Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Mythique!
    http://www.dailymotion.com/relevance...-best-of-a-moi

Ca doit faire 10 fois que l'on termine des soirées en potes et copines à le matter. :grn:
    +10000000 cultissimen et un vrai plaisir !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
      ouais j'avais remarqué mais la flemme de corriger ! :D
      normalement c'est "trouvé" à la place de trop ! C'est ça de changer de structure de phrase ! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
        ouais j'avais remarqué mais la flemme de corriger ! :D
        Y'a pas un topic "excuses bidons" ? :proud:
        :-)

Commentaire

• Envoyé par Panda67
          Histoire de quatre destins qui se croisent, se haissent ,apprennent a s'accepter et s'aiment en apprenant a vivre ensemble.
          Bonne retansmission cinematographique de roman D'Anna Gavalda.A voir!!

J'ai lu le livre en vitesse (bon... ça ne casse pas trois pattes à un panda), histoire de pouvoir aller voir le film, demain probablement.

Commentaire

• J'suis allé voir hellphone vendredi.

Je m'attendais à une daube mais j'ai été agréablement surpris.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Tiens j'viens de revoir Intolèrable cruauté, vraiment génial.
              Les frères coen sont vraiment des génies, et puis catherien zeta jones

Commentaire

• Vu cet aprem en DVD.
                J'avais deja ADORE "Les bouchers verts" mais la ca explose tout,vraiment un tres bon moment de cynisme.Pour tous les amateurs d'humour noir et tres tres grincant.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                  J'suis allé voir hellphone vendredi.
                  Sous la torture ?
                  Sous l'emprise de l'alcool ?

:confus:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                    J'ai lu le livre en vitesse (bon... ça ne casse pas trois pattes à un panda), histoire de pouvoir aller voir le film, demain probablement.
                    Un joli film ma Fraise. ;)
                    Enfin, j'ai trouvé. ;) J'ai beaucoup aimé la relation entre les protagonistes. :oui:

Commentaire

• Envoyé par idloic

UNKLE 'Lonely Soul' Certainement le plus beau et dramatique morceau que je connaisse en électro... chanté en plus de ça par Richard Ashcroft (The Verve) et instrumentale par le mythique Dj Shadow... Unkle restera Unkle... du lourd, très très lourd...
                      Je suis d'accord (eh non, tu ne rêves pas, idloic :grn: )

J'ai toujours dit que THE VERVE était bien meilleur qu'Oasis, tu l'admets enfin ! Merci !:)

Blague à part, l'album Psyence Fiction d'Unkle est l'une des références de l'abstrac' hip hop...avec les Wax Taylor et autre DJ Shadow, et de mon côté, j'avoue aimer beaucoup !:oui: Sur l'album, le morceau "Rabbit in your headlights" est terrible aussi, avec Thom Yorke, et un clip bien flippant et étrange...

Oups, on parlait ciné ?:joue:

Commentaire

• SUNSHINE

Mon dieu, ça va être énorme !

Au vu de la BA, la musique devrait être Clint Mansell, enfin ça ressemble beaucoup à Requiem for a dream !

Bref, j'ai hate, 11 avril... ;)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          SUNSHINE

Au vu de la BA, la musique devrait être Clint Mansell, enfin ça ressemble beaucoup à Requiem for a dream !

Je me suis dis la même chose,un peu trop même...:confus:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Je me suis dis la même chose,un peu trop même...:confus:
                            Bah si c'est Mansell qui l'a fait, y'a pas de problème, mais si c'es tpa slui, v'la comme il doit avoir la rage ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Bah si c'est Mansell qui l'a fait, y'a pas de problème, mais si c'es tpa slui, v'la comme il doit avoir la rage ! :grn:
                              Tu sais que le film c'est un mix entre Armageddon et Solaris:grn:
                              curieux comme mélange:dt:
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                Tu sais que le film c'est un mix entre Armageddon et Solaris:grn:
                                curieux comme mélange:dt:
                                J'ai adoré Trainspotting, donc j'espère qu'il restera dans la lignée.
                                Comme Aroninecrivablecommenomvki.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  J'ai adoré Trainspotting, donc j'espère qu'il restera dans la lignée.
                                  Comme Aroninecrivablecommenomvki.
                                  excellent en effet
                                  Il est capable du meilleur comme du pire...mais là:confus:
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    excellent en effet
                                    Il est capable du meilleur comme du pire...mais là:confus:
                                    Bah l'histoire est zarb.

Mais après la musique me laisse imaginer que ça peut être pas mal du tout.:fier:

Commentaire

• ;)

Pour faire plaisir a mon mec j'ai été voir ce film et franchement c'est une grosse daube!!!!!!!Je ne supporte pas les films qui transpirent la testosterone a ce point jusque dans le generique de fin!!!!!!Aucun interet a mes yeux si ce n'est la musique c'est tout!!!!:-( :-( :-(
                                      Un film pour gros bourrin macho!!!!!;) ;) ;)avec un ego demesuré en proie avec un desir d'invincibilité pathetique!!!!!!Totalement insupportable....mais bon que ne ferions nous pas par amour hein!!!!!;) ;) ;)
                                      Dernière modification par Jason Bourne, 06/04/2007, 07h35.

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                        Pour faire plaisir a mon mec j'ai été voir ce film et franchement c'est une grosse daube!!!!!!!Je ne supporte pas les films qui transpirent la testosterone a ce point jusque dans le generique de fin!!!!!!Aucun interet a mes yeux si ce n'est la musique c'est tout!!!!:-( :-( :-(
                                        Un film pour gros bourrin macho!!!!!;) ;) ;)avec un ego demesuré en proie avec un desir d'invincibilité pathetique!!!!!!Totalement insupportable....mais bon que ne ferions nous pas par amour hein!!!!!;) ;) ;)
                                        Ah ouais, ça c'est de l'avis constructif :(

Ton mec il a aimé au moins ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                          Et inversement, quand il s'agit d'aller voir vos guimauves qui dégoulinent de sensibleries mielleuses... :p

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            SUNSHINE

Oui, c'est bien la zique de Requiem for a dream...mais c'est pas parcequ'elle est dans la BA qu'elle sera dans le film...y'avais la même dans la BA des deux tours, mais on l'a pas vu dans le film, et je me rappelle de La chute du faucon noir, ou dans la BA, y'avait du Moby (Bodyrock) alors que la BO etait signée Hans Zimmer et qu'on y entendait pas une note de moby...

Par contre, Sunshine, ça peut être pas mal, j'aime bien les films de Dany Boyle, il fait des trucs assez chelou.
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                              Ah ouais, ça c'est de l'avis constructif :(

Ton mec il a aimé au moins ? :grn:
                                              Mon mec il a adoré!!!!!!;) :p :p
                                              Quant a donner un avis constructif j'vois vraiment pas comment faire sur ce coup vu le vide extreme du film!!!;) ;)

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                                Quant a donner un avis constructif j'vois vraiment pas comment faire sur ce coup vu le vide extreme du film!!!;) ;)
                                                :grn:

Bien una vis de femme, ça. :-) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                  :grn:

Bien una vis de femme, ça. :-) :grn:
                                                  Je suis pas sûre qu'il apprécie. :grn:

Commentaire

• personne a vu big movie ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X