Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
'tin, ça me fait plaisir, moi qui comptait aller le voir mais avait lu des très mauvaises critiques. :fier:
Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon t'as toujours cette impression de bon vieux film américain où le héros meurt en sauvant le monde... :grn: Mais j'ai trouvé ça bien ficellé, ça manque peut-être des fois d'un chouïa d'action, mais globalement il est vraiment très bien ! Mieux que 300 j'ai trouvé !
Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon t'as toujours cette impression de bon vieux film américain où le héros meurt en sauvant le monde... :grn: Mais j'ai trouvé ça bien ficellé, ça manque peut-être des fois d'un chouïa d'action, mais globalement il est vraiment très bien ! Mieux que 300 j'ai trouvé !
SPECE DE CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! : ev) : : ev) :
Mouais, ça c'est une bonne excuse pour les prochaines élections :p
non ça c'est moi qui ait tiré mes conclusions... il taille pas tant que ça le système bush...
non mais honnetement ya pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce mec est pas con et plus honete que le bush junior (en meme temps qui est plus con que lui? )
non ça c'est moi qui ait tiré mes conclusions... il taille pas tant que ça le système bush...
Mouais. Il l'encense pas, loin de là.
non mais honnetement ya pas besoin d'avoir fait sciences po pour voir que ce mec est pas con et plus honete que le bush junior (en meme temps qui est plus con que lui? )
Ouais, perso je l'aime bien. Il a une gueule sympa, mais contre OBAMA & CLINTON, ça va être tendu s'il veut se présenter...
Ouais, perso je l'aime bien. Il a une gueule sympa, mais contre OBAMA & CLINTON, ça va être tendu s'il veut se présenter...
bien sur qu'il encense pas Bush :grn: mais ce que je voulais dire c'est qu'il passe pas son temps à le démonter... le problème est bien plus sérieux qu'une vulgaire dispute entre deux hommes et Al Gore l'a bien compris... pour les prochaines élections, il faut se dire que dans tous les cas cela ne fera pas de mal aux américains et au reste de la planète par la meme occasion
bien sur qu'il encense pas Bush :grn: mais ce que je voulais dire c'est qu'il passe pas son temps à le démonter... le problème est bien plus sérieux qu'une vulgaire dispute entre deux hommes et Al Gore l'a bien compris... parfaitement d'accord avec ça ! :-)pour les prochaines élections, il faut se dire que dans tous les cas cela ne fera pas de mal aux américains et au reste de la planète par la meme occasion
Ouais, mais les démocrates, entre le "noir" et la "femme"... vont-ils choisir l'ex-futur-président des USA ? m'étonnerait.
Commentaire