Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kenny693
    John Mcclane est de retour:D
    http://youtube.com/watch?v=vhfzHy4-puQ
    Yeeeeeeeeeha. J'adore.

"Yipikai, motherfucke.r " à la fin de la BA ;o)
    http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• Envoyé par zoxea
      c'est quand même vraiment le désert au ciné depuis 2 mois, heureusement que 300 sort aujourd'hui. La semaine prochaine ya Norway of life qui semble vraiment bon, mais j'attend encore de voir quel ciné va le diffuser.

Sinon j'viens de voir la sortie de shinobi dans quelques semaines, on dirais une sorte de Naruto en plus sombre et puis avec des vrais acteur.
      C'est bien le Ninja de la Master System? :grn:
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par idloic

Ca arrive bientôt
        J'ai trop hâte!
        g vu la bande annonce ça a l'air tout pourri genre les americains sauvent le monde pour la 37893eme fois depuis le debut de l'histoire du cinema :-)

peut etre me trompais je cela dit :fier:
        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
          C'est bien le Ninja de la Master System? :grn:
          euh c'est tiré d'un animé japonais, j'pense pas qu'il y ait de rapport avec ton truc:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
            euh c'est tiré d'un animé japonais, j'pense pas qu'il y ait de rapport avec ton truc:grn:

:grn: C'était le bon temps...
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Aouch il se fait descendre 300 dans la presse !

Sinon qui a vu la BA de Pirates des Caraîbes 3 ? Elle est génial !
              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker

:grn: C'était le bon temps...
                j'pense que ca n'a strictement rien a voir, mis a part que ca pârle de ninja:grn:

la fiche du film

la bande annaonceest dispo:)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  g vu la bande annonce ça a l'air tout pourri genre les americains sauvent le monde pour la 37893eme fois depuis le debut de l'histoire du cinema :-)

peut etre me trompais je cela dit :fier:
                  Ahhhhhhh dès que ca parle de mission dans l'espace, de sauver la terre...
                  Obligatoirement ton cerveau fait bing 'C'est trop Americain'.
                  Seulement quand on s'intéresse un minimum au cinéma, on jette un oeil
                  au réalIsateur dans un premier temps... Et là je vois Danny Boyle...
                  Un réalisateur Anglais, qui nous a pondu des chefs d'oeuvres comme
                  Trainspotting, La Plage, 28 Jours plustard ou Millions. On parle pas
                  ici de Michael Bay ou autre Roland Emmerich. Le film est tout sauf un
                  hommage aux Etats-Unis... Dans un premier temps l'équipe est
                  universelle et pas un seul drapeau, fanion ou ecusson de mission
                  ne porte le drapeau étoilé... Secondo c'est une histoire basé sur la
                  psychologie et la detresse des passagers du vaisseaux Icarus II...
                  Plus ils s'approchent du soleil et plus ils pêtent un boulon...
                  Ce film à pour but d'observer comme au travers d'un microscope,
                  un équipage à la pression énorme et qui petit à petit va s'effriter...
                  C'est un film humain et non dédié à la Gloire des States, sujet même
                  pas abordé dedans. Je suis trop fan de Danny Boyle pour savoir de
                  quoi je parle... Ce film ca fait presque 1 an que je suis l'évolution du
                  tournage. Donc la prochaine fois, avant de criéer au scandale, parceque
                  sur l'affiche tu vois un équipage et un gros soleil dérriere... Renseignes-toi
                  un petit peu nan?

Commentaire

• La Plage est un chef d'oeuvre ?

:(

Commentaire

• Envoyé par bati
                      La Plage est un chef d'oeuvre ?:(
                      Non La Plage est une me..de avec de beaux decors et de beaux artistes et salué comme tel par TOUS les cinephiles et la presse mondiale..et par moi-meme.Le concept quoique tres interressant est mal exprimé dans ce film et ne joue que sur la claque qu'a pris le public avec "Trainspotting"..purement commercial c'est tout!!!

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                        Ca devait être trop profond...

