Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maggrig
    c'est à dire...
    Kirsten. Kirsten. Et ... Kirsten.

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
      Sunshine, j'ai adoré ! Du grand Danny Boyle !
      Vrai ?

'tin, ça me fait plaisir, moi qui comptait aller le voir mais avait lu des très mauvaises critiques. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Kirsten. Kirsten. Et ... Kirsten.

j'ai adoré Kirsten parce qu'elle jouait dans ce film, pas l'inverse :o

Commentaire

• Envoyé par Maggrig
          j'ai adoré Kirsten parce qu'elle jouait dans ce film, pas l'inverse :o
          :shock:

Je comprends pourquoi tu l'as adoré, alors. :-)

Commentaire

• Envoyé par Choca
            Vrai ?

'tin, ça me fait plaisir, moi qui comptait aller le voir mais avait lu des très mauvaises critiques. :fier:
            Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon t'as toujours cette impression de bon vieux film américain où le héros meurt en sauvant le monde... :grn: Mais j'ai trouvé ça bien ficellé, ça manque peut-être des fois d'un chouïa d'action, mais globalement il est vraiment très bien ! Mieux que 300 j'ai trouvé !

Et les critiques ne sont pas trop mauvaises j'ai trouvé pour une fois : http://www.allocine.fr/film/revuedep...=18829874.html

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon t'as toujours cette impression de bon vieux film américain où le héros meurt en sauvant le monde... :grn: Mais j'ai trouvé ça bien ficellé, ça manque peut-être des fois d'un chouïa d'action, mais globalement il est vraiment très bien ! Mieux que 300 j'ai trouvé !
              SPECE DE CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Choca
                SPECE DE CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! : ev) : : ev) :
                Attends, me dis pas que tu t'attendais à autre chose quand même... :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                  Attends, me dis pas que tu t'attendais à autre chose quand même... :grn:
                  Bah non, mais même. :grn:

Commentaire

• Moi j'ai vu TMNT, c'était bien. :)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                      Sinon, Blade Runner excellent ;)
                      du grand ridley scott:-)

j'adore les film avec des ambiances très froides voire glauque.

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                        j'adore les film avec des ambiances très froides voire glauque.
                        Glauque ? bien pir e! ;)

C'est énorme, de la pluie, de la crasse... et un super acteur.

Commentaire

• qq'un aurait vu les messagers ou chatiment par hasard ?
                          les deux me tentent avec quand même une préférence pour chatiment

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                            qq'un aurait vu les messagers ou chatiment par hasard ?
                            les deux me tentent avec quand même une préférence pour chatiment
                            j'ai deja vu ce post quelque part :rolleye:
                            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              j'ai deja vu ce post quelque part :rolleye:
                              dtc peut étre ? :-)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                oh non, ça devait etre une erreur de topic :-)

l'age :confus: :clown:
                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                  J'ai pas osé. :-)

Quelqu'un a vu Bean ? :(

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    J'ai pas osé. :-)

Quelqu'un a vu Bean ? :(
                                    tu peux tout te permettre avec ce type de charogne ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                                      tu peux tout te permettre avec ce type de charogne ;)
                                      OK, j'hésiterai plus. :proud:

Commentaire

• je me suis acheté le DVD d'Al Gore "une vérité qui dérange" (cool j'ai contribué à planter un arbre )

j'ai appris pas mal de choses, notamment que les choses auraient pu être bien différentes si le clown du texas avait perdu

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                          j'ai appris pas mal de choses, notamment que les choses auraient pu être bien différentes si le clown du texas avait perdu
                                          Mouais, ça c'est une bonne excuse pour les prochaines élections :p

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            Mouais, ça c'est une bonne excuse pour les prochaines élections :p
                                            non ça c'est moi qui ait tiré mes conclusions... il taille pas tant que ça le système bush...
                                            non mais honnetement ya pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce mec est pas con et plus honete que le bush junior (en meme temps qui est plus con que lui? )

Commentaire

non ça c'est moi qui ait tiré mes conclusions... il taille pas tant que ça le système bush...
                                              Mouais. Il l'encense pas, loin de là.

non mais honnetement ya pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce mec est pas con et plus honete que le bush junior (en meme temps qui est plus con que lui? )
                                              Ouais, perso je l'aime bien. Il a une gueule sympa, mais contre OBAMA & CLINTON, ça va être tendu s'il veut se présenter...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                Mouais. Il l'encense pas, loin de là.

Ouais, perso je l'aime bien. Il a une gueule sympa, mais contre OBAMA & CLINTON, ça va être tendu s'il veut se présenter...
                                                bien sur qu'il encense pas Bush :grn: mais ce que je voulais dire c'est qu'il passe pas son temps à le démonter... le problème est bien plus sérieux qu'une vulgaire dispute entre deux hommes et Al Gore l'a bien compris... pour les prochaines élections, il faut se dire que dans tous les cas cela ne fera pas de mal aux américains et au reste de la planète par la meme occasion

Commentaire

bien sur qu'il encense pas Bush :grn: mais ce que je voulais dire c'est qu'il passe pas son temps à le démonter... le problème est bien plus sérieux qu'une vulgaire dispute entre deux hommes et Al Gore l'a bien compris... parfaitement d'accord avec ça ! :-)pour les prochaines élections, il faut se dire que dans tous les cas cela ne fera pas de mal aux américains et au reste de la planète par la meme occasion
                                                  Ouais, mais les démocrates, entre le "noir" et la "femme"... vont-ils choisir l'ex-futur-président des USA ? m'étonnerait.

Commentaire

• le porchain film des frères coen sera en compétition a cannes, j'ai hate qu'il sorte celui la:-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X