Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VanZoo
    Clint était en chaire et en os à l'Institut Lumière, samedi dernier... J'aurais aimé y être :-(

Il était à Lyon ? Vraiment une légende ce type. Il a vraiment fait des films magnifiques: un monde parfait, Million dollar Baby, Mystic River, etc...

Commentaire

• Envoyé par zoxea
      c'est sur que si tu pensais voir un film sur la guerre du vietnam t'as du etre décu et t'as sans doute rien compris.
      Désolé de te décevoir mais c'est pas le fait que beaucoup considère ce film comme culte qui m'a laissé tout buggé pendant un ptit moment après avoir vu le film.

mais comme d'hab seul ton avis vaut le coup et qui n'aime aps comme toi aime la merde non?
      Oui exactement.

Commentaire

• J'ai enfin pu voir La Science des Reves hier au ciné. J'avais beaucoup aimé Human Nature, j'avais adoré Eternal Sunshine, et bien ce dernier film c'est encore mieux que tout ce qu'il avait fait avant. Un pur bijou et un des plus beaux films que j'ai vu depuis tres longtemps. Merci Michel Gondry :)
        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
          J'ai enfin pu voir La Science des Reves hier au ciné. J'avais beaucoup aimé Human Nature, j'avais adoré Eternal Sunshine, et bien ce dernier film c'est encore mieux que tout ce qu'il avait fait avant. Un pur bijou et un des plus beaux films que j'ai vu depuis tres longtemps. Merci Michel Gondry :)
          Extraordinaire ce film!
          Tu l'as vu Cashback?

Commentaire

• Envoyé par idloic
            Extraordinaire ce film!
            Tu l'as vu Cashback?
            Non j'en n'ai pas entendu parler encore, en général les films sortent 2 a 6 mois plus tard qu'en France ici (sauf les mega-blockbusters de merde). Mais je guette sa sortie.

Commentaire

• J'avais pas eu l'occaz de voir Mullholland drive et je l'ai matté ce week end........P**** quelle claque ce film !! Quelle ambiance !!

A ce propos est-ce que quelqu'un a vu inland empire ??
              "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par damone
                Il était à Lyon ? Vraiment une légende ce type. Il a vraiment fait des films magnifiques: un monde parfait, Million dollar Baby, Mystic River, etc...
                THE LEGEND :

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                  Non j'en n'ai pas entendu parler encore, en général les films sortent 2 a 6 mois plus tard qu'en France ici (sauf les mega-blockbusters de merde). Mais je guette sa sortie.
                  Mattes ça : http://www.allocine.fr/video/player_...lm=112209.html
                  Ca va te donner envi...
                  Ca m'a beaucoup fait penser à du Gondry dans la photographie et l'utilisation des images.
                  Génial ce film.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                    Mattes ça : http://www.allocine.fr/video/player_...lm=112209.html
                    Ca va te donner envi...
                    Ca m'a beaucoup fait penser à du Gondry dans la photographie et l'utilisation des images.
                    Génial ce film.
                    C'est vrai qu'il y a un petit air de Gondry, mais pour l'instant pas de trace de ce film au Mexique, meme pas une rumeur.
                    De toute facon si il sort je le raterai pas, je guette en permanence la programmation du moindre petit ciné de la ville, c'est le seul moyen de voir ces petites merveilles de films que personne ne va voir (ici la Science des Reves est restée une seule semaine a l'affiche des trois grandes chaines de ciné quand il est sorti, malgré la présence de Gael García).

Commentaire

• Cette semaine : "Lettres d'Iwo Jima" est projeté dans 142 salles
                      "Bug" 65 salles
                      "Ghost Rider" 404 salles!!!:shock:
                      "Taxi 4" 707 salles!!!:sick:

Heureusement que j'habite Lyon, j'imagine même pas les pauvres gens habitant dans les petites villes qui ne peuvent voir certains films.

Commentaire

• Qui a été voir "GOSTH RIDER" est qui comme moi est fan de comics? Est ce que le film reflète la B.D?
                        ENZO69

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                          Qui a été voir "GOSTH RIDER" est qui comme moi est fan de comics? Est ce que le film reflète la B.D?