:p
                        Pas tant que ça, mais bon, sorti après Titanic, forcement on s'attendait à une bonne histoire
                        d'amour entre Virginie Ledoyen et Di Caprio... Du coup tu peux retirer une bonne partie des
                        ptites gamines parties pour ça et qui ont du descendre le film parceque décu de ne pas avoir
                        pu assister à de longs et beaux baisers aux ralenti sous le soleil de la Thailand...
                        Et puis la Plage parle du paradis artificiel... Parcequ'en s'imaginant créer un endroit considéré
                        comme tel avec le cadre idyllique et les gens super cools, cette communauté va finir par se bouffer...
                        Je me suis totalement mis à la place du personnage principal et tu comprends mieux ses agissements...
                        J'ai adoré la façon qu'il a de péter un boulon face à la communauté en prenant un max de recul pour
                        trouver tout cela ridicule... Forcement celui-ci va devenir bien solitaire et va commencer à délirer
                        tout seul dans la jungle, jusqu'a ce que le paradis devienne une vraie descente aux enfers...
                        C'est un film sur la fragilité humaine et j'ai trouvé ca maîtrisé parfaitement... Sans parler de
                        la musique qui passe bien au dessus de celle du précédent film de Danny Boyle 'Trainspotting'
                        déjà culte comme BO.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                          Sans parler de la musique qui passe bien au dessus de celle du précédent film de Danny Boyle 'Trainspotting'déjà culte comme BO.
                          Ah bon la tu m'etonnes toi qui a de si bons gouts musicaux d'habitude tu trouves que le remix de Mory Kante "Yéké yéké" soit bon???Bizarre venant de toi!!!
                          "Porcelain" de Moby et meme le titre phare des All Saints repris par Fat boy Slim en fermeture de la Beach Boutique Party en Angleterre je veux bien mais le reste...bof!!!

Commentaire

• Envoyé par idloic
                            Pas tant que ça, mais bon, sorti après Titanic, forcement on s'attendait à une bonne histoire
                            d'amour entre Virginie Ledoyen et Di Caprio... Du coup tu peux retirer une bonne partie des
                            ptites gamines parties pour ça et qui ont du descendre le film parceque décu de ne pas avoir
                            pu assister à de longs et beaux baisers aux ralenti sous le soleil de la Thailand...
                            Et puis la Plage parle du paradis artificiel... Parcequ'en s'imaginant créer un endroit considéré
                            comme tel avec le cadre idyllique et les gens super cools, cette communauté va finir par se bouffer...
                            Je me suis totalement mis à la place du personnage principal et tu comprends mieux ses agissements...
                            J'ai adoré la façon qu'il a de péter un boulon face à la communauté en prenant un max de recul pour
                            trouver tout cela ridicule... Forcement celui-ci va devenir bien solitaire et va commencer à délirer
                            tout seul dans la jungle, jusqu'a ce que le paradis devienne une vraie descente aux enfers...
                            C'est un film sur la fragilité humaine et j'ai trouvé ca maîtrisé parfaitement... Sans parler de
                            la musique qui passe bien au dessus de celle du précédent film de Danny Boyle 'Trainspotting'
                            déjà culte comme BO.
                            Ou alors c'est parce qu'on connaissait le livre et qu'on a trouvé que Danny Boyle avait retiré de l'histoire tout ce qui en faisait son originalité pour réaliser son premier blockbuster hollywoodien, a base de tragédie sentimentale et de beaux paysages, bien loin de l'esprit et des préoccupations du livre qui l'a inspiré.

J'étais moi aussi un grand fan de Danny Boyle. Jusqu'a La Plage.
                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                              Ah bon la tu m'etonnes toi qui a de si bons gouts musicaux d'habitude tu trouves que le remix de Mory Kante "Yéké yéké" soit bon???Bizarre venant de toi!!!
                              "Porcelain" de Moby et meme le titre phare des All Saints repris par Fat boy Slim en fermeture de la Beach Boutique Party en Angleterre je veux bien mais le reste...bof!!!
                              Leftfield 'Snakeblod' Ecrit pour le film par le mythique duo de Sheffield, une enorme introduction rythmé
                              et à la fois reposante traduisant parfaitement l'ambiance de Bangkok la nuit.

Allsaints 'Pure Shores' on a beau dire que ce sont les allsaints, ce titre est absolument magique, très
                              bien calée dans le film lorsque qu'ils s'embrassent sous l'eau au travers des planctons.

