Envoyé par canard67200
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Envoyé par canard67200Je l'ai encore vu il n'y a pas longtemps mais je sais pas ,je m'y ferais jamais a ce film que je trouve profondement chiant,desolé!!!
Commentaire
-
Envoyé par zoxeaben chacun ses gouts, la première fois que j'ai vu ce film j'suis resté comme un con a la fin tellement j'ai été absorbé. ya quand même des scènes mythiques, l'attaque des hélico avec la musique classique a fond est assez géniale.
Mais bon les gouts et les couleurs hein,comme dirait l'autre:grn: :grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Mais a part cette scene il y a quoi dans le film????...pour moi rien!!
Mais bon les gouts et les couleurs hein,comme dirait l'autre:grn: :grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkypareil...apocalypse now je me suis emmerdé pendant une bonne partie du film
J'ai le meme probleme avec "Barry Lyndon" de Kubrick et dieu sait combien j'adore Kubrick mais ce film je peux pas,je trouve Ryan O'neal saoulant!!!!!Et j'ai horreur de cette image a la David Hamilton c'est a chi.er!!!
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Moi il m'endort tout simplement une fois cette scene passée.
J'ai le meme probleme avec "Barry Lyndon" de Kubrick et dieu sait combien j'adore Kubrick mais ce film je peux pas,je trouve Ryan O'neal saoulant!!!!!Et j'ai horreur de cette image a la David Hamilton c'est a chi.er!!!
Mais sois-disant culte alors ca fait 'in' de dire que c'est génial.
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Tu as raison j'ai vu le premier volet c'etait tres tres bien,je crois que je vais y aller demain!!!ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Un des plus grands realisateurs egalement!!!!
http://www.allocine.fr/personne/film...onne=1146.html
Commentaire
-
Envoyé par clems_37Ouais, il a vraiment eu une grande carrière !
http://www.allocine.fr/personne/film...onne=1146.html
Commentaire
-
Envoyé par idloicJe re-acquiesce... Chiant ce film...
Mais sois-disant culte alors ca fait 'in' de dire que c'est génial.
Désolé de te décevoir mais c'est pas le fait que beaucoup considère ce film comme culte qui m'a laissé tout buggé pendant un ptit moment après avoir vu le film.
mais comme d'hab seul ton avis vaut le coup et qui n'aime aps comme toi aime la merde non?
Commentaire
-
Envoyé par canard67200Tu as raison j'ai vu le premier volet c'etait tres tres bien,je crois que je vais y aller demain!!!
Je fais mon olol et je rabache 15 fois la même chose. C'était très décevant ce film !
Ca manque grandement de panache, j'ai jamais été pris par le truc... et pour une énième fois, les acteurs:non:
Mais le second a l'air bien mieux, j'hésite à y aller...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Oui le dernier film de Clint a de très bonnes critiques et il a l'air d'être meilleur que mémoires de nos pères.
J'étais décu de ne pas le voir à l'Institut lumière samedi dernier ou il était quasi impossible d'avoir des places pour voir l'un des meilleur acteur et réalisateur américain de tous les temps venir sur Lyon.
Néanmoins j'hésite un peu car il y a aussi "Bug" qui est sorti, un huit clos réalisé par William Friedkin (l'exorciste) qui a de très bonnes critiques.
Je crois que ce sont les 2 meilleurs films de la semaine.
Pour "Babel", je confirme c'est pour moi le film de l'année 2006! Les 3 derniers film d'Inarritu sont excellents.Dernière modification par ronaldino, 21/02/2007, 11h03.
Commentaire
Commentaire