Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'est logique Medhi. Lorsque tu es un jeune branleur, tu es de manière générale plus attiré par les films à sensations fortes (action, sexe, sang, ...). En vieillissant et donc en devenant plus mature, tu t'ouvres à des films plus profonds, plus réfléchis.

Encore une fois, je fais des généralités, pas la peine que les p'tits jeunes du topic ]s'excitent...:o:grn:
    Je ne pense pas que cela soit des généralités en fait,moi c'est pareil ,plus je vieillis plus je vais voir des films qui ont un minimum de profondeur,bon sans pour autant delaisser les autres,je suis en extase devant les X-MEN quand même (:grn: :grn:) ou les Transformers(:grn: :grn:) mais ne rechigne pas a aller voir le tout dernier Desplechin par exemple.C'est cool en fait tu as un panel de films plus large plus tu vieilli!!!!:oui::oui:

Pour les films de Desplechin (pour ne citer que lui,je viens de me reveiller et j'ai encore de la brume la donc bon,j'ai trouvé que lui....:grn::grn:) il n'y a pas de jeunes de 18-25ans dans les salles.:non:

Commentaire

• Ben j'm'excite moi. :o

Ouais, non mais c'est vrai, alors j'ai vachement vieilli de mes 17 à 19 ans. ^^
      Parce qu'autant j'étais pas tellement intéressé par les films à 17 ans, autant depuis plus d'un an, je regarde presque que des films "profonds"...

Commentaire

• Des films profonds, Clara Morgane en a tourné quelques un et ne sont pas reconnus à leur juste valeur :(

Commentaire

• Ce matin je suis allé voir : "Jeux de pouvoir" avec Russel Crowe et Ben Affleck.

Bon thriller, j'ai bien aimé. ça révolutionne pas le genre mais ça se laisse regarder.

Dans une heure : "Very Bad Trip"
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Very bad trip n'est pas un chef d'oeuvre mais il est vraiment marrant. Une belle bande de délurés :grn:

Commentaire

• je vais voir le T4 ce soir.... on va dire que je suis le groupe d'amis

j'en attends pas grand chose mais bon de toute façon faut craquer un billet en plein tarifs pour avoir les autres à 3 euros donc bon...

la semaine prochaine j'essairai d'aller voir Les Beaux Gosses, Very Bad Trip et Jeux de Pouvoir

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                C'est logique Medhi. Lorsque tu es un jeune branleur, tu es de manière générale plus attiré par les films à sensations fortes (action, sexe, sang, ...). En vieillissant et donc en devenant plus mature, tu t'ouvres à des films plus profonds, plus réfléchis.

Encore une fois, je fais des généralités, pas la peine que les p'tits jeunes du topic ]s'excitent...:o:grn:
                mmmmhhh cela fait 20 ans que je suis un fou de cinéma, il me serait impossible de comptabiliser tout ce que j'ai vu.
                Mais une chose est sur c'est qu'à 32 ans, je suis tjrs autant fan des A.S.S et tjrs aussi hermétique au cinéma dit d'auteur.

Le cinéma est pour moi un spectacle, regarder des tranches de vie me gonflent à point que vous ne pouvez imaginer.
                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  je vais voir le T4 ce soir.... on va dire que je suis le groupe d'amis

j'en attends pas grand chose mais bon de toute façon faut craquer un billet en plein tarifs pour avoir les autres à 3 euros donc bon...

la semaine prochaine j'essairai d'aller voir Les Beaux Gosses, Very Bad Trip et Jeux de Pouvoir
                  Pour T4 tu devrais passer un bon moment. Un pote y est allé avec un gros à priori, il est ressorti satisfait.

Commentaire

• pas de fête du ciné pour moi faute de moyen mais du coup j'viens de me refaire Sin city:p

il est vraiment énorme ce film, rodriguez est définitivement cinglé:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                      pas de fête du ciné pour moi faute de moyen mais du coup j'viens de me refaire Sin city:p

C'est ça qui rend ces films uniques. La suite est en train ou va être tournée.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                        Very bad trip n'est pas un chef d'oeuvre mais il est vraiment marrant. Une belle bande de délurés :grn:
                        je plussoie.

Je me suis bien marré, exactement ce que je cherchais.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          J'crois que demain ca sera les Beaux Gosses et Very Bad Trip à la suite... L'humour graveleux j'adore :grn:
                          Cultes, cultes, cultes :grn:

Surtout Very Bad Trip, p'tain pour le scéna, les mecs devaient être complétement déchirés pour le faire :mdr: :mdr:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est pas tout récent, mais j'ai maté "two lovers" dans l'avion.
                            J'ai a-do-ré.
                            Tant que j'y suis, j'ai aussi maté:
                            - Benj Button: chiant, long...
                            - Pour elle: déçu (tiré pas les cheveux, fin énervante...)
                            - LOL: très rigolo.
                            et le début de cyprien (contre toute attente j'ai rigolé).