Moby 'Porcelain' Merci Danny Boyle d'avoir mis ce titre dans ce film, resultat les ventes de l'album 'Play ont été multiplié par 20, car Moby était parfaitement inconnu du grand public encore avant le film. Quant au titre rien à redire... un des seuls de Moby que j'apprécie...

Dario G 'Voices' Je suis pas un grand fan de Dario G et de sa dance italienne mais là il n'en ai rien... Un morceau calme, qui laisse rêveur avec une chanteuse à la voix d'ange... Ptin rarement entendu un titre aussi beau... qui de plus termine la derniere séquence du film avant le générique pour remmettre les choses au calme.

Underworld '8 Ball' On s'attendait à une suite logique du titre mythique Born Slippy après Trainspotting, il n'en est rien, un ptit solo de guitare, des ptites symballes, pas un seul gros beat et un titre parfait pour partir en voyage ou s'allonger au bord d'une plage près d'un feu avec sa cops...

Sugar Ray
                              'Spinning away' un ptit morceau sans prétention de Sugar Ray et au final mon morceau préféré de ce groupe... Il donne le sourire, l'envie de fêter, de se détendre, de rigoler entre pote etc... vraiment bon.

Asian Dub Foundation 'Return of Django' Une ptite entract dans la BO instrumentale... pas trop mal, mais j'ai connu mieux d'Asian Dub....

Blur 'On your Own' Morceau excellent qui donne bien envie de sauter n'importe ou et de faire des conneries, traduisant bien l'esprit du personnage principale au moment ou le titre passe... Pas forcement la meilleure de Blur, mais un bon titre.

Mory Kante 'Yeke Yeke (remix)' Je n'arrive pas à savoir si j'aime ce morceau ou pas... On sait tous que c'est mythique, mais la voix me dérange.... trop tribal peut être, mais amusant dans un sens.

Faithless 'Woozy' J'ai connu Faithless par ce morceau, et j'ai adoré cet aspect futuriste et inquiétant qui se dégage de ce titre, je ne connais pas leur samples, mais c'est planant.

New Order 'Brutal' Rien à redire sur New Order, on ne touche pas à ce groupe, en plus de ça, un titre composé pour le film, dans la même veine que leur avant dernier album et de loin le meilleur 'Get Ready'.

UNKLE 'Lonely Soul' Certainement le plus beau et dramatique morceau que je connaisse en électro... chanté en plus de ça par Richard Ashcroft (The Verve) et instrumentale par le mythique Dj Shadow... Unkle restera Unkle... du lourd, très très lourd...

Une BO qui comme celle de Trainspotting ou du célébre jeu video Wipeout 2097 a fait mon éducation musicale... Que des tueurs sont représentés et nottement Underworld, UNKLE, Blur, Leftfield, New Order.... alors dire que la BO de la Plage est nase, surtout venant de toi, ca ne tient pas la route...
                              Si tu écoutais ses morceaux, tu changerais vite d'avis...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                pour réaliser son premier blockbuster hollywoodien, a base de tragédie sentimentale et de beaux paysages.J'étais moi aussi un grand fan de Danny Boyle. Jusqu'a La Plage.
                                Ceder aux criteres Hollywodiens on a deja vu ca avec Alessandro Amenabar qui nous a pondu "Les Autres" apres LE MAGISTRAL "Ouvre les yeux".....(qui du reste a été mechament repris par Scott sous le titre peu eloquent de "Vanillia Sky")c'est peut etre la rancon de la gloire pour etre helas reconnu par le millieu du cinema.
                                En tout cas Hollywood est tres loin d'etre une reference de qualité!!!:oui: :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                  Ou alors c'est parce qu'on connaissait le livre et qu'on a trouvé que Danny Boyle avait retiré de l'histoire tout ce qui en faisait son originalité pour réaliser son premier blockbuster hollywoodien, a base de tragédie sentimentale et de beaux paysages, bien loin de l'esprit et des préoccupations du livre qui l'a inspiré.

