Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension et La Cité Interdite faut absolument que je les vois ces films la !

Sinon, je rejoins LDMibu, n'allez pas voir Ghost Rider ! Quel navet ! Personnages caricaturaux, scénario fouilli, Cage aussi charismatique qu'une huitre, y'a vraiment rien a tirer de ce film sauf l'interpretation de mephisto Peter Fonda.

Commentaire

• Ca arrive bientôt
      J'ai trop hâte!

Commentaire

• John Mcclane est de retour:D
        Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

• J'ai été voir enfin Babel, vraiment un excellent film...
          "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            Hypertension et La Cité Interdite faut absolument que je les vois ces films la !

Sinon, je rejoins LDMibu, n'allez pas voir Ghost Rider ! Quel navet ! Personnages caricaturaux, scénario fouilli, Cage aussi charismatique qu'une huitre, y'a vraiment rien a tirer de ce film sauf l'interpretation de mephisto Peter Fonda.
            Comment tu peux dire ça de Ghost Rider ?:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tous les gens qui n'y connaissent que dalle en Comics, n'allez pas voir les adaptations au cinés...:((
            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par kenny693
              John Mcclane est de retour:D
              http://youtube.com/watch?v=vhfzHy4-puQ
              ça fait un peu penser à Auto-Moto et Téléfoot les bandes blanches qui arrivent des côtés ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                J'ai été voir enfin Babel, vraiment un excellent film...

Tu m'étonnes que c'est un excellent film... c'est le film de l'année 2006 en ce qui me concerne!:oui:
                Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par t8
                  est-ce que quelqu'un a vu Ecrire pour exister? Si oui c'est pas trop un film à clichés avec les gentils et les méchants? Vaut-il le cout en gros? merci d'avance.
                  Hey:fier:
                  je l'ai vu ce week-end et perso j'ai été bien surpris par ce petit film. J'avais peur au départ de ma taper un Esprit Rebelle 2, d'ailleurs les premières minutes du film c'est limite ça puis en fait non(enfin dans la forme si, mais le fond non)...
                  Alors non, y a pas trop le clichés gentils/méchants c'est pas le but recherché pendant les 2 heures ;)
                  en fait, on retrouve pas mal de clichés des films du genre au début, mais au fur et à mesure ça s'estompe et on part vraiment sur l'évolution de cette classe d'élèves "difficiles".
                  A noter que Hilary Swank est tjs égale à elle même, une interprétation impéquable (m'enfin j'adore cette actrice c'est pas très subjectif -ding- ). Sinon j'adore le fait de voir Patrick Dempsey dans le film qui sert plus à ce que les minettes viennent à voir le film qu'autre chose :mdr:
                  Donc franchement, c'est pas le film de l'année mais ça vaut le cout de le voir, y a de tout : de l'émotion, meme de l'humour:oui: et pi faut pas se fier à se titre français tout pourris :crazy:

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                    John Mcclane est de retour:D
                    http://youtube.com/watch?v=vhfzHy4-puQ
                    ça fait plaisir ! mais ce quatrième épisode arrive une fois n'est pas coutume, un peu trop tard après les précédents épisodes (comme T 3, Indiana Jones 4 :(( par exemple) tant que Mc Tiernan est aux baguettes, çe devrait être une bonne suite.:oui:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice
                      Contre Enquete Un polar assez noir avec un Jean Dujardin dans un registre qu on lui connaissait pas encore au cinema : j ai bien aime moi personnellement ;)
                      T'es sur que c'est bien ton avis que tu nous donnes la ?
                      You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par idloic

Ca arrive bientôt
                        J'ai trop hâte!
                        Entre Trainspotting et 28 Jours plus tard y'a eu La Plage :sick:

Commentaire

• Envoyé par gueva
                          Tu m'étonnes que c'est un excellent film... c'est le film de l'année 2006 en ce qui me concerne!:oui:
                          pareil :oui:
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                            L'eau était bonne ?

