Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par canard67200
    Oui ca a l'air pas trop mal.......MAIS ILS ONT PIQUE LA MUSIQUE DE "REQUIEM FOR A DREAM".......j'apprecie moyen ce truc!!!!!!!
    Mais c'est la zic de la Bande annonce, ca se fait souvent...
    La musique de Sunshine sera composée par le brillantissime groupe anglais 'Underworld' comme ils
    viennent de le faire dernièrement sur 'Par Effraction (Breaking and entering)'.
    Très souvent les zics de bandes annonces sont prisent sur d'autre comme films,
    pour exemple celle de World Trade Center reprend le thême de The Life of David Gales...

Commentaire

• Envoyé par idloic
      Mais c'est la zic de la Bande annonce, ca se fait souvent...
      La musique de Sunshine sera composée par le brillantissime groupe anglais 'Underworld' comme ils
      viennent de le faire dernièrement sur 'Par Effraction (Breaking and entering)'.
      Très souvent les zics de bandes annonces sont prisent sur d'autre comme films,
      pour exemple celle de World Trade Center reprend le thême de The Life of David Gales...
      D'accord j'avais jamais remarqué tiens!!!!
      Underworld est un de mes groupes preferés!!!D'ailleurs je vais m'en ecouter maintenant!!!

Commentaire

• Envoyé par idloic
        Ptin qui n'a jamais tripé sur ça :http://www.youtube.com/watch?v=bccNP3lMT3A
        Sérieusement étant gamin j'ai du le matter 2000 fois!
        Je me fesais des cockpits de F-14 en carton avec mon frangin, on tripait.
        Je me remattes cette séquence d'intro du film en boucle...
        y'a pas à chier c'est trop beau.
        Pareil, je l'ai vu je sais pas combien de fois...c'est simple, je l'ai tellement vu, que ça a completement niké la bande de la K7:grn:
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par canard67200
          Tu peux aller voir "lettres d'iwo jima" sans problemes c'est le meme film que le precedent sauf vu par les japonnais tu pourras suivre j'ai vu des extraits,suffira juste de faire un effort supplementaire pour se mettre a la place des americains.
          Quant a "the good german"....c'est pas parce que l'on s"appelle sodherberg et qu'il y a clooney dans mon film qu'il est bon.......hein,faudrait deja avoir un scenario au depart!!!!!
          j'préfère 1000 un film avec une réal soignée et de bons acteurs qu'un truc avec un scénario génial mais qui ressemble a rien. Le meilleur exemple étant pour moi Reservoir Dogs, le scénario tiens sur 2 lignes et n'importe qui ici aurait pu l'écrire, mais qu'est-ce qu'il est génial ce film.

Enfin le style soderbergh j'suis pas vraiment fan (mis a part Ocean's11) et la j'ai du mal a comprendre le pourquoi du N&B

Commentaire

• A mes yeux rien ne vaut My own private Idaho ou certains westerns spaghetti comme mon nom est personne...

Mais en tant que non francais j ai ADORE la serie du splendid..chaque annee quand repasse le pere noel est une ordure je me marre toujours autant...

Je sais je sais je suis vieux jeu;)
            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
              A mes yeux rien ne vaut My own private Idaho ou certains westerns spaghetti comme mon nom est personne...

Mais en tant que non francais j ai ADORE la serie du splendid..chaque annee quand repasse le pere noel est une ordure je me marre toujours autant...

Je sais je sais je suis vieux jeu;)
              superbe film My own private Idaho :oui: avec le tres regreté river phoenix :(

Commentaire

• Envoyé par le diable
                superbe film My own private Idaho :oui: avec le tres regreté river phoenix :(
                Y a gus van sant qui a ecrit une espece de biographie tres bizzare de ses relations avec phoenix sous forme d un roman si ca t interesse..c est curieux du van sant quoi:-)

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                  Tu peux aller voir "lettres d'iwo jima" sans problemes c'est le meme film que le precedent sauf vu par les japonnais tu pourras suivre j'ai vu des extraits,suffira juste de faire un effort supplementaire pour se mettre a la place des americains.
                  Ben j'irais pas alors !:(

J'ai été déçu par "Mémoires de nos pères":-(

Rien de particulier, acteurs très médiocres... Fade.

Après c'est sur que c'est bien tournée, techniquement pas grand chose à dire, mais bon...
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
                    Ben j'irais pas alors !:(

J'ai été déçu par "Mémoires de nos pères":-(

Rien de particulier, acteurs très médiocres... Fade.

