Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par canard67200
    Ce film est bien pendant une demie heure apres c'est bidon!!!
    Le plus grand film de guerre de tous les temps est a mon avis "La Ligne Rouge" de Terence Malik et ca bcp de vrais cinephiles vous le diront!!!
    ligne rouge est un film que j'apprecie beaucoup :oui:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
      tu connais les smileys ? :rolleye:
      ba excuse moi je ne pensais pas que cela en necessitait un...si j'avais su j'en aurais mis

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        ligne rouge est un film que j'apprecie beaucoup :oui:
        Nick Nolte est completement dejanté dans ce film,il est tout simplement ..HALLUCINANT,et une p.utain de distribution comme jamais on a vu!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
          Je l'ai encore vu il n'y a pas longtemps mais je sais pas ,je m'y ferais jamais a ce film que je trouve profondement chiant,desolé!!!
          ben chacun ses gouts, la première fois que j'ai vu ce film j'suis resté comme un con a la fin tellement j'ai été absorbé. ya quand même des scènes mythiques, l'attaque des hélico avec la musique classique a fond est assez géniale.

Commentaire

• mes films cultes perso sont :

La liste de schindler
            Memento
            Matrix
            Alien
            La vie est belle
            Cannibal hollocauste
            Les visiteurs
            Tchao Pantin
            Pulp Fiction
            Carrie au bal du diable
            Le dictateur de chaplin
            My own private down
            Terminator

Commentaire

• Envoyé par zoxea
              ben chacun ses gouts, la première fois que j'ai vu ce film j'suis resté comme un con a la fin tellement j'ai été absorbé. ya quand même des scènes mythiques, l'attaque des hélico avec la musique classique a fond est assez géniale.
              Mais a part cette scene il y a quoi dans le film????...pour moi rien!!
              Mais bon les gouts et les couleurs hein,comme dirait l'autre:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                Mais a part cette scene il y a quoi dans le film????...pour moi rien!!
                Mais bon les gouts et les couleurs hein,comme dirait l'autre:grn: :grn: :grn:
                pareil...apocalypse now je me suis emmerdé pendant une bonne partie du film

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  pareil...apocalypse now je me suis emmerdé pendant une bonne partie du film
                  Moi il m'endort tout simplement une fois cette scene passée.
                  J'ai le meme probleme avec "Barry Lyndon" de Kubrick et dieu sait combien j'adore Kubrick mais ce film je peux pas,je trouve Ryan O'neal saoulant!!!!!Et j'ai horreur de cette image a la David Hamilton c'est a chi.er!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                    Moi il m'endort tout simplement une fois cette scene passée.
                    J'ai le meme probleme avec "Barry Lyndon" de Kubrick et dieu sait combien j'adore Kubrick mais ce film je peux pas,je trouve Ryan O'neal saoulant!!!!!Et j'ai horreur de cette image a la David Hamilton c'est a chi.er!!!
                    Je re-acquiesce... Chiant ce film...
                    Mais sois-disant culte alors ca fait 'in' de dire que c'est génial.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                      Ne jamais ceder a la masse populaire Loic!!!!!Juste son opinion perso ca suffit!!!!

Commentaire

• Personnellement j'pense que j'irais bientot voir "Lettres d'Iwo Jima", qui me laisse de très bonnes impressions !

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                          Personnellement j'pense que j'irais bientot voir "Lettres d'Iwo Jima", qui me laisse de très bonnes impressions !
                          Tu as raison j'ai vu le premier volet c'etait tres tres bien,je crois que je vais y aller demain!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                            Tu as raison j'ai vu le premier volet c'etait tres tres bien,je crois que je vais y aller demain!!!
                            Il est excellent, je l ai vu en japonais sous titre en anglais, j ai bien aime mais il faut etre sensible a ce style
                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Je vais aussi essayer d'aller voir les Lettres d'Iwo Jima ! C'est quand même du Clint Eastwood, c'est pas n'importe quoi ! :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                Je vais aussi essayer d'aller voir les Lettres d'Iwo Jima ! C'est quand même du Clint Eastwood, c'est pas n'importe quoi ! :confus: :grn:
                                Ouai c'est pas du film de pédé hein!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• degouté j'ai loupé massacre a la tronconneuse le commencement :non:
                                  d'apres le trailer il avait l'air terrible , je vais devoir attendre 6 mois pour le mater :((

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                    Ouai c'est pas du film de pédé hein!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
                                    Si tu le dis ! :grn:
                                    Je trouve que Clint Eastwood est l'un des grands acteurs américains !

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                      Si tu le dis ! :grn:
                                      Je trouve que Clint Eastwood est l'un des grands acteurs américains !
                                      Un des plus grands realisateurs egalement!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                        Un des plus grands realisateurs egalement!!!!
                                        Ouais, il a vraiment eu une grande carrière !
                                        http://www.allocine.fr/personne/film...onne=1146.html

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                          Ouais, il a vraiment eu une grande carrière !
                                          http://www.allocine.fr/personne/film...onne=1146.html
                                          J'hallucine quand meme en voyant cette liste,mais c'est vrai qu'il n'est pas tout jeune le Clint et puis je crois que j'aime vraiment tous ses films!!!

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                            c'est sur que si tu pensais voir un film sur la guerre du vietnam t'as du etre décu et t'as sans doute rien compris.
                                            Désolé de te décevoir mais c'est pas le fait que beaucoup considère ce film comme culte qui m'a laissé tout buggé pendant un ptit moment après avoir vu le film.

mais comme d'hab seul ton avis vaut le coup et qui n'aime aps comme toi aime la merde non?

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                              Hey !:(

Je fais mon olol et je rabache 15 fois la même chose. C'était très décevant ce film !

Ca manque grandement de panache, j'ai jamais été pris par le truc... et pour une énième fois, les acteurs:non:

Mais le second a l'air bien mieux, j'hésite à y aller...
                                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Oui le dernier film de Clint a de très bonnes critiques et il a l'air d'être meilleur que mémoires de nos pères.
                                                J'étais décu de ne pas le voir à l'Institut lumière samedi dernier ou il était quasi impossible d'avoir des places pour voir l'un des meilleur acteur et réalisateur américain de tous les temps venir sur Lyon.

Néanmoins j'hésite un peu car il y a aussi "Bug" qui est sorti, un huit clos réalisé par William Friedkin (l'exorciste) qui a de très bonnes critiques.

Je crois que ce sont les 2 meilleurs films de la semaine.

Pour "Babel", je confirme c'est pour moi le film de l'année 2006! Les 3 derniers film d'Inarritu sont excellents.
                                                Dernière modification par ronaldino, 21/02/2007, 11h03.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                                  Personnellement j'pense que j'irais bientot voir "Lettres d'Iwo Jima", qui me laisse de très bonnes impressions !
                                                  Clint était en chaire et en os à l'Institut Lumière, samedi dernier... J'aurais aimé y être :-(

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    Clint était en chaire et en os à l'Institut Lumière, samedi dernier... J'aurais aimé y être :-(
                                                    Les places étaient réservés y a longtemps, aucune chance d'y être:-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X