Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par enzo(69)
    C'est trop triste quand Wilson s'en va.

Oui c'était émouvant!;)

Commentaire

• Envoyé par ronaldino
      Oui c'était émouvant!;)
      Promis, je refléchirais avant de shooter dans un ballon! ( pas trop longtemps quand même).:grn:
      ENZO69

Commentaire

• Le vient de matter Dannit Ballint l'histoire d'un juif qui est un skind head
        Je vs le conseille , tres tres bon film

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
          Le vient de matter Dannit Ballint l'histoire d'un juif qui est un skind head
          Je vs le conseille , tres tres bon film

Oui bon film à voir. Dans le genre il y a "American History X"....

Commentaire

• On avait eu Val Kilmer dans le role de Jim Morrison,l'excellent Jamie Foxx dans Ray Charles et maintenant nous avons Marion Cotillard, exceptionnelle, dans ce film plein d'emotion,de vie ,de joies et de peines,un tres grand film francais tout simplement.A voir!!!!

Commentaire

• Qui a vu 'Nos Jours Heureux'?
              Je viens de le louer, c'est CULTE!
              Je me suis jamais autant marré.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                Qui a vu 'Nos Jours Heureux'?
                Je viens de le louer, c'est CULTE!
                Je me suis jamais autant marré.
                Je l'ai vu a sa sortie et crois moi,C'EST DU CULTE CA,DU VRAI!!!!!
                Moi qui ai fais 7 années de colonies j'y ai tout retrouvé,meme les gros pots de compote degueulasse en fer et les monos tout pareils!!!!!J'ai adoré!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                  On avait eu Val Kilmer dans le role de Jim Morrison,l'excellent Jamie Foxx dans Ray Charles et maintenant nous avons Marion Cotillard, exceptionnelle, dans ce film plein d'emotion,de vie ,de joies et de peines,un tres grand film francais tout simplement.A voir!!!!

Oh oui, tout à fait exceptionnel. Je suis allée le voir à Lille il y a quelques semaines, et toute la salle a même applaudi à la fin. Il était trés difficile de ne pas être émue par ce film.

Hier soir, je suis allée voir "the Science of Sleep" (la science du rêve) qui est très loufoque, et dimanche soir, j'ai vu "l'illusionniste" qui est fort bien d'ailleurs...même s'il est toutefois prévisible.

Commentaire

• je vais me laisser tenter par Contre Enquete :) >>>>>quelqu un est alle le voir ?

Commentaire

• J'viens de voir Ghost Rider avec des potes. Bin j'me suis bien fait chier.:clown:
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Séance de rattrapage pour ceux qui l' ont raté au ciné , du film d ' Ang Lee :" Le secret de Brokeback mountain " ( en mars sur Canal +) ; histoire d' une idylle impossible entre 2 jeunes cow-boys dans l' Amérique puritaine des années 60/70 . Film touchant et juste, sans pathos et porté par des acteurs magnifiques . Pour moi , un des meilleurs films de ses dernières années.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                          Je vais surement aller voir Ghost Rider demain !
                          ce qui m'énerve ce qu'au CGR ils ne passent déjà plus The Good German alors que c'est sorti il y a une semaine ! : ev) : ils avaient fait pareil pour Coast Guards, c'est lourd quand on ne peut pas aller le voir dès sa sortie !
                          N'y va pas!!!!!!!
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?
                          j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Contre Enquete Un polar assez noir avec un Jean Dujardin dans un registre qu on lui connaissait pas encore au cinema : j ai bien aime moi personnellement ;)

Commentaire

• The Good German, ça m'a pas plu... donc à la limite, qu'ils l'aient enlevés de l'affiche, tant mieux. :-)

Jai bien aimé Dream Girls, même si y'a des petits moments un peu longs.
                              Murphy est ahurissant dans ce film, et Jamie Foxx est toujours aussi juste dans son jeu.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                N'y va pas!!!!!!!
                                Un peu tard quand même ! :grn: :grn: Je l'ai vu il y a presque 2 semaines ! :grn:
                                Sinon Contre-enquête me tente bien et la Cité Interdite aussi !

Commentaire

• cette aprés midi chui allé voir Dreamgirls avec BEYONCE et Eddy Murphy se film déchire!! les chansons sont trop bien les costumes trop beaux allez y!!

Commentaire

• J'ai vu "Blood Diamond" pas mal et" Le dernier roi d'Ecosse" qui vaut le coup juste pour la prestation de Forest Whitaker.

Sinon J-6 avant la sortie de "300"! J'espère que ce sera une bombe comme le laisse présager la Bande annonce.
                                    Hasta la victoria siempre

Commentaire

• est-ce que quelqu'un a vu Ecrire pour exister? Si oui c'est pas trop un film à clichés avec les gentils et les méchants? Vaut-il le cout en gros? merci d'avance.

Commentaire

• chuis amoureuse de Melanie Laurent dans "je vais bien ne t'en fais pas" -ding-
                                        chuis amoureuse du film
                                        chuis amoureuse de la musique du film
                                        chuis amoureuse du jeu des acteurs

bref j'ai kiffé quoi
                                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          chuis amoureuse de Melanie Laurent dans "je vais bien ne t'en fais pas" -ding-
                                          chuis amoureuse du film
                                          chuis amoureuse de la musique du film
                                          chuis amoureuse du jeu des acteurs

bref j'ai kiffé quoi
                                          Il est énorme ce film... César du meilleur second role pour Kad et de l'espoir féminin pour Mélanie Laurent, c'est amplement mérité, c'est un magnifique film!:-)
                                          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Perso je conseillerai Les Contes de Terremer de Goro Miyazaki (qui est le fils du celebrisime Hayo Miyazaki, Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro) qui sort le 4 avril.

J'ai vu la bande annonce et je trouve que l'infiluence du père est visible

Commentaire

• J'ai profité du Printemps su cinéma pour aller voir Hypertension et Contre-enquête !
                                              Hypertension est un bon film d'action même si le scénario est un peu basique, Jason Statham est bien dans ce rôle !
                                              Contre-enquête est un bon film aussi, j'ai bien aimé, j'ai trouvé que Jean Dujardin était très bon dans son rôle !

J'ai aussi vu la bande-annonce de Sunshine, ce film a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte d'aller le voir ! :)
                                              Dans un autre registre, Big Movie a l'air déjanté et drôle ! :grn:

Commentaire

• Temps maussade hier a Nancy nous en avons profité pour aller voir ce beau petit film qui retrace l'histoire vraie d'un petit algerien en France pendant la guerre d'Algérie.Les acteurs sont formidables,on retrouve ces derniers temps un Gégé Depardieu un peu moins envahissant sur l'ecran et plus juste dans son jeu d'acteur,c'est moins surjoué.
                                                Le film fait passer un bon message de tolérance et je le conseille vivement a tous.

Commentaire

• J'ai maté "je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai trouvé ça un peu osé !

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    J'ai maté "je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai trouvé ça un peu osé !
                                                    :mdr: :mdr: :mdr:
                                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X