Après c'est sur que c'est bien tournée, techniquement pas grand chose à dire, mais bon...
                    Je pense pas que ce sera les mêmes ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                      Evidemment^^

Mais le casting peut être aussi catastrophique :(
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                        Beaucoup de films imparfait techniquement sont bien plus beaux et sympas a decouvrir que certaines merveilles de tournage cinematographique..c est comme pour les filles en fait:) ;)

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                          ben les grands films sont rare, et c'est bien pour ca qu'on les apprécient autant.

Mais si vous voulez voir un très très bon film, j'vous conseille Election (1&2) qui passe encore dans quelques salles.

Pour en revenir a blood diamond, c'est du blockbuster et le but est plus de faire un bon divertissement (qui rapporte beaucoup de fric:grn: ) que de soigner le coté artistique donc forcément c'est dur d'en faire un grand film.
                          En general je suis carrement anti-blockbusters mais parfois il arrive,comme c'est le cas avec "Blood Diamond"que se soit des grands films et je ne trouve pas vraiment que ce film soit vraiment "grand public"ca s'adresse plutot a un public averti qui connait un minimun sur les problemes de l'afrique......et pas le public de "Taxi4" par exemple!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                            En general je suis carrement anti-blockbusters mais parfois il arrive,comme c'est le cas avec "Blood Diamond"que se soit des grands films et je ne trouve pas vraiment que ce film soit vraiment "grand public"ca s'adresse plutot a un public averti qui connait un minimun sur les problemes de l'afrique......et pas le public de "Taxi4" par exemple!!!!
                            y a un taxi 4? ptin j savais pas..il est sorti quand? si le niveau continue a baisser aussi graduellement que depuis le premier ca va etre en dessous de lal igne de flottaison.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                              quand j'suis allé voir blood diamond on a eu droit a la BA de taxi4, j'étais mort de rire, j'avais trop honte:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                quand j'suis allé voir blood diamond on a eu droit a la BA de taxi4, j'étais mort de rire, j'avais trop honte:grn:
                                c est une telle daube??

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                  c est une telle daube??
                                  non ca m'a fait rire, mais le truc c'est que je voit plus ca entre la météo et les guignol, mais 8€ pour voir ca non merci:grn:

Commentaire

• la nuit au musé c'est bien ou c'est con?

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                      Pareil on a vu cette BA...mais comme ca a l'air debile ce truc et en + j'ai vu qu'il y avait Djibril Cissé qui jouait la-dedans,la honte!!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Faut vraiment que j'aille voir Bllod Diamond, le fillm de Clint Eastwood et celui où y'a Clooney et Cate Blanchett.. je n'en ai pas trop entendu parler mais ca doit etre sympa!
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                          la nuit au musé c'est bien ou c'est con?
                                          De tout façon,avec Ben Stiller,que le film soit bien ou pas,on se fend toujours la gueule !!!!
                                          sigpic

Commentaire

• slt tout le monde

donc moi on conseillait ici meme Blood diamond ... moi j'ai trop kiffé et ma cop aussi, franchement c'est a voir !

et sinon quelqu un a vu LA mome depuis hier , parce que je vais certainement m y faire trainer ce week end et c'est pas trop mon truc ce genre de film ...
                                            alors est ce que ca vaut le detour ?
                                            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

• Piaf

Allez voir la môme, pour ceux qui aiment PIAF, c'est plutôt sympas. Par contre, ça m'a donné envie de lire ses biographies.:oui:
                                              ENZO69

Commentaire

• Je viens d'aller voir Taxi 4 et franchement il est nettement mieux que le 3, il reprend un peu plus l'esprit des premiers même si l'humour passe un peu devant l'action !
                                                J'ai trouvé que ça restait un bon film !

Commentaire

• Quelqu'un a t-il vu le dernier roi d'écosse avec Forest WHITAKER ?
                                                  Ce film a l'air d'être une merveille et forest WHITAKER est vraiment un acteur sublime !!
                                                  DI CAPRIO est sublime dans Blood diamond et maintenant c'est Forest WHITAKER qui arrive dans ce film qui raconte la vie D'Idi AMIN DADA !!!
                                                  Vraiment ils ont du peau d'avoir de tels acteur les ricains !!!
                                                  "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Cette semaine j'ai vu en dvd "la maison du bonheur" , j'ai cherché les moments drôle , pas trouvé :non: :confus: ..

J'ai maté aussi "nos jours heureux" , dommage que le duo omar-fred n'était présent qu'à moitié.
                                                    C'est un film pour amateur de cinoch , il est pas terrible..:((

Commentaire

Chargement...
                                                    X