Je suis plutôt friand de certains comics comme Xmen 1 et 2. Batman begins était aussi très réeussi.

J'ai pas vraiment apprécié Superman ni Spiderman, je parle même pas de Dardevil ou des 4 fantastiques...mais Ghost Rider a l'air d'être une grosse bouse concentrée si je puis me permettre! :(

D'ailleurs les critiques vont dans ce sens...

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=28933.html
                          Dernière modification par ronaldino, 22/02/2007, 14h54.

Commentaire

• Envoyé par enzo(69)
                            Qui a été voir "GOSTH RIDER" est qui comme moi est fan de comics? Est ce que le film reflète la B.D?
                            J' y vais ce soir, mais a la base je suis pas du tout fan de comics. J'ai aussi vu Truands, un film de qualité bien joué et assez réaliste assez troublant pour un film de gangsters d'ailleurs.

Commentaire

• Je vais surement aller voir Ghost Rider demain !
                              ce qui m'énerve ce qu'au CGR ils ne passent déjà plus The Good German alors que c'est sorti il y a une semaine ! : ev) : ils avaient fait pareil pour Coast Guards, c'est lourd quand on ne peut pas aller le voir dès sa sortie !

Commentaire

• Bin j'ai plutôt aimer ghOst rider perso, un scenario forcemment leger puisque le film est basé sur les effets speciaux et un comic book, mais sinon une bonne ptite ambiance demoniaque et un Nicolas Cage comme je l'aime ^^

Commentaire

• Envoyé par ronaldino
                                  Je suis plutôt friand de certains comics comme Xmen 1 et 2. Batman begins était aussi très réeussi.

J'ai pas vraiment apprécié Superman ni Spiderman, je parle même pas de Dardevil ou des 4 fantastiques...mais Ghost Rider a l'air d'être une grosse bouse concentrée si je puis me permettre! :(

D'ailleurs les critiques vont dans ce sens...

http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=28933.html

je suis pas trop d'accord (meme si je ne remet pas en cause tes gouts !)
                                  spiderman est pour moi le seul blockbuster sur un super héros vraiment digne de ce nom

contrairement à tout les autres spiderman à une vraie personnalité
                                  les 2 films ne s'interessent pas exclusivement aux exploits du super héros et à sa vie amoureuse
                                  ils s'interressent aussi au personnage en tant que tel
                                  et tobey maguire joue vraiment tres bien la dualité du perso ce qui n'est pas négligeable dans ce genre de production qui doit séduire un grand nombre de personnes...
                                  A fonkyy, love U...

Commentaire

• Envoyé par yoyotheboss
                                    spiderman est pour moi le seul blockbuster sur un super héros vraiment digne de ce nom

les 2 films ne s'interessent pas exclusivement aux exploits du super héros et à sa vie amoureuse
                                    et tobey maguire joue vraiment tres bien la dualité du perso ce qui n'est pas négligeable dans ce genre de production qui doit séduire un grand nombre de personnes...

Je suis d'accord avec toi dans le sens oû il est vrai que l'adaptation de Spiderman respecte bien l'oeuvre original. Il y a une part très sentimental dans ce film, c'est aussi le cas du dernier Superman. D'ailleurs les fans de Spiderman sont en général très satisfait du film.
                                    Mais j'avoue qu'à la base je ne suis pas très fan du comics Spiderman, je trouve l'histoire trop centré sur l'histoire d'amour que je trouve un peu plan/plan (pourtant j'aime rien contre les histoires d'amour, au contraire)
                                    J'ai beucoup plus d'affinité avec les Xmen ou Batman.
                                    Dernière modification par ronaldino, 23/02/2007, 10h04.

Commentaire

• Envoyé par ronaldino
                                      Je suis d'accord avec toi dans le sens oû il est vrai que l'adaptation de Spiderman respecte bien l'oeuvre original. Il y a une part très sentimental dans ce film, c'est aussi le cas du dernier Superman. D'ailleurs les fans de Spiderman sont en général très satisfait du film.
                                      Mais j'avoue qu'à la base je ne suis pas très fan du comics Spiderman, je trouve l'histoire trop centré sur l'histoire d'amour que je trouve un peu plan/plan (pourtant j'aime rien contre les histoires d'amour, au contraire)
                                      J'ai beucoup plus d'affinité avec les Xmen ou Batman.
                                      ok mais tu sais moi je n'ai jamais lu spiderman en comics
                                      je n'ai dailleurs jamais vraiment lu de comics
                                      moi je parlais juste du film par rapport au autres superproduction sur les super héros ...
                                      ;)
                                      A fonkyy, love U...

