Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea
    et puis tu peux acheter du pop-corn alors que dans les ptites c'ets tout juste si t'as des chiotte:grn:
    Bon au Star de Strasbourg ca va mais c'est minuscule!!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
      Bon au Star de Strasbourg ca va mais c'est minuscule!!!!!
      Oui ben on te demande pas ce que tu vas y faire non plus :rolleye: :grn:
      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• J'ai trouvé c'que j'vais aller voir la semaine prochaine : http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html

depuis le début de l'année c'est quand même pas folichon:(

Commentaire

• Envoyé par zoxea
          Hannibal lecter m'a l'air pas mal aussi, pourtant j'suis pas trop fan de ce genre de film d'habitude.

J'ai vu aussi que toàus les films sont en VO maintenant au ciné cité et vu qu'ils ne passent pas que les films grand public j'vais surement prendre la carté illimité:)

@samba: tu tente de relancer la mode des avatar jacky?:grn:
          Tracy a cause de toi t'as vu la honte que je me paye?? Merki bien ! : ev) :

Commentaire

• Envoyé par zoxea
            J'ai trouvé c'que j'vais aller voir la semaine prochaine : http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html

depuis le début de l'année c'est quand même pas folichon:(
            ça à l'air pas mal en effectivement

Commentaire

• Envoyé par Samba_doubrasil
              Tracy a cause de toi t'as vu la honte que je me paye?? Merki bien ! : ev) :
              et encore t'es pas en première page dans la liste des ASJ:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                Bon, sinon, pour recentrer le sujet, moi j'ai très envie d'aller voir Hannibal Lecter...par contre, j'ai pas lu les critiques alors je sais pas ce que ça vaut...

Mais il est en VO au cinécité, alors ça me branche vraiment!!

d'ailleurs, c'est la nouvelle mode ça au cinécité, tous les films ricains ou presque sont en VO...déja Rocky il etait en VO, la j'ai vu que y'a Hannibal Lecter, A la recherche du bonheur et Blood Diamond en VO, c'est bon ça!!
                Ah ça y'est la VO envahit Lyon. Cool

A Paris, ça fait longtemps, mais maintenant même la banlieue s'y met. Enfin, moi je m'en fous je préfère y aller à Paris:grn: .

Vu Cashback lundi, super sympa :fier:

Va falloir que j'y retrourne ce WE, y'en a environ 5 ou 6 que je dois voir :(

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                  et encore t'es pas en première page dans la liste des ASJ:grn:
                  ASJ ?? j'sais pas ce que ca veut dire :joue: (je suis surement nigotte pour le coup...sorry)

Commentaire

• J'ai vu La vie des autres

C'est un excellent film. En fait, ça fait un an que j'avais pas vu un film aussi bon, et je vais au ciné à peu près une fois par semaine. C'est très bien fait, l'histoire est intéressante, les personnages prenants et jamais caricaturaux, c'est émouvant sans jamais en faire trop, je ne saurais trop vous le conseiller.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                      J'ai vu La vie des autres

C'est un excellent film. En fait, ça fait un an que j'avais pas vu un film aussi bon, et je vais au ciné à peu près une fois par semaine. C'est très bien fait, l'histoire est intéressante, les personnages prenants et jamais caricaturaux, c'est émouvant sans jamais en faire trop, je ne saurais trop vous le conseiller.
                      Un ami est du même avis. Mais j'ai pas réussi à me faire une idée, si cela m'intéresserait. Pourtant j'ai vu la bande-annonce à plusieurs reprises, puisque c'est le coup de coeur du Pathé et lu les critiques qui sont excellentes

Commentaire

• Tiens je viens de revoir 'A la poursuite de l'Octobre Rouge' avec Sean Connery et Alec Baldwin.

Vraiment génial ce film et Sean Connery en commandant du sous-marin Soviétique a vraiment la classe.
                        L'intrigue est vraiment bonne.

Commentaire

• J'ai vu l'île au trésor tout à l'heure ! L'histoire est pas trop mal mais ça finit un peu bizarrement (un peu comme dans les infiltrés, tout le monde s'entretue quasiment :grn: ) !
                          Alice Taglioni est superbe dans ce film :grn: notamment grâce aux vêtements de l'époque !:grn: :o :o

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                            J'ai vu l'île au trésor tout à l'heure ! L'histoire est pas trop mal mais ça finit un peu bizarrement (un peu comme dans les infiltrés, tout le monde s'entretue quasiment :grn: ) !
                            Alice Taglioni est superbe dans ce film :grn: notamment grâce aux vêtements de l'époque !:grn: :o :o
                            Avant de mourir faudra que je pense a tuer un mec qui raconte la fin des films :dead:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                              Avant de mourir faudra que je pense a tuer un mec qui raconte la fin des films :dead:
                              :grn:
                              Je raconte pas vraiment la fin du film, de toute façon ce n'est pas un film à suspense donc la fin n'a pas une grande importance. Et puis ce ne sont pas les acteurs principaux qui meurent ! :grn: :clown:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                :grn:
                                Je raconte pas vraiment la fin du film, de toute façon ce n'est pas un film à suspense donc la fin n'a pas une grande importance. Et puis ce ne sont pas les acteurs principaux qui meurent ! :grn: :clown:
                                Mais pour le coup t'as donné la fin des infiltrés:confus: , qui est un bon film pas comme l'autre:grn:

Commentaire

• Il est sorti le nouveau Massacre à la tronconeuse ? (:grn: )
                                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                    Il est sorti le nouveau Massacre à la tronconeuse ? (:grn: )
                                    Laisse tomber ils meurent tous a la fin sauf le héros et sa meuf.

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                      Laisse tomber ils meurent tous a la fin sauf le héros et sa meuf.

Nan mais je m'en fou de l'histoire, c'est jutse une délire avec un pote "on veux voir du SANG !!!!" :mdr: :mdr:
                                      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                        J'ai vu l'île au trésor tout à l'heure ! L'histoire est pas trop mal mais ça finit un peu bizarrement (un peu comme dans les infiltrés, tout le monde s'entretue quasiment :grn: ) !
                                        Vu aussi. Bof ça casse pas trois pates à un canard hein. Et moi j'fantasme pas sur Alice truc....:joue: ça reste assez fidèle au bouquin. Mais bon rien de bien transcendeant je trouve

Commentaire

• Le Gui, j'suis pas allez voir Une nuit au musée donc tu peux me dire si c'est bien ou pas. J'y vais la semaine prochaine finalement:fier:

Commentaire

Le Gui, j'suis pas allez voir Une nuit au musée donc tu peux me dire si c'est bien ou pas. J'y vais la semaine prochaine finalement:fier:
                                            ha non; la semaine prochaine faut aller voir le dernier roi d'écosse:-)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                              ce message venu d'ailleurs :grn: ^^
                                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Le Gui, j'suis pas allez voir Une nuit au musée donc tu peux me dire si c'est bien ou pas. J'y vais la semaine prochaine finalement:fier:
                                                En même temps, ce weekend, jsuis a Paris, et j'aurai autre chose a faire que d'aller m'enfermer dans un ciné...:grn:

puis avant d'aller voir Ben Stiller, faut que j'aille voir Hanibal Lecter.
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                  moi je vais peut être aller le voir, mais surement pas avant demain...donc t'auras pas mon avis:grn:
                                                  Alors pourquoi m'avoir répondu ça Guigui ??? nan mais vraiment! : ev) : :joue:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                                    Oui j'ai vu ton lien. ben je sais pas si ca m'intéresse en fait :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X