Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Oui oui , mes critiques n'allaient pas à ton encontre. D'ou la précision "de l'article".
    Bon tu me dira , c'est leur façon de faire aujourd'hui. Dans le sensationnel. Quitte à écrire des choses dans lesquelles ils ne croient pas.
    C'est quel type d'histoire ce film sinon ? Parce que mine de rien , moi un film il faut une histoire. :fier:
    et quels acteurs car pour moi il faut aussi des acteurs
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
      Avatar est également interprété par Zoe Saldana, Wes Studi, C.C.H. Pounder, Michelle Rodriguez
      :crazy::p:o

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
        C'est nouveau les titres de film en anglais traduits par un autre titre de film en anglais ? C'est quoi l'interet ? :crazy:
        La môme est bien devenu "la vie en rose" au usa :(

sinon matté Hard Candy, Juno et He's Just Not That Into You

les trois sont pas mal, même si le dernier est un peu moins bon :fier:

vu aussi Cranck 2 High Voltage, bien déjanté...:crazy::shock::crazy:

là je vais me faire : Fargo, Seven Pounds ou le film sur Notorious BIG :dt:

Commentaire

• J'ai matté par curiosité :

J'ai pas trouvé ça interessant, enfin juste quelques passages...

Commentaire

• Moi je vais voir ca tout a l'heure,j'espère avoir bien le vertige!!!!!:grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
              et quels acteurs car pour moi il faut aussi des acteurs
              Y-a le gars qui joue dans Terminator et qui, apparemment, est très bon.

Envoyé par Jason Bourne Voir le message
              Moi je vais voir ca tout a l'heure,j'espère avoir bien le vertige!!!!!:grn::grn:

Vertical Limit à la française... :grn:

Pitiéééééé.... ^^

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                Moi je vais voir ca tout a l'heure,j'espère avoir bien le vertige!!!!!:grn::grn:

Vas plutôt voir Very Bad Trip. Un gros conseil.

Commentaire

• J'ai hâte :
                  http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=128515.html

Commentaire

• oui ca ca va etre du lourd
                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Bon bah c'est déjà culte.
                      Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré au ciné.
                      A voir en VO parcontre.

Les photos du générique vous rappeleront de bons souvenirs de vos murges
                      (le meilleur moment du film je pense :grn::grn:)
                      J'ai vu la bande annonce du film et c'est vrai que ça a l'air trés drôle !!
                      Tu parles d'une soirée, le mec qui a une dent en moins, le tigre dans la chambre, le mec marié avec une stri teaseuse,le bébé dans le placard , etc... :grn::grn::grn::grn: Bonjour les dégâts !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
                        J'ai vu la bande annonce du film et c'est vrai que ça a l'air trés drôle !!
                        Tu parles d'une soirée, le mec qui a une dent en moins, le tigre dans la chambre, le mec marié avec une stri teaseuse,le bébé dans le placard , etc... :grn::grn::grn::grn: Bonjour les dégâts !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:
                        Et si il n'y avait que ça... :grn:
                        Le passage chez Mike Tyson est ultime aussi ainsi que la bagnole de flic.

Je ne sais pas qui est l'acteur qui joue le gros, mais il est vraiment parfait.

Commentaire

• Films vus dernièrement :

Vendredi 13, le remake : Ça se regarde mais bof. Bien gore en tout cas, j'ai tourné les yeux par moments...

Tokyo ! : 3 moyens métrages. De Gondry, Leos Carax et un japonais. C'est pas mal du tout mais je m'attendait à mieux.

Les Disparus : film d'horreur espagnol. Quelques invraisemblances mais ça se regarde avec plaisir. Pas très flippant mais agréable.

Clerks 2 : comédie pas terrible. Heureusement qu'il y a Rosario Dawson pour apporter de l'intérêt à ce truc.

Commentaire

• Cette semaine, j'ai vu Very Bad Trip et Les beaux Gosses.

Dans les deux cas, ENORME POILADE :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                              Tokyo ! : 3 moyens métrages. De Gondry, Leos Carax et un japonais. C'est pas mal du tout mais je m'attendait à mieux.

C'est peu dire. Ca fourmille de bonnes idées, mais je m'étais fait chier d'une force au ciné.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet Voir le message
                                C'est peu dire. Ca fourmille de bonnes idées, mais je m'étais fait chier d'une force au ciné.
                                Ouais voilà, on s'emmerde pas mal, surtout devant celui de Gondry.
                                Mais j'ai beaucoup aimé certains passages de celui de Leos Carax.