Commentaire

• Dimanche soir sur TF1, ils passent Seul au Monde !
                                        J'ai trouvé ce film excellent, l'histoire du Robinson moderne avec Tom Hanks génial ! J'ai hâte de la revoir !

Commentaire

• Envoyé par yoyotheboss

J'suis plutôt d'accord, surtout lorsqu'on connaît les différentes adaptations, Sam REMY s'est vraiment défoncé et à réussi la meilleure .

Dardevil, j'ai trouvé le scénar. sympas, mais les effets spéciaux, vraiment spéciaux limite lourds.

4 F est sympas; Hulk version 2000's une daub inclassable. Electra, sans plus. X-men, plus les épisodes avancent, plus ça devient prenant, surtout quand on connaît les comics et qu'on sait la complexité de l'histoire avec au minimum 5 monde parrallèle! Batman avec Michael Keaton à mes yeux, reste la meilleur adaptation du personnage.
                                          ENZO69

Commentaire

• Un très beau film, bien meilleur que son pendant américain ( " Mémoires de nos pères " ) Il est malheureusement diffusé dans peu de salles... Peut-être son meilleur film avec " Unforgiven " :D
                                            Le Pathé, par exemple, préfère Taxi 4 à ce film ou à d'autres...

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                              Dimanche soir sur TF1, ils passent Seul au Monde !
                                              J'ai trouvé ce film excellent, l'histoire du Robinson moderne avec Tom Hanks génial ! J'ai hâte de la revoir !

Oui je l'ai vu hier et il est vraiment pas mal. Très bon Tom Hanks sur ce film.
                                              Le mariage Robert Zemeckis/ Tom Hanks fonctionne aussi bien que dans Forrest Gump.

Commentaire

• Envoyé par ronaldino
                                                Oui je l'ai vu hier et il est vraiment pas mal. Très bon Tom Hanks sur ce film.
                                                Le mariage Robert Zemeckis/ Tom Hanks fonctionne aussi bien que dans Forrest Gump.
                                                C'est trop triste quand Wilson s'en va.
                                                ENZO69

Commentaire

• Envoyé par VanZoo

Un très beau film, bien meilleur que son pendant américain ( " Mémoires de nos pères " ) Il est malheureusement diffusé dans peu de salles... Peut-être son meilleur film avec " Unforgiven " :D
                                                  Le Pathé, par exemple, préfère Taxi 4 à ce film ou à d'autres...

Oui il ne faut pas chercher malheureusement, c'est le règne du cinema Buisness...

Je n'ai pas encore vu "Lettres d'Iwo Jima" mais ca ne devrait pas tarder.
                                                  Sinon je suis aller voir "Bug" qui est tiré d'une piece de théatre. Je suis allé au CNP terreaux dans la salle du bas. Il y avait 20 personnes à 22h pour une salle de 50 places. Le son était vraiment pas terrible, il y avait parfois des coupures de 10 secondes!:(( La salle a un certain charme mais ces problèmes techniques étaient bien stressant.

Le film m'a laissé une impression partagé. Le réalisateur nous emène dans plusieurs chemins, et donc plusieurs interprétations sont possibles, un peu comme dans du "Lynch".

Je ne m'attarderai pas sur le scénario car tout le film est basé sur l'intrigue et donc il ne faut pas la raconter. En tout cas très bons acteurs et un film qui ne laissera personne de marbre. Mais les avis sont très partagés.

Commentaire

• Bon ce soir, c'est ciné!
                                                    Je ne sais pas trop quoi aller voir encore, je pense m'orienter vers le film de Eastwood.. car je pense pas que Blood Diamond passe ce soir dommage...
                                                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

Chargement...
                                                    X