Envoyé par Morgenrot
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinéma
Réduire
X
-
Je me suis matté BLOOD DIAMONDS (les diamants de sang avec DiCaprio) la semaine dernière et je l'ai trouvé très bon. J'avais pourtant des a-priori avec la présence de Leonardo et je pensais que le film s'orientait vers un déroulement holywoodien habituel. Que nenni ! Bref, un film assez dur qui m'a fait penser à la déchirure sur le génocide de Pol Pot au Cambodge. La situation et les intérêts étaient différents mais les exactions dans ces pays sont pratiquement les mêmes malheureusement :rolleye:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoJe me suis matté BLOOD DIAMONDS (les diamants de sang avec DiCaprio) la semaine dernière et je l'ai trouvé très bon. J'avais pourtant des a-priori avec la présence de Leonardo et je pensais que le film s'orientait vers un déroulement holywoodien habituel. Que nenni ! Bref, un film assez dur qui m'a fait penser à la déchirure sur le génocide de Pol Pot au Cambodge. La situation et les intérêts étaient différents mais les exactions dans ces pays sont pratiquement les mêmes malheureusement :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyJ'ai beaucoup aimé ce film, mais le fameux "manche courte ou manche longue" m'a assez choqué :rolleye:IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoDans la déchirure, les Kmers Rouge coupaient les tendons de leurs prisonniers afin qu'ils ne puissent pas courir et s'enfuir des rizières..."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoOui, c'est dur à suivre comme film. Mais parfois cela remet les idées en place de voir ce genre de film vérité. On ressort du cinoche en se disant qu'on a de la chance de vivre une autre vie"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Séance de l'horreur pour les spectateurs d'un film familial
HOLTSVILLE, New York (AP) - Ils étaient venus voir un film familial, ils ont eu droit à l'accouchement d'une femme enchaînée donnant naissance à un mutant. Des parents venus avec leurs enfants en bas âge sont sortis jeudi un peu secoués d'un cinéma de l'Etat de New York après avoir assisté à la scène d'ouverture d'un film d'horreur projeté par erreur.
La méprise a eu lieu jeudi à l'Island 16, un cinéma multiplexe de Holtsville dans l'Etat de New York. Des spectateurs pensaient voir "Mimzy, le messager du futur", un conte sur un petit garçon et sa soeur qui développent de super-pouvoirs après avoir découvert une mystérieuse boîte de jouets et vont être appelés à sauver l'humanité.
Mais c'est "La Colline a des Yeux 2", la suite du remake d'un classique de l'horreur de Wes Craven, avec des gardes nationaux aux prises avec un clan de mutants cannibales, qui a été projeté par erreur. Un film interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte.
Avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait, les spectateurs avaient assisté à l'accouchement du mutant. "Il y avait des enfants qui pleuraient, des parents qui tentaient de cacher les yeux de leurs gosses, ils ont été pris par surprise", racontait Anthony Rasco, qui se trouvait dans la salle. "Dès qu'on a pu réagir et calmer les enfants, on les a sortis de la salle". Un autre spectateur raconte que son fils de trois ans est inquiet depuis la mésaventure. "Ma femme est enceinte de huit mois et il nous demande: c'est ça qu'elle va avoir?"
Les gérants du cinéma ont rapidement arrêté la projection et distribué des places gratuites aux victimes. "Mimzy" a finalement été projetée une demi-heure plus tard, selon les clients.
La compagnie National Amusements qui gère le multiplexe et environ 1.500 salles aux Etats-Unis a présenté des excuses officielles vendredi dans un communiqué.
Commentaire
-
Je viens d'aller voir Dangereuse Séduction !
C'est un bon film, avec une bonne intrigue et la fin est assez inattendue. Le film est bien réalisé, bien "mené" assez peu de temps morts, il se passe énormément de choses; un bon film à aller voir !
Commentaire
-
J'ai vu Sunshine ce matin, je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça par moment mais il reste un très bon film. Le fait que le film montre la vie des 8 personnes qui vont essayer de sauver la terre et non pas les malheurs des terriens est aussi bien vu, car on a vraiment l'impression de faire le voyage avec eux par moments .
Commentaire
-
Envoyé par ChocaVirgin Suicide
Pas de quoi casser les trois pates d'un canard....
Par contre, VS, je comprends que t'aies adoré. :fier:
dépressifs s'abstenir:grn:
sinon j'ai enfin vu le 2 et le 3 de infernal affairs, cette trilogie est tout simplement monstrueuse:shock:
Commentaire
-
Pas mal du tout Je vais bien ne t'en fais pas. :shock: :shock:
Ca fait longtemps que j'avais pas autant kiffé devant un film français. :proud:
Ouais, je sais. Je suis pas difficile :grn:
Mais voilà... Mélaniiiiiiiiiiiiiiie. :oui:
Sinon, Blade Runner excellent ;)
Commentaire
Commentaire