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              L'eau était bonne ?
                              Pas autant que Virginie Ledoyen mais c'était bien la tout l'intéret du film :confus:

Commentaire

• Bon ben me voilà tout juste sortit de la séance de 300 en avant première...et ben bondiou quel film :shock: :shock:
                                Y a pas à dire, esthetiquement ce film vous met une de ces claques !!:dead: Il ne ressemble à aucun autre et m'a impressionné comme pour Sin City...(coté visuel)A noter le generique de fin qui est monstrueux !!
                                Sinon au-delà de la beauté du film, le choix des acteurs est vraiment bon et que dire de Gerard Butler qui campe un Leonidas avec un pu**** de charisme !!!
                                Pour ceux qui pensent que le film ne s'arrête qu'au scène de combat, détrompez vous...
                                Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir, ne serait-ce qu'histoire de vous faire péter les rétines de plaisir:D

Commentaire

• Envoyé par Gibus
                                  Bon ben me voilà tout juste sortit de la séance de 300 en avant première...et ben bondiou quel film :shock: :shock:
                                  Y a pas à dire, esthetiquement ce film vous met une de ces claques !!:dead: Il ne ressemble à aucun autre et m'a impressionné comme pour Sin City...(coté visuel)A noter le generique de fin qui est monstrueux !!
                                  Sinon au-delà de la beauté du film, le choix des acteurs est vraiment bon et que dire de Gerard Butler qui campe un Leonidas avec un pu**** de charisme !!!
                                  Pour ceux qui pensent que le film ne s'arrête qu'au scène de combat, détrompez vous...
                                  Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir, ne serait-ce qu'histoire de vous faire péter les rétines de plaisir:D
                                  Et niveau scénario?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                    Et niveau scénario?
                                    Niveau scénario, ça tient la route même si l'issu du film est connu dès le début du film...
                                    Je veux pas tout raconter mais comme je dis précedemment, il n'y pas que les combats, la femme de Leonidas compte aussi au niveau de l'histoire (ça permet de mettre quelques pauses dans le film ce qui n'est pas un mal).
                                    Sinon, les 300 ne sont pas présentés comme des bêtes sanguinaires on voit qu'il y a un coeur là-dedans :mdr:
                                    Ah vi autre chose, c'est le fait qu'il y est un peu d'humour parsemé un peu partout dans le film ce qui est vraiment bienvenue et en décalage avec l'ambiance (et oui, Leonidas est un comique aussi:crazy: ).

Commentaire

• Y'a du chocolat, sinon, ou pas du tout ? ... :(

Commentaire

• Eté voir hier soir "Lettres d'Iwo Jiwa ", trés bon film également... Clint Eastwood est vraiment un sacré réalisateur!
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• j'viens d'aller voir 300, et bin j'ai beaucoup aimé, suis a fond sur les valeurs grecques de l'epoque, mais bon parfois ya de l'abus quand meme sur certains perses :grn:
                                          et ils ont abusé sur la muscu les ptits spartiates

mai j'ai vraiment beaucoup aimé :fier:
                                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                            Et la Plage est mon film préféré de Danny Boyle...
                                            Completement incompris par beaucoup, beaucoup de gens.

Commentaire

• bon a priori c'est officiel, nos cher connard de distributeur a la con vont nous pondre le projet de tarantino et rodriguez GrindHouse en deux films.
                                              Du coup ben au lieu de payer 1 place de ciné j'en paierai aucune et je ferais marcher la mule. Bravo a eux.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                Ca devait être trop profond...

:p

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                                  m'suis endormie devant :joue:
                                                  j'etais fatiguee ..
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• c'est quand même vraiment le désert au ciné depuis 2 mois, heureusement que 300 sort aujourd'hui. La semaine prochaine ya Norway of life qui semble vraiment bon, mais j'attend encore de voir quel ciné va le diffuser.

Sinon j'viens de voir la sortie de shinobi dans quelques semaines, on dirais une sorte de Naruto en plus sombre et puis avec des vrais acteur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X