J'étais moi aussi un grand fan de Danny Boyle. Jusqu'a La Plage.
                                  Comme on dit 'Based on the Alex Garland Novel' en clair: Basé sur le roman d'Alex Garland...
                                  En aucun cas Boyle a eu la prétention de dire qu'il transcrivait le livre sur grand écran...
                                  J'ai lu le bouquin, j'ai adoré aussi... mais le film ne pas décu pour autant, c'est différent...
                                  Quant à la tragédie sentimentale? C'est tout ce qu'on reproché les minettes, c'est qu'il y'en a
                                  une au début, mais elle dure 30 minute, après il n'y en a absolument plus, tout est basé sur
                                  le personnage de Richard et son pétage de boulon.

Commentaire

• loic,tu as beau me faire une play-list de ce que je suis entrain d'ecouter pour la circonstance(oui!j'ai acheté la BO a l'epoque!!),je ne critique pas les talents evidents des artistes de cette B.O..mais les musiques qu'ils ont pondu pour ce film sont quand meme assez mediocres je trouve,ils valent mieux que ca ,pour moi c'est une evidence.

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                      loic,tu as beau me faire une play-list de ce que je suis entrain d'ecouter pour la circonstance(oui!j'ai acheté la BO a l'epoque!!),je ne critique pas les talents evidents des artistes de cette B.O..mais les musiques qu'ils ont pondu pour ce film sont quand meme assez mediocres je trouve,ils valent mieux que ca ,pour moi c'est une evidence.
                                      Seulement Leftfield, Underworld et New Order ont écrit pour ce film...
                                      Je trouve le morceau de Leftfield parfaitement dans la ligné de leur second
                                      et dernier album 'Rythme and Stealth' assez tribal et prenant...
                                      Quant à Uhderworld, j'ai rarement entendu un titre aussi posé et aussi
                                      beau venant de leur part... mis à part 'To dream of love sur 'Second Thousand
                                      in the enfant'... ca change des titres bien puissant qu'on reocnnait d'eux...
                                      Pour New Order, on aime ou on aime pas... mais le morceau de The Beach
                                      est certe de moins bonne qualité que celui qu'ils ont écrits pour '24 hour party people'
                                      en l'occurence 'Here to stay' avec Chemical Brothers... moins inspirés surement.
                                      Mais un beau morceau quand même...

Commentaire

• New Order j'aime bien....mais bon j'ai grandi avec Joy Division dans les oreilles tu comprendras aisément que pour moi c'est plus commercial,plus accessible au grand public....je préfèrais avant,meme si cela reste bon quand meme et que "Crystal" est un morceau que j'ecoute regulierement!!!;)

Par contre la j'ecoute le morceau d'Asian Dub Foundation.......Pffff mais qu'et ce que c'est nul!!!!
                                        Dernière modification par Jason Bourne, 21/03/2007, 18h40.

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
                                          Aouch il se fait descendre 300 dans la presse !

Sinon qui a vu la BA de Pirates des Caraîbes 3 ? Elle est génial !
                                          Je l'ai pas trop si bien que ça, mais le film a l'air bien en tout cas !

Commentaire

• Histoire de quatre destins qui se croisent, se haissent ,apprennent a s'accepter et s'aiment en apprenant a vivre ensemble.
                                            Bonne retansmission cinematographique de roman D'Anna Gavalda.A voir!!

Commentaire

• Faut avouer que la BO de La PLage a de la gueule, avec Snakeblood en intro, c'est pas mal; "Pure Shores" c'est une tuerie, si les All Saints avaient fait de la musique sur tout leurs albums de cette manière on parlerait encore d'elles, dommage...

Pour en revenir au coté ciné, la base du sujet, je suis allé voir "La Cité Interdite", et ben bien déçu même si la réalisation et la mise en scène sont de qualité. La BA promettait des choses que le film, assurément, n'a pas tenu. Une intrigue fouillie, un rythme assez lent, l'ensemble manque de pêche.

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                                                Je l'ai pas trop si bien que ça

Commentaire

• Mythique!
                                                  http://www.dailymotion.com/relevance...-best-of-a-moi

Ca doit faire 10 fois que l'on termine des soirées en potes et copines à le matter. :grn:

Commentaire

• Je viens de voir "green street hooligans"...je lai trouvé plutot bon
                                                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
                                                    X