Commentaire

• :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:
                                  (Et c'est largement les photos plus softs)
                                  J'ai un pote qui me fait bien penser au barbu, Bigdada doit savoir de qui je parle :grn:

Invité
                                  Invité
                                  Dernière modification par Invité, 25/06/2009, 18h10.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                    Vertical Limit à la française... :grn:
                                    Tout faux,aucun rapport!!!!!:non:,:non:,:non:

Par contre je me demande comment peut-on faire toute une promo de film basée uniquement sur les 25 premières minutes du film...:crazy::crazy::crazy:?????????
                                    Alors oui effectivement dans les 25 premières minutes vous avez un de ces putin de vertige , une de ces tensions palpable dans tout le cinéma et on se dit que le film va être super bien angoissant comme on voudrait qu'il le soit.J'ai d'ailleurs jamais autant gesticuler sur un siège de cinéma tellement j'étais stressé le tout assaisonnée par des prises de vue de ouf....:shock::shock::shock: et des paysages magnifiques!!!!
                                    Mais alors pourquoi,oui pourquoi ce putin de réalisateur a la noix s'est soudainement senti obligé de planter son film en nous faisant passé dans l'univers de Leatherface ou Chainsaw hein,pourquoi?c'était tellement bien avant!!!
                                    Donc voila ,la demie heure passée on oublie la varape hein ,on oublie les falaises abruptes et on passe dans cet univers ultra violent et sanguinaire a souhait d'un espèce de malade mental qui chasse plus facilement les humains que le sanglier.....quoiqu'a cette altitude les sangliers y doit pas y en avoir des masses.:grn::grn:Alrs ça découpe,ca entasse dans la cave ca chasse a l'arbalète,ça se prend les pieds dans des pièges a ours,enfin tout le tralala habituel quoi. La déception vient plus du fait que vue la promo du film on aurait pu s'attendre,vu les tensions de départ dans le groupe (a cause d'une meuf comme d'hab quoi......:grn::grn:) a ce que l'horreur vienne du groupe lui même avec un scénario plus élaboré psychologiquement entre les différents protagonistes.Les amateurs de films d'horreurs apprècierons surement car il y a ce qu'il faut et c'est meme pas mal,un peu tourné a la "REC" ou "Cloverfield" par moments.....mais pour le reste on repassera,enfin non,nous éviterons cette voie dorénavant.
                                    Le CLOU du spectacle c'est que l'auteur de ce film a la fin,avec quelques petites lignes nous fais croire que c'est une histoire plus ou moins vraie et qu'il y a,a ce jour, plus de 3700 disparitions dans ces montagnes.....1h20 de film pour ca!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon j'ai aussi vu :

Alors la,on est loin d'Evil Dead,je dirais même qu'on est loin de Sam Raimi!!!Pas une seule seconde j'ai accroché a ce film,chiant a mourir,des effets spéciaux mal faits,des acteurs plus que pitoyables,même les scenes ou cela devait paraitre marrant ca l'etait pas,c'est dire.Le seul truc de bien......la fin,parce que je m'y attendais pas du tout.Voila.

@Loic: Oui j'aurais bien été voir Very Bad trip,mais bon.......pas en Francais et il n'y a que cette version au ciné ici....:(:(:(:(:(

Commentaire

Par contre je me demande comment peut-on faire toute une promo de film basée uniquement sur les 25 premières minutes du film...:crazy::crazy::crazy:?????????
                                      Alors oui effectivement dans les 25 premières minutes vous avez un de ces putin de vertige , une de ces tensions palpable dans tout le cinéma et on se dit que le film va être super bien angoissant comme on voudrait qu'il le soit.J'ai d'ailleurs jamais autant gesticuler sur un siège de cinéma tellement j'étais stressé le tout assaisonnée par des prises de vue de ouf....:shock::shock::shock: et des paysages magnifiques!!!!
                                      Mais alors pourquoi,oui pourquoi ce putin de réalisateur a la noix s'est soudainement senti obligé de planter son film en nous faisant passé dans l'univers de Leatherface ou Chainsaw hein,pourquoi?c'était tellement bien avant!!!
                                      Donc voila ,la demie heure passée on oublie la varape hein ,on oublie les falaises abruptes et on passe dans cet univers ultra violent et sanguinaire a souhait d'un espèce de malade mental qui chasse plus facilement les humains que le sanglier.....quoiqu'a cette altitude les sangliers y doit pas y en avoir des masses.:grn::grn:Alrs ça découpe,ca entasse dans la cave ca chasse a l'arbalète,ça se prend les pieds dans des pièges a ours,enfin tout le tralala habituel quoi. La déception vient plus du fait que vue la promo du film on aurait pu s'attendre,vu les tensions de départ dans le groupe (a cause d'une meuf comme d'hab quoi......:grn::grn:) a ce que l'horreur vienne du groupe lui même avec un scénario plus élaboré psychologiquement entre les différents protagonistes.Les amateurs de films d'horreurs apprècierons surement car il y a ce qu'il faut et c'est meme pas mal,un peu tourné a la "REC" ou "Cloverfield" par moments.....mais pour le reste on repassera,enfin non,nous éviterons cette voie dorénavant.
                                      Le CLOU du spectacle c'est que l'auteur de ce film a la fin,avec quelques petites lignes nous fais croire que c'est une histoire plus ou moins vraie et qu'il y a,a ce jour, plus de 3700 disparitions dans ces montagnes.....1h20 de film pour ca!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Sinon j'ai aussi vu :

