Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message

Voila,j'imagine que ceux qui ont dénigrés "Les Chtis" vont certainement nous dire que ce film n'est qu'une comédie insipide et franchouillarde,mais je tiens a leur dire quand même que le scénario tient vraiment une cadence effrénée au niveau des gags et des situations toutes aussi marrantes les unes que les autres,que les acteurs sont vraiment excellents (et pourtant il y en quelques uns que j'aime pas du tout d'habitude....comme quoi!!!:grn:).
    Une véritable caricature familiale et amoureuse bien organisée du début a la fin.On passe réellement un très bon moment,j'ai pas ri autant dans une comédie depuis "Les Chtis" ,mais sur ce dernier nous n'y reviendrons pas!!!!:grn:Vraiment a voir si on veut bien se marrer!:oui::oui:
    Merde, une comédie, inférieure aux Chtis, avec en plus Demaison et Elbaz, si ca réussi a m'arracher un sourire, j'en aurais bien honte.
    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
      En effet il a l'air bien marrant. Perso j'irai le voir.

Commentaire

• le 7e art

Vu sur le web - Vendredi 19 Juin 2009
        Quarante deux réalisateurs devraient réaliser une série de courts métrages de 42 secondes basés sur leurs rêves. Le projet, intitulé OneDreamRush, devrait être sponsorisé par la marque de vodka 42 Below.

Sponsorisés par la marque de vodka 42 Below, 42 réalisateurs devraient réaliser une série de courts métrages de 42 secondes chacun, inspirés de leurs rêves les plus fous. Intitulé OneDreamRush, le projet regroupe, entre autres, David Lynch, Gaspar Noé, Asia Argento, Mike Figgis, Sean Lennon, Harmony Korine, Chan Marshall, Lou Ye, Leos Carax, Abel Ferrara, Sergei Bodrov, Larry Clark, Grant Morrison ou encore Carlos Reygadas. Un coup marketing qui n'est pas sans rappeler celui effectué par BMW en 2002. A l'époque, la célèbre marque de véhicule avait sponsorisé une série de courts métrages diffusés sur le web et réalisés, entre autres, par Alejandro González Inárritu, David Fincher, John Woo, Wong Kar-Wai ou encore Guy Ritchie. En attendant de découvrir les courts métrages de OneDreamRush, voici une première bande-annonce plus qu'intriguante...

http://www.youtube.com/watch?v=sw7Ty...layer_embedded
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• l'armée des ombres en ce moment sur france 3 pour ceux qui ne l'ont pas vu. Un des plus grand films francais:oui:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
            Quand même Jason ... Tu a plus ri devant les Chtis que devant OSS deuxième du nom ? :shock:
            Tu n'est plus le même Jason que je connaissais jusque la. :grn:
            Moi j'aime bien Elbaz et le noir , donc j'suis plutôt assez tenté !
            Autant j'aime bcp J.Dujardin ( et cela a tous points de vue..:grn::grn:) autant OSS 117 j'irai jamais voir.
            Sinon etant donné mon nombre incalculable de pts sur ma carte UGC j'y suis retourné et me suis laissé tenté par :

Ouai,Ouai.....en fait je suis pas vraiment sur que ce film soit une parodie ou une caricature.......assez sympa avec de bons fou rires.:oui::oui:P'tin mais quand meme il n'y a que des tronches de geek dans ce film en fait..:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Pourquoi le boycott d'OSS ? :dt:

Ah oui ce film aussi m'avait tenté. Ils ont l'air tellement moches.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                l'armée des ombres en ce moment sur france 3 pour ceux qui ne l'ont pas vu. Un des plus grand films francais:oui:
                Melville quoi.

Enorme film.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Pourquoi le boycott d'OSS ? :dt::
                  Vu ce que j'au vu comme extraits de ce film,l'humour qui s'y trouve n'est pas de mon ressort,j'y suis totalement imperméable,j'accroche pas du tout,mais peut etre que je le verrais un jour en DVD....;)

Bon pour l'instant je vais retrouver les Desperate HousewiVes......:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                    Melville quoi.

Enorme film.
                    ouaip et j'suis sur que ca va même pas faire 20% de l'audience du prime de secret story...