Demain retour:
                            - fin de cyprien
                            - Largo Winch
                            - ....

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                              C'est pas tout récent, mais j'ai maté "two lovers" dans l'avion.
                              J'ai a-do-ré.
                              Tant que j'y suis, j'ai aussi maté:
                              - Benj Button: chiant, long...
                              - Pour elle: déçu (tiré pas les cheveux, fin énervante...)
                              - LOL: très rigolo.
                              et le début de cyprien (contre toute attente j'ai rigolé).

Demain retour:
                              - fin de cyprien
                              - Largo Winch
                              - ....
                              Two Lovers, le dernier film de Phoenix :non:. Excellent film de Gray, c'est un pléonasme. Et la manière dont Manhattan est filmé, c'est inédit.

Commentaire

• Envoyé par zoxea Voir le message
                                pas de fête du ciné pour moi faute de moyen mais du coup j'viens de me refaire Sin city:p

et encore Sin City c'est moyennement barré comparé à Planet Terror :shock::mdr:

sinon le T4, mouais ça se regarde comme bon divertissement pop corn mais rien de bien fou quand même

Commentaire

• Ce soir, mattage d'un film pourrave: Halloween, le remake d'il y a deux ans.

Franchement, c'était dur de se retenir de rire.
                                  Et la scène où le psychopathe s'enfuit de l'asile, du grand n'importe quoi.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?
                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                                    Very bad trip n'est pas un chef d'oeuvre mais il est vraiment marrant. Une belle bande de délurés :grn:
                                    ca tombe bien j adore ca .........allez up un pti somme et tout a l heure je vais me mater ca :)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      et encore Sin City c'est moyennement barré comparé à Planet Terror :shock::mdr:

sinon le T4, mouais ça se regarde comme bon divertissement pop corn mais rien de bien fou quand même
                                      ouai planet terror c'est complètement déjanté, ya aussi une nuit en enfer qui est pas mal dans le genre:crazy:

Commentaire

• Jeux de pouvoir cet après midi pour moi. Il est sympa ce thriller ?

Commentaire

• Je viens de voir MILLENIUM. trés bon thriller !!! Révélation de ce film NOOMI RAPACE !!! :shock:
                                          vivement les deux autres films qui vont suivre et qui compléteront la trilogie de Stieg LARSSON !!

En tout cas ce premier volet est un sacré bon film !!!
                                          "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
                                            Je viens de voir MILLENIUM. trés bon thriller !!! Révélation de ce film NOOMI RAPACE !!! :shock:
                                            vivement les deux autres films qui vont suivre et qui compléteront la trilogie de Stieg LARSSON !!

En tout cas ce premier volet est un sacré bon film !!!
                                            tu avais lu les livres ou pas ?
                                            j'ai pas encore vu le film, mais j'avais beaucoup aimé les bouquins. mais j'ai toujours un peu peur, les adaptations...voila quoi.
                                            et j'ai entendu que pour la suite, ce serait sous forme de serie, et pas de films :(

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
                                              Je viens de voir MILLENIUM. trés bon thriller !!! Révélation de ce film NOOMI RAPACE !!! :shock:
                                              Pas mal pour une nana qui a fait que du theatre :oui:

Very Bad Trip ........bon delire assurre :)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                j'ai pas encore vu le film, mais j'avais beaucoup aimé les bouquins. mais j'ai toujours un peu peur, les adaptations...voila quoi.
                                                et j'ai entendu que pour la suite, ce serait sous forme de serie, et pas de films :(
                                                Non, j'avais pas lu les livres avant.
                                                Effectivement, initialement il était prévu que la suite soit diffusé sous forme de plusieurs téléfilm mais vu le succés du 1er film....il y aura bien deux films au cinéma. Excellente nouvelle si c'est au niveau du 1er volet :oui:

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                                  Pas mal pour une nana qui a fait que du theatre :oui:

Very Bad Trip ........bon delire assurre :)
                                                  Impressionant tu veux dire !!!
                                                  L'acteur qui joue le rôle du journaliste Mickael BLOMQVIST est pas mal non plus !!!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    Moi aussi j ai hesite au debut , mais j ai pas ete decu une seconde par la realisation du long metrage et j attends la suite avec impatience ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X