Envoyé par Romlelyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Envoyé par Samba_doubrasilBen nan c'est pas vraiment ça meuh bon...
Sinon, est ce que quelqu'un va aller voir Une nuit au musée ??? (ok je sais c'est pas d'une grande réflexion...) parce que j'irai bien demain et j'aimerai un avis :grn:Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Samba_doubrasilBen nan c'est pas vraiment ça meuh bon...
Sinon, est ce que quelqu'un va aller voir Une nuit au musée ??? (ok je sais c'est pas d'une grande réflexion...) parce que j'irai bien demain et j'aimerai un avis :grn:
Enfin si t'es fan de comédies américaines... ça peut à la limite se regarder
Commentaire
-
Envoyé par Samba_doubrasilTu l'as vu ou c'est un avis perso comme ça ?
Edit: Et pourtant il y a de bonnes critiqes: http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=109640.html
Commentaire
-
Envoyé par ColombianoQuand j'étais aux states, non mais tu vois c'est le genre de film que tu mate une seule fois quoi. Mais si t'aime des comédies un peu loufoques à la Ben stiller ben va le voir tu va pas être déçu. Mais bon il mérite pas toute la pub qu'on lui fait quoi.
Edit: Et pourtant il y a de bonnes critiqes: http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=109640.html
Commentaire
-
Envoyé par Samba_doubrasilTu fais chier Guigui!! Ton premier message depuis longtemps à mon intention, même tu me satisfaits!!! :joue: Nan mais j'ai envie d'aller le voir alors je pense que je ne me fierai de toute façon pas trop aux avis, je demandais comme ça
:grn: :grn:Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Bon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...
Mais il est en VO au cinécité, alors ça me branche vraiment!!
d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiBon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...
d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!
Commentaire
-
-
Envoyé par Miss2Lyonquelqu'un a vu blood diamond ? :grn:
c'est bien ou pas :rolleye:
samba j'adore ton avatar :mdr:
comme je l'ai dit plus haut, vraiment bien ce film. Un bon film d'action avec des bons sentiments, une réflexion sur l'afrique, des acteurs au top, que demande le peuple ?
Commentaire
-
Envoyé par Le GuiBon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...
d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!
J'ai vu aussi que toàus les films sont en VO maintenant au ciné cité et vu qu'ils ne passent pas que les films grand public j'vais surement prendre la carté illimité:)
@samba: tu tente de relancer la mode des avatar jacky?:grn:
Commentaire
-
Envoyé par zoxeaHannibal lecter m'a l'air pas mal aussi, pourtant j'suis pas trop fan de ce genre de film d'habitude.
J'ai vu aussi que toàus les films sont en VO maintenant au ciné cité et vu qu'ils ne passent pas que les films grand public j'vais surement prendre la carté illimité:)
@samba: tu tente de relancer la mode des avatar jacky?:grn:
Voir les films d'auteurs dans des toutes petites salles toutes pourries,ok c'est convivial et intimiste..........mais le son THX....C'EST GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL!!!ET LES GRANDS ECRANS AUSSI!!!
Commentaire
-
Envoyé par canard67200J'ai remarqué ca aussi!!!.....IL ETAIT TEMPS QUAND MEME!!!!
Voir les films d'auteurs dans des toutes petites salles toutes pourries,ok c'est convivial et intimiste..........mais le son THX....C'EST GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL!!!ET LES GRANDS ECRANS AUSSI!!!
Commentaire
Commentaire