Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romlelyon
    je suis allé voir " A la recherche du bonheur" avec will smith et j ai vraiment aimé

Film basé sur des faits réel

je vous le conseil :)
    Pleurnicher sur le sort des blacks aux States...surement pas!!!!Y en a marre!!!!!...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
      Pleurnicher sur le sort des blacks aux States...surement pas!!!!Y en a marre!!!!!...:crazy:
      Ok je vois le genre :confus:

Commentaire

• Ben nan c'est pas vraiment ça meuh bon...

Sinon, est ce que quelqu'un va aller voir Une nuit au musée ??? (ok je sais c'est pas d'une grande réflexion...) parce que j'irai bien demain et j'aimerai un avis :grn:

Commentaire

• Envoyé par Samba_doubrasil
          Ben nan c'est pas vraiment ça meuh bon...

Sinon, est ce que quelqu'un va aller voir Une nuit au musée ??? (ok je sais c'est pas d'une grande réflexion...) parce que j'irai bien demain et j'aimerai un avis :grn:
          moi je vais peut être aller le voir, mais surement pas avant demain...donc t'auras pas mon avis:grn:
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

• Tu fais chier Guigui!! Ton premier message depuis longtemps à mon intention, même tu me satisfaits!!! :joue: Nan mais j'ai envie d'aller le voir alors je pense que je ne me fierai de toute façon pas trop aux avis, je demandais comme ça

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Il est si bien que ça Blood Diamond ?

moi j'ai beaucoup aimé. Di Caprio est très bon dedans, Hounsou aussi et Jenifer Connely est comment dire...magnifique

Commentaire

Ben nan c'est pas vraiment ça meuh bon...

C'est nul...:p

Enfin si t'es fan de comédies américaines... ça peut à la limite se regarder

Commentaire

• Tu l'as vu ou c'est un avis perso comme ça ?

Commentaire

Tu l'as vu ou c'est un avis perso comme ça ?
                    Quand j'étais aux states, non mais tu vois c'est le genre de film que tu mate une seule fois quoi. Mais si t'aime des comédies un peu loufoques à la Ben stiller ben va le voir tu va pas être déçu. Mais bon il mérite pas toute la pub qu'on lui fait quoi.

Edit: Et pourtant il y a de bonnes critiqes: http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=109640.html

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                      Quand j'étais aux states, non mais tu vois c'est le genre de film que tu mate une seule fois quoi. Mais si t'aime des comédies un peu loufoques à la Ben stiller ben va le voir tu va pas être déçu. Mais bon il mérite pas toute la pub qu'on lui fait quoi.

Edit: Et pourtant il y a de bonnes critiqes: http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=109640.html
                      J'avais entendu qu'il cartonnait aux USA. Et en effet les critiques sont bonnes. D'ou mon intéret. D'habitude, des films comme ça j'attends de les voir en dvd ou sur canal

Commentaire

Tu fais chier Guigui!! Ton premier message depuis longtemps à mon intention, même tu me satisfaits!!! :joue: Nan mais j'ai envie d'aller le voir alors je pense que je ne me fierai de toute façon pas trop aux avis, je demandais comme ça
                        Ohh mais si tu veux que je te satisfasse, c'est possible hein...

:grn: :grn:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                          Ohh mais si tu veux que je te satisfasse, c'est possible hein...

:grn: :grn:
                          Coquinou! :joue:

Commentaire

Coquinou! :joue:
                            Ah ben on se refait pas...:fier:
                            sigpic

Commentaire

• Bon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...

Mais il est en VO au cinécité, alors ça me branche vraiment!!

d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                Bon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...

d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!
                                J'ai entendu vaguement qu'ils auraient pu mieux faire lol

Commentaire

• quelqu'un a vu blood diamond ? :grn:
                                  c'est bien ou pas :rolleye:

samba j'adore ton avatar :mdr:
                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

J'ai entendu vaguement qu'ils auraient pu mieux faire lol
                                    Ahh, mais c'est quoi cette chose immonde qu'il y a sous ton joli pseudo?:crazy:
                                    Dernière modification par Le Gui, 07/02/2007, 15h39.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                      quelqu'un a vu blood diamond ? :grn:

comme je l'ai dit plus haut, vraiment bien ce film. Un bon film d'action avec des bons sentiments, une réflexion sur l'afrique, des acteurs au top, que demande le peuple ?

Commentaire

• Envoyé par damone
                                        comme je l'ai dit plus haut, vraiment bien ce film. Un bon film d'action avec des bons sentiments, une réflexion sur l'afrique, des acteurs au top, que demande le peuple ?

Heu...un ticket de ciné a 2 € ?
                                        BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          quelqu'un a vu blood diamond ? :grn:

Demandez à Tracy! J'me suis fait roulée! J'ai promis de le laisser 24h.... ouè j'sais c'est la honte! :joue:

Commentaire

Demandez à Tracy! J'me suis fait roulée! J'ai promis de le laisser 24h.... ouè j'sais c'est la honte! :joue:
                                            la latche :grn:
                                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              la latche :grn:
                                              Je ne te le fais pas dire. La te-hon même!

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                Bon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...

Hannibal lecter m'a l'air pas mal aussi, pourtant j'suis pas trop fan de ce genre de film d'habitude.

J'ai vu aussi que toàus les films sont en VO maintenant au ciné cité et vu qu'ils ne passent pas que les films grand public j'vais surement prendre la carté illimité:)

@samba: tu tente de relancer la mode des avatar jacky?:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                  Hannibal lecter m'a l'air pas mal aussi, pourtant j'suis pas trop fan de ce genre de film d'habitude.

J'ai vu aussi que toàus les films sont en VO maintenant au ciné cité et vu qu'ils ne passent pas que les films grand public j'vais surement prendre la carté illimité:)

@samba: tu tente de relancer la mode des avatar jacky?:grn:
                                                  J'ai remarqué ca aussi!!!.....IL ETAIT TEMPS QUAND MEME!!!!
                                                  Voir les films d'auteurs dans des toutes petites salles toutes pourries,ok c'est convivial et intimiste..........mais le son THX....C'EST GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL!!!ET LES GRANDS ECRANS AUSSI!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                    J'ai remarqué ca aussi!!!.....IL ETAIT TEMPS QUAND MEME!!!!
                                                    Voir les films d'auteurs dans des toutes petites salles toutes pourries,ok c'est convivial et intimiste..........mais le son THX....C'EST GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL!!!ET LES GRANDS ECRANS AUSSI!!!
                                                    et puis tu peux acheter du pop-corn alors que dans les ptites c'ets tout juste si t'as des chiotte:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X