Commentaire

• Je crois que c'est dans l'Armée des Ombres qu'on flingue Simone Signoret sur un trottoir et a chaque fois je chiale a cette scène.Ce putin de film est tout simplement magnifique.....mais je l'ai vu tellement de fois en fait...:oui::oui:

Commentaire

• J'viens de matter John Rambo... qui défoule bien. C'est pas mon préféré des 4 mais niveau gore, je crois que c'est la palme. :crazy:

En meme temps quand je regarde Rambo, c'est un peu pour ça :grn:

Commentaire

• Je viens de voir "Nos souvenirs brûlés" avec Halle Berry et Benicio Del Toro.
                          Un seul mot : magnifique !
                          Je vous le recommande :oui:
                          Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

• Je me suis procuré ExistenZ de Cronenberg. Il est bien les gars ? J'y suis un peu allé à l'aveuglette.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                              Je me suis procuré ExistenZ de Cronenberg. Il est bien les gars ? J'y suis un peu allé à l'aveuglette.
                              J'ai bien bien aimé moi.
                              L'un de mes préférés dans son délire "organique".

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                Autant j'aime bcp J.Dujardin ( et cela a tous points de vue..:grn::grn:) autant OSS 117 j'irai jamais voir.
                                Sinon etant donné mon nombre incalculable de pts sur ma carte UGC j'y suis retourné et me suis laissé tenté par :

Ouai,Ouai.....en fait je suis pas vraiment sur que ce film soit une parodie ou une caricature.......assez sympa avec de bons fou rires.:oui::oui:P'tin mais quand meme il n'y a que des tronches de geek dans ce film en fait..:mdr::mdr::mdr:
                                Si c'est dans la meme veine que Pascal Brutal (la BD de Riad Sattouf mais surtout mon héros et modele) alors y'a intéret a ce que je mette la main dessus vite fait :oui:

D'ailleurs c'est pour quand le tome 3 ?
                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message

D'ailleurs c'est pour quand le tome 3 ?
                                  Aucune idée mais on m'avais passé un des premiers tomes (je sais plus lequel) et j'avais bien apprécié ;)
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Vu L'Armée des Ombres sur FR 3.

Excellent film vraiment.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                      Vu L'Armée des Ombres sur FR 3.

Excellent film vraiment.
                                      Je l'ai également re-re-re-rematé (tout en discutant sur Skype et en surfant sur Olweb) et ça m'a fait plaisir de le re-re-re-revoir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                        Je l'ai également re-re-re-rematé (tout en discutant sur Skype et en surfant sur Olweb) et ça m'a fait plaisir de le re-re-re-revoir :grn:
                                        Ce Lino Ventura, quel acteur.

Et quelle ambiance, ceux qui ont vécu ça devaient pas rire tous les jours.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                          Vu L'Armée des Ombres sur FR 3.

Excellent film vraiment.
                                          tourné à Lyon !:proud:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                            J'ai bien bien aimé moi.
                                            L'un de mes préférés dans son délire "organique".
                                            Ok ça marche. J'vais voir ça ce week end.

Commentaire

• Allé, je me fais ca avant le dodo :

[IMG][/IMG]

Je ne savais que c'était de Michael Mann.
                                              J'avais oublié aussi a quel point la BO était superbe.

Commentaire

• Le film de Daniel Day-Lewis que j'apprécie beaucoup au cours de cette période (1992-94) c'est In the Name of the Father. Je te le conseille si tu n'as pas eu l'occasion de le voir. Il y aussi The Boxer mais je préfère le premier.

Edit : je parle pas de sa période 2000 à nos jours avec ses rôles dans Gangs of New York, There will Be Blood ...;)

Commentaire

Le film de Daniel Day-Lewis que j'apprécie beaucoup au cours de cette période (1992-94) c'est In the Name of the Father. Je te le conseille si tu n'as pas eu l'occasion de le voir. Il y aussi The Boxer mais je préfère le premier.

Edit : je parle pas de sa période 2000 à nos jours avec ses rôles dans Gangs of New York, There will Be Blood ...;)
                                                  J'avais vu Au Nom Du Père au collège. Marquant, absolument génial.
                                                  Day Lewis m'avait déjà impressionné dedans. Grand acteur.
                                                  Il faut que je le revois ce film d'ailleurs.

Commentaire

Le film de Daniel Day-Lewis que j'apprécie beaucoup au cours de cette période (1992-94) c'est In the Name of the Father. Je te le conseille si tu n'as pas eu l'occasion de le voir. Il y aussi The Boxer mais je préfère le premier.

Avec Day Lewis il y a aussi l'adaptation par Philip Kaufman du roman de Kundera L'Insoutenable Legereté de l'Etre, sorti en 1988, ou il partage l'affiche avec Juliette Binoche. Tres bon film a condition d'avoir lu le livre avant sous peine de passer a coté de tout son intéret (ben ouais l'intéret du livre c'est pas tant l'histoire que l'analyse par l'auteur de chacune des scenes, du coup le film en lui-meme peut paraitre un peu creux). La performance des deux acteurs est remarquable, notamment Binoche qui joue en anglais en imitant l'accent tcheque, fallait le faire :oui:

Dernière modification par jerome caquelon, 24/06/2009, 03h46.
                                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                    X