Alors la,on est loin d'Evil Dead,je dirais même qu'on est loin de Sam Raimi!!!Pas une seule seconde j'ai accroché a ce film,chiant a mourir,des effets spéciaux mal faits,des acteurs plus que pitoyables,même les scenes ou cela devait paraitre marrant ca l'etait pas,c'est dire.Le seul truc de bien......la fin,parce que je m'y attendais pas du tout.Voila.

@Loic: Oui j'aurais bien été voir Very Bad trip,mais bon.......pas en Francais et il n'y a que cette version au ciné ici....:(:(:(:(:(
                                      La blonde a l'air bien quand même :grn:

Dommage que tu ne sois pas allé voir Very Bad Trip (Même en francais)
                                      Je le conseil autant que Good Morning England.

Commentaire

La blonde a l'air bien quand même :grn:

Dommage que tu ne sois pas allé voir Very Bad Trip (Même en francais)
                                        Je le conseil autant que Good Morning England.
                                        La blonde n'est pas si terrible en fait,ne te fie pas a l'affiche c'est trompeur.
                                        Non Very Bad Trip,j'ai vu les extraits en Francais et d'autres en VO...c'est le jour et la nuit.Good morning England,jamais je ne serais allé voir ca en Francais....sacrilège!!!;)

Commentaire

Sinon j'ai aussi vu :

Merci d'éviter de trop spoiler dans les critiques de film ^^
                                          Là si je le regarde, même si c'est nul, je sais totalement à quoi m'attendre vu que tu donnes quand même pas mal de détail...

Commentaire

La blonde n'est pas si terrible en fait,ne te fie pas a l'affiche c'est trompeur.
                                            Non Very Bad Trip,j'ai vu les extraits en Francais et d'autres en VO...c'est le jour et la nuit.Good morning England,jamais je ne serais allé voir ca en Francais....sacrilège!!!;)
                                            je te comprends :proud:

Very Bad Trip est super bien doublé... mais voila.. comme d'hab, quand il y a un chinois,
                                            il a l'accent chinois limite grotesque, tout comme le black.... ce qui a tendance a ne pas me faire
                                            marrer, car je trouve ca grotesque... meme si ce n'est que 15 minutes du film.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              Merci d'éviter de trop spoiler dans les critiques de film ^^
                                              Là si je le regarde, même si c'est nul, je sais totalement à quoi m'attendre vu que tu donnes quand même pas mal de détail...

oopsoops....Désolé,je me suis laissé emporté!!!!!mask

Commentaire

• Pareil, j'arrête de regarder les comédies en Français parce que généralement on passe à coté de plein de subtilités, sur les jeux de mots notamment.
                                                Des trucs que tu repères déjà lorsque c'est sous-titré (les insultes sont vachement adoucies en plus) alors je n'ose pas imaginer les doublages.

J'ai vu Clerks 2 dernièrement en français et je suis sûr que j'aurais beaucoup plus apprécie en VO.
                                                Sans aucun doute même, ne serait-ce que pour les vraies voix.

Le nombre de personnes que je connais qui me disent du mal d'une comédie et qui me disent après "c'était en VF...".
                                                Ah bah d'accord !

Commentaire

• Au programme de la fête du cinéma :
                                                  - Transformers 2
                                                  - Jeux de pouvoir
                                                  - Telllement proches ou Very Bad Trip.

Entre Tellement proches et Very Bad Trip, vous me conseillez quoi ?
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Les Dents de la mer sur France 3 :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X