il est si bien que ça Blood Diamond ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                      y'a qu'a la fin ou ça boxe (et la, sincèrement, c'est du grand art, le combat est magnifiquement réalisé)
                                      Ce dernier volet est effectivement pas mal, mais dire que le combat est magnifiquement réalisé c'est faire honte aux vrais amateurs du Noble Art. :oui:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Une femme qui donne...c'est louche :confus:
                                        Interrogatoire serré en topic "Amoureux en détresse" Exécution :(
                                        Mais je ne suis pas "amoureuse en détresse" donc c'est en toute...comment dire pour que cela ne soit pas détourné... gentillesse

Commentaire

Mais je ne suis pas "amoureuse en détresse" donc c'est en toute...comment dire pour que cela ne soit pas détourné... gentillesse
                                          J'avais choisi ce topic parce qu'il n'y a pas encore de topic "Interrogatoire,torture et debriefing"
                                          On va donc t'accorder le bénéfice du doute. ;)

Commentaire

• Mais c'est vrai en plus!! Pas de doute possible! De toute facon il semble même pas interessé par mon invit' :joue:

Commentaire

• Je suis allé voir A la recherche du bonheur ce week-end, et j'ai adoré la relation père-fils est énorme dans ce film, Will Smith fait tout pour que son fils soit heureux et en même temps il se bat pour réussir ce dont il rêve.

Commentaire

• Ah bah tu vois! J'l'avais bien dit qu'il te plairait ce film !!! :joue:

Commentaire

• je suis allé voir " A la recherche du bonheur" avec will smith et j ai vraiment aimé

Film basé sur des faits réel

je vous le conseil :)

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                    Il est si bien que ça Blood Diamond ?
                                                    Ben vu c'qui a en moment c'est vraiment pas mal, j'te le conseil

Commentaire

Chargement...
                                                    X